| [Distribution] Un petit brin d'herbe ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Entadox
| Sujet: Re: [Distribution] Un petit brin d'herbe ? Mar 5 Juil 2016 - 11:58 | |
| Bon j'vais être sympa, j'ai rien dis sur les deux dernières distrib mais ça va vite me gonfler, et visiblement certains ont des soucis de lecture ou de compréhension. @Magnio @Malgachito et @Grebousse Sachez juste que quand une demande ne respecte pas la règle, je refuse tout échange et je ne vous ajoute pas a ma liste de demandeurs, que l'on sois déjà ami ou non. J'ai donc mis en place une liste Grise et une Noire, la liste grise vous empêche d’accéder a la prochaine de mes distributions, la liste noire a la totalité de mes distrib actuelles et futures. Cette fois-ci je suis sympa, je vous demanderais juste d'éditer votre topic, mais a partir de ce message, chaque demande qui ne respectera pas la règle se verra sur une de mes listes. Je cite " Pour obtenir ce Shaymin rien de plus simple, comme d'hab un petit formulaire, pas de formulaire pas de distrib."Pour ceux qui l'ont déja eu, profitez bien de votre Shaymin :) |
|
| |
grebousse
| Sujet: Re: [Distribution] Un petit brin d'herbe ? Mar 5 Juil 2016 - 12:36 | |
| Merci beaucoup, superbe distrib ;) |
|
| |
XCrow
| Sujet: Re: [Distribution] Un petit brin d'herbe ? Mar 5 Juil 2016 - 13:50 | |
| Merci pour la distribution :o Code Ami :1392-4295-6068 Disponibilités : le soir Nom IG :brams |
|
| |
CBliz
| Sujet: Re: [Distribution] Un petit brin d'herbe ? Mar 5 Juil 2016 - 15:15 | |
| Nom en jeu sur Pokémon : CBliz Code Ami :2122-8196-2333 Disponibilités : 16h à 19h |
|
| |
Kira46
| Sujet: Re: [Distribution] Un petit brin d'herbe ? Mar 5 Juil 2016 - 15:18 | |
| Bonjour,Ce magnifique Shaymin m'intéresse bien s'il te plait ^^Code Ami : 2981-5489-3776 Nom IG : Kira / Nom mii : Kira Disponibilité : de lundi à vendredi de 10h à 19h Merci de faire cette distribution pour nous ^^Bonne journée à toi Edit : Merci beaucoup ^^ j'espère que tu ne l'avais pas en DW ;) |
|
| |
Creepy95280
| Sujet: Re: [Distribution] Un petit brin d'herbe ? Mar 5 Juil 2016 - 20:32 | |
| |
|
| |
Néné226
| Sujet: Re: [Distribution] Un petit brin d'herbe ? Mar 5 Juil 2016 - 22:58 | |
| Salut Entadox,
J'aimerais ton shaymin !
Mon CA est sur la gauche Pseudo IG : Red Disponibilité : tout les soirs
Je suis disponibles par mp sur discord
Merci pour ta distribution !
PS : Merci Entadox !
Dernière édition par Néné226 le Ven 8 Juil 2016 - 20:31, édité 1 fois |
|
| |
Farwel
| Sujet: Re: [Distribution] Un petit brin d'herbe ? Mer 6 Juil 2016 - 8:49 | |
| Bonjour !
J'avais dit que je posterai dans ton sujet pour demander ce Spontex légendaire (par ailleurs je suis déçue du titre du topic, je me sens légèrement trahie) ! Chose promise, chose due.
Toutes les informations sont à gauche, mais je te croise tellement sur le discord que tu pourras me harceler si ce n'est pas à ta convenance. Tes disponibilités seront les miennes. |
|
| |
Ekyu
| Sujet: Re: [Distribution] Un petit brin d'herbe ? Mer 6 Juil 2016 - 10:48 | |
| @Farwel ton formulaire :o Moi aussi je suis bien tenté ! Code Ami : 2208-6737-5018 Disponibilités : dans la soirée, je suis souvent sur discord Nom IG : Ekyu Merci d'avance ! |
|
| |
Farwel
| Sujet: Re: [Distribution] Un petit brin d'herbe ? Mer 6 Juil 2016 - 10:56 | |
| C'est un formulaire littéraire, toutes les informations y sont. S'il ne veut pas me l'envoyer tant pis, je sombrerai dans le désespoir et blâmerai cette impudente confiance en moi qui me joue de vilains tours monstrueux. |
|
| |
Entadox
| Sujet: Re: [Distribution] Un petit brin d'herbe ? Mer 6 Juil 2016 - 11:01 | |
| @Ekyu c'est déjà vu avec Farwel sur Discord, elle ne sombrera pas dans le désespoir ^^ |
|
| |
Cissayle
| Sujet: Re: [Distribution] Un petit brin d'herbe ? Mer 6 Juil 2016 - 12:57 | |
| Merci pour ce joli Shaymin :D |
|
| |
Farwel
| Sujet: Re: [Distribution] Un petit brin d'herbe ? Mer 6 Juil 2016 - 13:24 | |
| Moi aussi je tiens à te remercier pour cet adorable hérisson vert, @Entadox ! |
|
| |
Entadox
| Sujet: Re: [Distribution] Un petit brin d'herbe ? Mer 6 Juil 2016 - 13:26 | |
| |
|
| |
Svizzero13
| Sujet: Re: [Distribution] Un petit brin d'herbe ? Mer 6 Juil 2016 - 16:09 | |
| Coucou Enta', Tenté comme toujours lol :) Ci-dessous mes infos : Code Ami : 2809 - 8891 - 4621 Disponibilités : Fin d'après-midi, début de soirée et soirée Nom IG : Tino Déjà un grand merci d'avance :) |
|
| |
MyDarcko
| Sujet: Re: [Distribution] Un petit brin d'herbe ? Jeu 7 Juil 2016 - 22:28 | |
| Code Ami : 3798-0260-6000 Disponibilités : tout le temps sauf demain après midi
Nom IG : Elekby |
|
| |
Entadox
| Sujet: Re: [Distribution] Un petit brin d'herbe ? Ven 8 Juil 2016 - 19:46 | |
| Désolé je n'ai pas été présent ces derniers jours, j'ajoute les derniers, je serais co ce soir |
|
| |
Irisia88763!
| Sujet: Re: [Distribution] Un petit brin d'herbe ? Sam 9 Juil 2016 - 14:50 | |
| Salut Enta! Est-ce que je pourrais en avoir un s'il te plaît? Code Ami : 1564-2885-8408 Disponibilités : Maintenant '-' (m'enfin aujourd'hui) Nom IG : Elodie |
|
| |
Entadox
| Sujet: Re: [Distribution] Un petit brin d'herbe ? Sam 9 Juil 2016 - 14:56 | |
| Yop a tous, ce soir je serais très peu présent voire pas du tout, dimanche non plus. Du coup j'arrête les demandes mercredi et je distribuerais jusqu'a ce que tout le monde aie le sien ne vous en faites pas ! |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Invern
| Sujet: Re: [Distribution] Un petit brin d'herbe ? Sam 9 Juil 2016 - 20:47 | |
| Bonjour, j'aimerais bien l'avoir s'il te plait Code Ami : 0834-1472-0708 Disponibilités : En fonction de tes disponibilités, mercredi de midi à 3h du matin Nom IG : Samuel Merci |
|
| |
Capel4608
| Sujet: Re: [Distribution] Un petit brin d'herbe ? Lun 11 Juil 2016 - 16:15 | |
| Salut salut ton shaymin m'interresse ;) Code Ami : 2681 3415 0289 Disponibilités : l’après midi Nom IG : capel merci pour la distribution =) |
|
| |
Entadox
| Sujet: Re: [Distribution] Un petit brin d'herbe ? Mar 12 Juil 2016 - 10:29 | |
| JE NE PRENDS PLUS DE DEMANDES A PARTIR D'ICI.
Vous avez jusque Dimanche pour venir récupérer Shaymin pour les autres. |
|
| |
Magnio
| Sujet: Re: [Distribution] Un petit brin d'herbe ? Jeu 14 Juil 2016 - 20:23 | |
| Bonsoir et désolé de ne pas avoir été très présent dernièrement mais c'était la course avec le boulot..... |
|
| |
doubt
| Sujet: Re: [Distribution] Un petit brin d'herbe ? Lun 18 Juil 2016 - 23:34 | |
| |
|
| |
XCrow
| Sujet: Re: [Distribution] Un petit brin d'herbe ? Mar 19 Juil 2016 - 19:03 | |
| Désolé Entadox, je ne pouvais pas me connecter depuis assez longtemps. Je vois que c'est trop tard donc tant pis, merci quand même pour la distribution ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Distribution] Un petit brin d'herbe ? | |
| |
|
| |
| [Distribution] Un petit brin d'herbe ? | |
|