Bonjour, j'ai connu votre site en recherchant un peu au hazard par le biais d'une vidéo Youtube dont voici le lien :
https://www.youtube.com/watch?v=zO-wDnHfczQ
Je souhaite me lancer dans la stratégie depuis que je l'ai découverte à travers des lives Twitch et des matchs commentés Youtube, car elle m'a tout de suite conquis de part son gameplay très riche et complexe ( beaucoup de mind game ), sa diversité ( le fait de devoir élever et préparer son équipe est aussi un aspect très important et amusant de la stratégie ), et la possibilité de complètement personnaliser son jeu en créant une équipe unique, de part le choix de ses pokemons préférés ou le choix d'un movepool particulier.
Bref je suis une quiche en stratégie mais je pense que je vais beaucoup m'amuser à apprendre et en progressant.
Je n'ai ni un blog ni suffisamment d'influence ou d'une notoriété quelconque pour ramener une horde de nouveaux inscrits sur votre site, donc je pensais a faire un petit don, mais comme j'ai pas beaucoup de sous ( décidément je n'ai rien au final xD ) je pensais a quelque chose aux alentours de 3 euros par exemple, c'est plus un geste qu'autre chose.
J'ai aussi vu qu'on pouvais avoir un métamorph bleu si on faisait un don mais je ne sais pas à partir de combien ceci-dit. Bref bleu ou rose peu importe du moment qu'il est en bonne santé ^^