Bonjour à tous,
J'ai connu Métamorph 6iv : Bonjour bonjour, je vous ai connus totalement par hasard, je faisais des recherches sur métamorphe sur le net après l'avoir capturé en shiny et j'ai atterri ici =)
En contrepartie : je compte aller sur vos différents site que j'ai vu sur la page des dons, et le don est déjà fait :p
Message personnel : Alors de mon côté, je m'appelle Steven et j'ai 26 ans, je viens de Toul (en lorraine dans le 54 ! ) et comme dit plus haut je suis tombé ici par hasard, étant fan de ce pokémon, j'ai trouvé le concept du site sympathique, et la raison de mon don :)
En ce qui concerne mon parcours sur pokémon, j'ai connu les premiers jeux jusque rubis/saphir (les premiers) et j'ai arrêter ensuite les petites consoles.
Je m'y suis remis que récemment en me prenant une 3ds pour profiter de ses nombreux RPG et de tout ceux que j'ai manqué sur DS.
je recherche un métamorphe pour commencer à me faire des bons petit pokémons boosté simplement =)
Merci à vous pour ce que vous faites et ce que je vais pouvoir découvrir sur ce forum =)