Bonsoir,
ayant il y a peu acheté une 3DS avec Pokémon Alpha Saphir après avoir arrêté de jouer à cette série il y a quelques années, je souhaite me relancer dans l'élevage de Pokémon (j'en ai fait en 4ème et un peu en 5ème gen). J'ai enfin réussi à obtenir le noeud destin, il ne me manque plus qu'un métamorph pour me lancer. Et quoi de mieux qu'un Métamorph avec 6IV?
Comment avez-vous connu le site ?
J'ai connu ce site via un post sur le forum Pokémon de jeuxvideo.com, pas plus tard qu'aujourd'hui.
Pourquoi voulez-vous vous lancer dans la stratégie ?
Je souhaite me lancer dans la stratégie car c'est quelque chose que j'ai assez peu connu de Pokémon (j'ai élevé des Pokémon mais n'ai quasiment jamais fait de combats sur console), et qui m'intéresse maintenant que j'ai du temps à y consacrer. J'en ai un peu fait sur des logiciels sur PC, mais je suis un néophyte.
De quelle manière vous souhaitez nous aider dans notre démarche ?
En contrepartie, je peux parler du site à mes amis ou sur d'autres forums, mais aussi continuer à passer sur ce forum pour aider ses membres. Une fois que j'aurais une base solide de Pokémon utilisés en combats stratégiques, tous les objets etc, cela ne me dérange pas de prendre des commandes par exemple (dans la mesure de mes disponibilités et de mes capacités bien entendu).
Voilà pour mon topic; s'il manque quelque chose, n'hésitez pas à me demander de le rajouter.
Bonne soirée!