Bonjour !
Comment ai-je connu le forum?
J'ai regardé une vidéo il y a quelques jours où on évoquait l'existence de ce forum et de l'offre de Métamorph ... Après, je ne sais plus trop quelle était cette vidéo (Azelma? HaricotTV?) :/
Pourquoi voulez-vous vous lancer dans la stratégie?
Pour pécho des meufs J'ai fait pas mal de stratégie sur D/P en 2008 (ça remonte donc), mais j'avais arrêté suite aux grands changements apportés dans le métagame apportés par la sortie de Platine. Je n'ai plus trop joué à Pokémon (les dernières versions que j'avais achetées étaient NB) mais je m'y suis remis il y a peu (j'ai cependant joué sur Showdown pendant près de deux ans, je ne suis pas "nulle part" en somme). Vu que le jeu a pris un tournant plus stratégique (ne nous leurrons pas, le NaviDex et l'Attol de Combat ont vraiment été pensés pour faciliter les élevages et la stratégie), je me suis dit que je pourrai en profiter :)
Comment souhaitez-vous nous aider dans notre démarche?
Comme je l'ai vaguement indiqué dans ma présentation, je ne sais pas vraiment donner quelque chose en contrepartie à part m'investir sur le forum ... Un artwork d'un Métamorph, ça vous botterait? Mon avatar est un Fakemon starter Feu que j'ai fait, si vous voulez voir le style de trucs que je peux faire ...
Sinon, même si je trouve le concept du Métamorph à 6 Ivs peu "innovant" (ne le prenez pas mal, ça se faisait déjà sur 4G !), je dois admettre que la mise en place d'un système de distribution aussi efficace que celui-ci est vraiment remarquable ! Chapeau à vous !
PS : notez que je renoue avec le jeu et que je manipule encore assez mal la console (la technologie et moi, on est pas très copain) ... Soyez cléments si je galère un peu à me connecter et tout ça ! :P