| [Concours] Inventez votre "Trainer's Card" ! #0 | |
|
Auteur | Message |
---|
osmane2008
| Sujet: [Concours] Inventez votre "Trainer's Card" ! #0 Mer 8 Juin 2016 - 13:13 | |
| Salut, Comme je m'ennuyais, j'ai fais plein de carte de dresseur sur pokécharms, si vous connaissez pas voici le lien : http://pokecharms.com/ J'ai généré des cartes de dresseurs de plusieurs personnes qui étaient sur discord ce jour là ! Je vous propose des partager vos créations de personnages inventés , gens sur le forum , vous même ou bien même des personnages d'une série : pokémon , manga, fictions ... Voici les miennes par exemple : - Les Miennes:
- Les Vôtres:
A la fin je ferais un sondage pour élire la meilleure carte dresseur ! Les récompenses : 1er : Suicune chromatique strat + 2 chroma de leurs choix 2eme : méga dracaufeu y chromatique strat + 1 chroma de leur choix 3ème : azumarill chromatique strat + 1 chroma de leur choix Edit : Le sondage est disponible : https://www.metamorph6iv.net/t15085-sondage-la-meilleur-trainer-s-cardTraduction & retouche textuelle : Reijji. Sur une idée originale de Osmane. (tm)
Dernière édition par osmane2008 le Lun 20 Juin 2016 - 18:40, édité 15 fois |
|
| |
BernieNoel
| Sujet: Re: [Concours] Inventez votre "Trainer's Card" ! #0 Mer 8 Juin 2016 - 14:22 | |
| Hey, bonne idée de concours ! Je tente ma chance avec ma petite carte ; |
|
| |
Sklahdeymirn
| Sujet: Re: [Concours] Inventez votre "Trainer's Card" ! #0 Mer 8 Juin 2016 - 14:33 | |
| Coucou,
Ça se termine quand ? :hap: |
|
| |
Anahÿll
| Sujet: Re: [Concours] Inventez votre "Trainer's Card" ! #0 Mer 8 Juin 2016 - 15:55 | |
| J'aime bien l'idée et je n'avais encore jamais fait de trainer's card. ^^ Voici donc ma première fois : J'en referais sûrement si je peux en poster plusieurs ! :D |
|
| |
Pakrett
| Sujet: Re: [Concours] Inventez votre "Trainer's Card" ! #0 Mer 8 Juin 2016 - 18:22 | |
| Pourquoi Sword c'est un voltali et pas un caninos ?? :p |
|
| |
osmane2008
| Sujet: Re: [Concours] Inventez votre "Trainer's Card" ! #0 Mer 8 Juin 2016 - 18:42 | |
| Merci a tous pour votre participation ! @ Pakrett c'est ce que je voulais faire a la base mais il n'y en n'avais pas du coup j'ai pris ce qu'il pouvais faire l'affaire ((il m'a donner sa liste de poké préférer) Et il m'a dis que c'est son dresseur préférer ! @ BernieNoel Merci , ne tkt pas , dans tous les cas tu as une récompense. @ Anahÿll pour un début je suis épaté ! @ Sklahdeymirn Bonne question je n'y avais pas réfléchi mais normalement je vous laisserais 1 semaine minimum et 2 voir 3 semaines maximum. J'en profite pour vous dire que vous pouvez crée des sprites de personnages etc. Donc tous pourra être personnalisé ! Merci encore a tous ! Edit : je vais mettre vos carte en spoil si cela ne vous dérange pas si vous ne le voulez pas dites le. |
|
| |
Pakrett
| |
| |
Farwel
| |
| |
BernieNoel
| Sujet: Re: [Concours] Inventez votre "Trainer's Card" ! #0 Jeu 9 Juin 2016 - 16:54 | |
| J'adore ta carte Farwel ! |
|
| |
Farwel
| Sujet: Re: [Concours] Inventez votre "Trainer's Card" ! #0 Jeu 9 Juin 2016 - 17:01 | |
| |
|
| |
osmane2008
| Sujet: Re: [Concours] Inventez votre "Trainer's Card" ! #0 Jeu 9 Juin 2016 - 20:16 | |
| Vos cartes sont tous aussi magnifiques , les unes que les autres ! Merci de votre participation a tous aujourd'hui , je vais vous présenter une idée qui je l'espère va vous plaire. A chaque Concours car oui je compte en faire plusieurs , il y aura un thème ! Géniale non ?
N'hésiter pas a partager vos idées pour des thèmes etc , ici ou en Mp !
Merci encore a tous ! |
|
| |
Quentin
| Sujet: Re: [Concours] Inventez votre "Trainer's Card" ! #0 Jeu 9 Juin 2016 - 20:25 | |
| |
|
| |
osmane2008
| Sujet: Re: [Concours] Inventez votre "Trainer's Card" ! #0 Jeu 9 Juin 2016 - 20:28 | |
| |
|
| |
Hyuna
| Sujet: Re: [Concours] Inventez votre "Trainer's Card" ! #0 Jeu 9 Juin 2016 - 20:33 | |
| Voici ma carte :p |
|
| |
osmane2008
| Sujet: Re: [Concours] Inventez votre "Trainer's Card" ! #0 Jeu 9 Juin 2016 - 20:35 | |
| @ Hyuna Encore une fois merci a vous tous de votre participation et merci a reijji qui m'a énormément aider ! |
|
| |
Zak
| Sujet: Re: [Concours] Inventez votre "Trainer's Card" ! #0 Jeu 9 Juin 2016 - 21:52 | |
| J'en avais encore jamais fait, du coup j'ai essayé, voilà la mienne : |
|
| |
BernieNoel
| Sujet: Re: [Concours] Inventez votre "Trainer's Card" ! #0 Ven 10 Juin 2016 - 2:14 | |
| - osmane2008 a écrit:
- Vos cartes sont tous aussi magnifiques , les unes que les autres !
Merci de votre participation a tous aujourd'hui , je vais vous présenter une idée qui je l'espère va vous plaire. A chaque Concours car oui je compte en faire plusieurs , il y aura un thème ! Géniale non ?
N'hésiter pas a partager vos idées pour des thèmes etc , ici ou en Mp !
Merci encore a tous ! Yesssssss ! :mrgreen: |
|
| |
osmane2008
| Sujet: Re: [Concours] Inventez votre "Trainer's Card" ! #0 Ven 10 Juin 2016 - 15:19 | |
| |
|
| |
vici59
| Sujet: Re: [Concours] Inventez votre "Trainer's Card" ! #0 Mer 15 Juin 2016 - 17:27 | |
| Je ne sais pas si le concours continue mais c'était sympa a faire :) !!! |
|
| |
osmane2008
| Sujet: Re: [Concours] Inventez votre "Trainer's Card" ! #0 Mer 15 Juin 2016 - 19:33 | |
| Merci pour ta carte vici ,oui le concours continu mais attention a tous il se termine ce dimanche ! Il ne vous reste plus que 4 jours.
Merci encore a vous tous ! |
|
| |
Red011000
| Sujet: Re: [Concours] Inventez votre "Trainer's Card" ! #0 Dim 10 Juil 2016 - 21:52 | |
| Red dresseur old school.:D |
|
| |
Ortho
| Sujet: Re: [Concours] Inventez votre "Trainer's Card" ! #0 Sam 30 Juil 2016 - 16:09 | |
| Samedi après-midi, on s'occupe comme on peut. Voici donc à quoi je viens de passer 5min de mon après-midi :D : |
|
| |
jojozekilleur25
| Sujet: Re: [Concours] Inventez votre "Trainer's Card" ! #0 Dim 31 Juil 2016 - 17:58 | |
| Je sais que je suis en retard mais bon xp : - Spoiler:
J'ai créé cette carte en me basant sur la team que j'ai faite pour le défi internationale de juin. |
|
| |
Newmath
| Sujet: Re: [Concours] Inventez votre "Trainer's Card" ! #0 Mer 3 Aoû 2016 - 8:17 | |
| Voilà ,ma petite carte |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Concours] Inventez votre "Trainer's Card" ! #0 | |
| |
|
| |
| [Concours] Inventez votre "Trainer's Card" ! #0 | |
|