AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Un petit combat OU?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yunachan50
Pokeball
Yunachan50

Un petit combat OU? Empty
MessageSujet: Un petit combat OU?   Un petit combat OU? EmptyVen 27 Mai 2016 - 18:39

Hellow :3
Je recherche des adversaires pour quelques combats sur ROSA en OU. 
Les matchs seraient du 6v6 en solo. J'ai pas vraiment de restriction mais j'aimerai mieux ne pas avoir à affronter quelqu'un qui spam les glaciations et autres, ou quelqu'un qui utilise le combo sérénité et roche royale (le plaisir n'est pas vraiment la dans ce cas)

Peut importe votre niveau je ne suis pas difficile :3 (comme certains disent, venez comme vous êtes)

J'ai hâte de vous affronter :3
chacha357
Honor Ball
chacha357

MessageSujet: Re: Un petit combat OU?   Un petit combat OU? EmptySam 28 Mai 2016 - 13:29

n'hésite pas à m'jouter^^, je suis partant^^
heppox
Super
heppox

MessageSujet: Re: Un petit combat OU?   Un petit combat OU? EmptyLun 13 Juin 2016 - 20:27

ajoute moi si tu veux!!
Kbueno
Pokeball
Kbueno

MessageSujet: Re: Un petit combat OU?   Un petit combat OU? EmptyLun 13 Juin 2016 - 21:00

je suis un peu newbie mais je ferais bien un combat avec plaisir :)
Yunachan50
Pokeball
Yunachan50

MessageSujet: Re: Un petit combat OU?   Un petit combat OU? EmptyDim 19 Juin 2016 - 19:07

Désolé pour cette réponse tardive les gens, entretiens pour les écoles supérieurs ><
Je n'ai pas internet avec ma console pour le moment mais dès que je l'ai je vous recontacte pour un combat :3
Pokeball
carpi01

MessageSujet: Re: Un petit combat OU?   Un petit combat OU? EmptyDim 19 Juin 2016 - 19:50

je suis partant, ajoute mon rosa si tu veux te battre.
xlemonx
Hyper
xlemonx

MessageSujet: Re: Un petit combat OU?   Un petit combat OU? EmptyMar 21 Juin 2016 - 16:11

salut, ajoute moi également ;). Je suis partant !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit combat OU?   Un petit combat OU? Empty

Un petit combat OU?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1