Bonjour tout le monde.
- Comment j'ai connu le site : J'avoue être tombé dessus un peu par hasard après avoir cherché un site ou l'on peut échanger ses ID pour partager son Safari Pokemon avec les autres et puis de fil en aiguille je trouve que la communauté est plutôt cool donc autant y participer pour la faire grandir !
- En contrepartie : J'en ai déjà parlé autour de moi (amis, communauté ...) ainsi que sur jeuxvideo.com également même si je ne compte pas en rester là.
- Message personnel : Je suis un joueur de Pokemon depuis les premières cartouches Bleu et Rouge sur GameBoy et j'avoue que je n'ai pas pensé à cette époque que cela existerait encore à l'heure actuelle ^^. Je suis plus du genre collectionneur que véritable stratège mais j'ai pu trouver sur ce site pas mal de conseils plutôt utiles et intéressants.
Je suis tout nouveau inscrit mais je compte bien m'y investir.
PS : J'ai fait un don de 5€, même si ce n'est pas une grosse somme j'espère que cela sera suffisant pour vous aider un peu plus à continuer ce que vous faites ! Le Shiny est possible ? Sinon ce n'est pas dramatique ;)
Je suis dispo dans la soirée en général.
Bonne journée !