Bonjour !
J'espère que vous passez une bonne journée parce que moi je suis en forme :D
Je souhaiterai avoir un métamorph 6IV pour pouvoir créer des Pokemon stratégiques et avoir plus de chances d'avoir des shiny ( surtout pour avoir des pokemons stratégiques/shiny <3). Je ne sais pas si vous allez vraiment m'en donné un mais je crois en cette vidéo xD "https://www.youtube.com/watch?v=hLTLqlu1-o0" . De plus, même si je n'en reçois pas un au moins je me serai entraîner pour mon écrit de bac xDDDDDD
Si j'en reçois un, je commence par m'agenouiller et vous dire merci :p mais j'en parles a tous mes potes ça serai juste ouf :O je suis désolé mais pour le dessin c'est mort ...... le talent c'est inné et moi je l'ai pas désolé xDDDD. Je ne peux pas faire de don vu que j'ai pas d'argent désolé :/ mais un jour viendra ou je pourrai enfin travailler :DDDD enfin un métamorph 6IV ca me suffit ^^" je vois pas comment vous pouvez faire mais bon xD
( j'adore vos émoticones au passage :D).
Si vous avez vu des fautes qui vous piquent les yeux dite le moi je paraîtrais moins bête pendant mes épreuves :p
PS: je pourrai avoir des informations sur comment se passe l'échange j'ai pas tous compris :O MERCI .