Bonjour à tous,
J'ai connu Métamorph 6iv : Votre site m'a été donné par un dresseur talentueux du non de Shindounet :D
En contrepartie : Je suis responsable rétro gaming de mon association de jeux vidéos de mon école ( Neoma Business School) L'association s'appelle Pxl :) Je vous ferai de la pub dans notre école car il existe de nombreux dresseurs chez nous :D
L'autre contrepartie: un joueur de plus à défier d'ici peu! ( Le temps que je peaufine ma team :) )
Message personnel :J'ai commencé la stratégie il y a 3 ans, quand mon meilleur pote m'a mis au défi de le battre sur pokémon cristal.
En voulant créer une équipe de rêve, je me suis à faire de l’élevage et à faire une super équipe 2G, ou la stratégie était plus facile!
Je me suis aperçu que j'avais pris le défi très à cœur quand j'ai pu vaincre son équipe 6 fois d'affilés avec un Tauros ayant l'adn berzerk + les attaques repos, blabla dodo et retour! J'avais encore 5 pokémons bourrés de stéroïds mais ils ont malheureusement dû dormir ( Pauvre combo voltali relai + Cizayox relai + Ossatueur avec masse os!)
Malheureusement, j'ai du m'investir sérieusement dans les études, et j'ai recommencé Pokémon il y a trois semaines. Depuis, j'essaye de reconstituer toute mon équipe 2G sur pokémon X et rubis!
Le changement de règles, les talents, les EV+Ivs...je n'avais pas idée que tout cela pouvait être si compliqué et passionnant à la fois!
Malheureusement, cela prend du temps de faire tout cela. Et quand mon ami Shindounet (4270 4191 5204) m'a parlé d'un métamorph 6Ivs...je me suis dit c'est génial! Et je suis donc venu ici
Je vous mets donc au défi de venir me battre avec votre équipe contre la mienne d'ici peu :)
Au plaisir de vous croiser in game, et merci de votre aide :)
Alexandre alias Baston01