| [TERMINÉ] Concours de dessin #3 - Imaginez les futures méga-évolutions ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pakrett
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Concours de dessin #3 - Imaginez les futures méga-évolutions ! Dim 22 Mai 2016 - 18:09 | |
| Finalement j'ai eu une deuxième idée !! Dis @Sweevy, c'est vraiment utile de lister tout ce qu'on modifie par rapport à sa pré-évolution ? :/ J'aime pas décrire mes dessins... |
|
| |
Sweevy
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Concours de dessin #3 - Imaginez les futures méga-évolutions ! Dim 22 Mai 2016 - 18:22 | |
| Bah ça peut être plus pratique pour le jury et ça peut aider à comprendre le dessin, mais personne ne le fait alors bon... x) |
|
| |
Reijji
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Concours de dessin #3 - Imaginez les futures méga-évolutions ! Lun 23 Mai 2016 - 13:21 | |
| @farwel : Pas encore ! Clin d'oeil clin d'oeil ! ;) Franchement au top, effectivement on se demande tous ce que Baal va trouver aha !! ^-^ Et Pakrett n'as pas encore posté mais elles sont géniales aussi ! =D |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Concours de dessin #3 - Imaginez les futures méga-évolutions ! Lun 23 Mai 2016 - 14:32 | |
| J'ai ptet une deuxième idée... Faut voir si ça claque ou pas ! |
|
| |
Farwel
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Concours de dessin #3 - Imaginez les futures méga-évolutions ! Lun 23 Mai 2016 - 18:37 | |
| @Reijji Tu veux que je sois calife à la place du calife ? :P@FRED Un Mega-Tritosor avec tentacules ? |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Invern
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Concours de dessin #3 - Imaginez les futures méga-évolutions ! Lun 23 Mai 2016 - 18:49 | |
| - Farwel a écrit:
- @Reijji Tu veux que je sois calife à la place du calife ? :P
@FRED Un Mega-Tritosor avec tentacules ? Epargne nous les détails ! |
|
| |
Sweevy
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Concours de dessin #3 - Imaginez les futures méga-évolutions ! Lun 23 Mai 2016 - 19:26 | |
| @Reijji Moi je sais ce que Baal compte faire ! |
|
| |
Pakrett
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Concours de dessin #3 - Imaginez les futures méga-évolutions ! Lun 23 Mai 2016 - 21:58 | |
| On peut poster le dessin fini ici? Je croyais qu'il fallait que l'envoyer par mp... |
|
| |
Sweevy
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Concours de dessin #3 - Imaginez les futures méga-évolutions ! Lun 23 Mai 2016 - 22:07 | |
| Bah les dessins sont censés être envoyés par MP, mais pour une raison inconnue personne ne lit cette partie du post ^^' Mais on a parfaitement le droit de poster ici l'avancement du dessin ! |
|
| |
Sklahdeymirn
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Concours de dessin #3 - Imaginez les futures méga-évolutions ! Lun 23 Mai 2016 - 22:09 | |
| Oui enfin "envoyer par MP sur le forum" c'est vaste aussi je trouve :noel:
Au staff ou les jurys ou les deux ?
EDIT : Ah tiens autre question au passage, les participations doivent être anonymes ? |
|
| |
Pakrett
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Concours de dessin #3 - Imaginez les futures méga-évolutions ! Mar 24 Mai 2016 - 0:42 | |
| J'ai pas enregistré d'avancement de mes dessins... J'ai que les versions finies. Tant pis. |
|
| |
Farwel
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Concours de dessin #3 - Imaginez les futures méga-évolutions ! Mar 24 Mai 2016 - 10:12 | |
| @Sklahdeymirn Bonjour ! - Citation :
- Oui enfin "envoyer par MP sur le forum" c'est vaste aussi je trouve :noel:
Au staff ou les jurys ou les deux ? Sweevy a listé les personnes qui participeront à l'évaluation de vos oeuvres, autrement dit le jury. Il se trouve que certains membres du staff s'y trouvent, mais tu n'envoies pas ton dessin au staff du site pour ce concours. Imagine quelques instants si Reijji devait noter ton dessin, ce serait une catastrophe innommable... - Citation :
- EDIT : Ah tiens autre question au passage, les participations doivent être anonymes ?
Les participations n'ont pas besoin d'être anonymes puisque la moitié des participants ont déjà posté leurs oeuvres sur le topic. Qui plus est, on ne peut pas empêcher quelqu'un d'aposer sa signature sur un de ses dessins ! |
|
| |
Sklahdeymirn
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Concours de dessin #3 - Imaginez les futures méga-évolutions ! Mar 24 Mai 2016 - 15:39 | |
| D'accord merci pour cette réponse ! ^o^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Concours de dessin #3 - Imaginez les futures méga-évolutions ! Mar 24 Mai 2016 - 15:52 | |
| Je vise le podium ! J'annonce ! |
|
| |
Sweevy
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Concours de dessin #3 - Imaginez les futures méga-évolutions ! Mar 24 Mai 2016 - 18:00 | |
| - Sklahdeymirn a écrit:
- Oui enfin "envoyer par MP sur le forum" c'est vaste aussi je trouve :noel:
Au staff ou les jurys ou les deux ?
EDIT : Ah tiens autre question au passage, les participations doivent être anonymes ? S'il est écrit : "la version définitive devra m'être envoyée par MP sur le forum", c'est logiquement à la personne qui a rédigé le post qu'il faut envoyer le dessin --' Et comme l'a très bien dit Farwel, les participations n'ont pas à être anonymes, et dans tous les cas on peut facilement reconnaître le style de chacun. |
|
| |
Baal
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Concours de dessin #3 - Imaginez les futures méga-évolutions ! Mar 24 Mai 2016 - 19:36 | |
| Je pense le refaire parce que je suis pas trop satisfait^^ Et peut être faire une petite animation si je trouve le temps et que photoshop arrête de me faire rager X) |
|
| |
Invern
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Concours de dessin #3 - Imaginez les futures méga-évolutions ! Mar 24 Mai 2016 - 20:05 | |
| Ca reste magnifique Baal!
J'a trouvé le problème de mes dessins ,j'ai que des crayons aquarélisable et forcement ça rend pas joli. |
|
| |
Baal
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Concours de dessin #3 - Imaginez les futures méga-évolutions ! Mar 24 Mai 2016 - 21:42 | |
| C'est cool les crayons aquarellisables! (mais l'aquarelle, ça paraît simple mais c'est très très complexe... Jusqu'ici j'ai jamais fait aucune aquarelle dont je suis satisfait X] Si tu veux, un truc très simple c'est de prendre de l'encre de chine et de la diluer, puis tu peins avec un pinceau à lavis... Tu as facilement de beaux résultats et c'est très rapide, en plus de pas coûter trop cher :3 ) |
|
| |
Invern
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Concours de dessin #3 - Imaginez les futures méga-évolutions ! Mer 25 Mai 2016 - 18:33 | |
| |
|
| |
Farwel
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Concours de dessin #3 - Imaginez les futures méga-évolutions ! Dim 29 Mai 2016 - 23:29 | |
| Puisque personne ne m'a envoyé de méga-évolution avec tentacules, j'ai été contrainte d'en réaliser une moi-même...
/!\ ATTENTION CONTENU POUVANT HEURTER LA SENSIBILITÉ DES PLUS JEUNES /!\
Dernière édition par Farwel le Mar 24 Sep 2019 - 2:57, édité 1 fois |
|
| |
vanilla
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Concours de dessin #3 - Imaginez les futures méga-évolutions ! Lun 30 Mai 2016 - 9:40 | |
| joli @farwel (même si j'espère juste que l'idée de base n’était pas vraiment les tentacules ) ps: avec des dessins comme ceux de @baal et le tien, je fais comment moi ? je fais l'inverse, des trucs mignons ? ah bah nan, j'oubliais y'a @pakrett (si vous pouviez mal faire votre boulot ça m'arrangerais ) |
|
| |
Pakrett
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Concours de dessin #3 - Imaginez les futures méga-évolutions ! Lun 30 Mai 2016 - 9:55 | |
| @vanilla L'important c'est de se faire plaisir ! @farwel ah bah tu participes finalement! C'est cool |
|
| |
Najrod
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Concours de dessin #3 - Imaginez les futures méga-évolutions ! Lun 30 Mai 2016 - 10:30 | |
| :shock: :shock: Olala vos dessins sont géniaux ! Le côté sombre fait super bien ressortir le pokémon J'avais complètement oublier l'idée de faire un pokémon avec des tentacules ! (Après on à pas tous la même façon d'imaginer l'usage des tentacules HEIN HEIN) J'en ferais un la prochaine fois, merci de l'idée huhu :twisted: :twisted: |
|
| |
Farwel
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Concours de dessin #3 - Imaginez les futures méga-évolutions ! Lun 30 Mai 2016 - 11:47 | |
| Non je ne participe pas ! C'est donc...hm... un cadeau du jury ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Concours de dessin #3 - Imaginez les futures méga-évolutions ! Lun 30 Mai 2016 - 14:24 | |
| Tout le monde s'en fout du mega darumacho ainsi que du mega spectrum et du mega hypnomade ! Tristesse |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Concours de dessin #3 - Imaginez les futures méga-évolutions ! | |
| |
|
| |
| [TERMINÉ] Concours de dessin #3 - Imaginez les futures méga-évolutions ! | |
|