| [Distribution] La demeure de Roy °04 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Svizzero13
| Sujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °04 Mar 24 Mai 2016 - 19:29 | |
| Coucou Roy', Je reviens vers toi car j'aimerais au final "recevoir" les différentes Evolitions si bien sûr c'est encore possible pour toi :) CA : 2809 - 8891 - 4621 IGN : Tino (Nous sommes déjà ami) Evolitions souhaitée : Les 8 - Mentali déjà reçu par tes soins :) Un grand grand merci d'avance pour ta réponse :)
Edit. : Merci x 8 et un grand merci pour tout :) !!! |
|
| |
Adamec
| Sujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °04 Mer 25 Mai 2016 - 14:22 | |
| Hello ! Tu te surpasses toujours pour tes distribs, je ne peux que te dire un grand merci pour tout le travail que tu fournis. J'aimerai avoir les 8 petites bêtes. J'espère que tes problèmes de connexion se sont réglés et que c'était une surcharge de serveur. Normalement on est déjà amis. Sur ce merci encore une fois :D ! |
|
| |
Vorepal
| Sujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °04 Jeu 26 Mai 2016 - 13:04 | |
| Yesss moi toutes mes info sont gauche ton petit nymphali me sera très utile :D je ne serai disponible que ce week-end :/ (je t'enverrai un MP en temps voulu) sinon si c'est possible de les avoirs tous je dit pas non ^^merci de ton attention et à bientôt je l'espère |
|
| |
Jojibou
| Sujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °04 Jeu 26 Mai 2016 - 21:35 | |
| Ouai salut Roy! Je n'étais pas venu chercher mes Pokemon désolé pour ce long retard! Je suis co samedi |
|
| |
Vorepal
| Sujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °04 Sam 28 Mai 2016 - 11:01 | |
| Enfin de compte je suis dans l'impossibilité de les prendre :'( désolé Roy :/ |
|
| |
pordgas
| Sujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °04 Sam 28 Mai 2016 - 12:16 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
daysa
| Sujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °04 Sam 28 Mai 2016 - 15:02 | |
| salut super distribution c'est sympa de ta part :D je prendrai les 8 enfin si c'est possible :o
Je suis disponible ce soir demain et les soirs de la semaine
Dernière édition par daysa le Sam 28 Mai 2016 - 20:46, édité 1 fois |
|
| |
Anahÿll
| Sujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °04 Sam 28 Mai 2016 - 15:38 | |
| Salut Poulpo Roy ! ^^ Une distribution pour les évolitions , j'en rêvais ! Dès que l'on arrivera à se croiser sur le jeu pour la dernière, je te les prendrai tous ! Merci d'avance et bon courage pour ta distribution !
EDIT : Merci beaucoup pour ces magnifiques Pokémon ! :D |
|
| |
Tymaël
| Sujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °04 Sam 28 Mai 2016 - 19:05 | |
| Salut Roy :D Après réflexion sur réflexion j'aimerais moi aussi pouvoir profiter de ta distribution. Et comme faut rien faire à moitié je souhaiterais 1 de chaque ^^ Pas besoin de surnom pour ma part mon C.A. est à gauche et je suis également sous le pseudo Tymaël Mes dispo sont variables, donne-moi rdv quand tu le souhaite et y'a moyen que je sois là :) J'aimerais si possible pouvoir donner une contrepartie, mp moi si je peux t'être utile à quelque chose Merci d'avance! |
|
| |
Poulpo Roy
| Sujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °04 Sam 28 Mai 2016 - 20:02 | |
| Bonjour à tous, Certaines personnes ne m'ont pas ajouté. N'oubliez pas. Je continue à distribuer tout les pokémons demandés les semaines qui suivent mais vous ne pourrez plus faire de demande. Ceux qui ont déjà reçu leur pokémons mais qui sont encore dans mes listes, faites le moi savoir. J'ai pu mal éditer mon sujet. @Tymaël Ne t'en fais pas. Je ne demande rien en retour. Si je veux un pokémon en particulier, j'irai faire une demande (^o^) Cordialement. |
|
| |
Tymaël
| Sujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °04 Sam 28 Mai 2016 - 20:29 | |
| Merci beaucoup :cheers: (hésite pas si un truc te vient à l'esprit! je me ferais un plaisir de t'apporter mon aide) |
|
| |
keis
| Sujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °04 Sam 28 Mai 2016 - 20:53 | |
| |
|
| |
Capel4608
| Sujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °04 Dim 29 Mai 2016 - 4:10 | |
| salut Roy ;) je te contacte car j'aimerais obtenir les 8 evolition si cela est encore d'actualité :D CA 2681-3415-0289 IGN Capel je te remercie d'avance pour ta réponse :D !! |
|
| |
Poulpo Roy
| Sujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °04 Dim 29 Mai 2016 - 16:07 | |
| Pas de soucis Catel.
Je suis connecté toutes l'après midi pour ceux qui le souhaitent. |
|
| |
Capel4608
| Sujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °04 Dim 29 Mai 2016 - 17:04 | |
| merci beaucoup Roy pour cette distribution tu assure !!!! si un jour tu a besoin de moi fait moi signe si je peut t'aider sa sera avec plaisir |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
daysa
| Sujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °04 Dim 29 Mai 2016 - 17:14 | |
| Merci encore pour la distribution :D |
|
| |
Néné226
| Sujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °04 Dim 29 Mai 2016 - 23:53 | |
| Salut Roy ! Je serais interessé par tout les pokémons de ta distribution ! Tu trouveras mes informations sur la gauche :) |
|
| |
carpi01
| Sujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °04 Lun 30 Mai 2016 - 21:25 | |
| Bonjour M. Roy,
Je serais intéressé, si c'est encore possible, par voltali/noctali/nymphali. Je ne pouvais pas poster parce que... je ne sais pas à vrai dire ^^. Peut être n'avais je pas assez de message.
Pseudo: Carpi CA: Cf à gauche.
Je t'ajoute de suite.
Cordialement, Merci d'avance, Carpi. |
|
| |
Miroir des Montagnes
| Sujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °04 Mar 31 Mai 2016 - 0:48 | |
| Bonjour, Je ne sais pas si ce serait possible de tous les avoir, même si je suis (un peu) en retard. Si ce n'est pas possible, merci de m'en informer. Je me connecterai fréquemment demain pour effectuer cet échange ou le précédent. J'ai déjà ton CA d'ajouté sur ma 3DS. Merci beaucoup, |
|
| |
Poulpo Roy
| Sujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °04 Mar 31 Mai 2016 - 9:10 | |
| Bonjour,
je vais prolonger cette distribution le temps que tout le monde reçois ses pokémons. |
|
| |
grebousse
| Sujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °04 Mar 31 Mai 2016 - 21:11 | |
| Bonsoir Roy, serait-il possible d'obtenir ce magnifique noctali ? je suis dispo mtn et tous les soirs à partir de 20 , les autres infos sont dans mon profil ;) merci |
|
| |
Miroir des Montagnes
| Sujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °04 Mer 1 Juin 2016 - 19:53 | |
| Je suis disponible et co. Je ne sais pas si tu l'es aussi. Informe moi tant que tu voudras effectuer l'échange, j'essayerai de rester co toute la journée. Si je ne réponds pas (c'est déjà arrivé une fois) envoie moi un MP, je les regarde continuellement ! |
|
| |
giu789
| Sujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °04 Mer 1 Juin 2016 - 23:17 | |
| Bonjour, Je serai intéressé par Voltali, Noctali et Nymphali :3 IG : Giuliano CA : 3196-3925-9839 Et je suis disponible tout les soirs a partir de 20h plus ou moins :) Désolé pour le retard xD |
|
| |
Quentin
| Sujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °04 Ven 3 Juin 2016 - 16:06 | |
| Bonjour,
La distri est-elle terminée? On peut archiver? |
|
| |
nanaj77
| Sujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °04 Dim 5 Juin 2016 - 23:36 | |
| J'arrive comme un cheveu sur la soupe froide, mais y a aurait-il un moyen d'avoir encore des petits évolis et évolitions ?
En tous cas, je t'ajoute, pour une prochaine distrib si celle ci est finie !
ig : Nanaj77 ca : 0190-2159-8229 Pas de surnoms
heures de connexion habituelles, tous les soirs à partir 20- 21 heures.... Merci Amicalement
:D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °04 | |
| |
|
| |
| [Distribution] La demeure de Roy °04 | |
|