AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

[Probleme] boutefeu sur flambusard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sayimma
Hyper
sayimma

[Probleme] boutefeu sur flambusard Empty
MessageSujet: [Probleme] boutefeu sur flambusard   [Probleme] boutefeu sur flambusard EmptyLun 16 Mai 2016 - 11:39

Bonjour :)
Voila, ma question est dans le titre : Comment avoir un flambusard avec l'attaque boutefeu?
J'ai monté 4 flambusard, aucun n'a appris boutefeu, et ce n'est ni un eggmove, ni une ct. Il y a certainement un truc que je ne dois pas savoir ^^.
Si une personne a une réponse a ma question, sa serais top :D.

Sayimma

Ps: je joue sur Rubis omega, je ne sais si sa pose problème.
CBliz
Super
CBliz

MessageSujet: Re: [Probleme] boutefeu sur flambusard   [Probleme] boutefeu sur flambusard EmptyLun 16 Mai 2016 - 11:45

Salut, pour apprendre boutefeu à ton flambusard il te faut une écaillecoeur puis allez à autéquia au maître des capacités.
sayimma
Hyper
sayimma

MessageSujet: Re: [Probleme] boutefeu sur flambusard   [Probleme] boutefeu sur flambusard EmptyLun 16 Mai 2016 - 11:55

Ok merci beaucoup :)
Reijji
Fondateur
Reijji

MessageSujet: Re: [Probleme] boutefeu sur flambusard   [Probleme] boutefeu sur flambusard EmptyLun 16 Mai 2016 - 14:27

Et c'est pas gentil de jouer Flambusard boutefeu !  :tongue:
sayimma
Hyper
sayimma

MessageSujet: Re: [Probleme] boutefeu sur flambusard   [Probleme] boutefeu sur flambusard EmptyLun 16 Mai 2016 - 17:58

Pour jouer nitrocharge? :D la bonne blague ^^.
Balth
Honor Ball
Balth

MessageSujet: Re: [Probleme] boutefeu sur flambusard   [Probleme] boutefeu sur flambusard EmptyVen 1 Juil 2016 - 9:39

Salut, au lieu de créer un même topic pour la même chose, je up ce topic et voici mon problème. Mon flambusard n'a pas Boutefeu et quand je vais à Autéquia voir le maître, je ne trouve pas Boutefeu. Est-ce normal ?
CeresHysteria
Pokeball
CeresHysteria

MessageSujet: Re: [Probleme] boutefeu sur flambusard   [Probleme] boutefeu sur flambusard EmptyVen 1 Juil 2016 - 9:53

C'est extrêmement étonnant. J'ai Boutefeu tout en au de la liste quand je parle au PNJ à Autequia. Je ne vois pas ce qui pourrait l'empêcher de l'apprendre.
Balth
Honor Ball
Balth

MessageSujet: Re: [Probleme] boutefeu sur flambusard   [Probleme] boutefeu sur flambusard EmptyVen 1 Juil 2016 - 9:55

En fait il faut qu'il soit évolué. J'ai fail en fait c'était mon braisillon, mais quand il évolue, Boutefeu et Rapace se rajoutent dans la liste. C'est pour cela que je ne le trouvait pas. Merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Probleme] boutefeu sur flambusard   [Probleme] boutefeu sur flambusard Empty

[Probleme] boutefeu sur flambusard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1