Bonjour à vous !Je commence dès a présent le formulaire :Comment avez-vous connu le site ?
J'ai tout simplement posté un topic sur Jeuxvideo.com ( lien : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-32739-46998189-1-0-1-0-cherche-code-ami-safari-qui-contient-metamorph.htm#bloc-formulaire-forum ) pour me lancer dans la stratégie, mais je ne m'attendais pas a du tout a recevoir une réponse qui me permettrait d'obtenir un métamorph avec 6 IV's, grande surprise donc . Pourquoi voulez-vous vous lancer dans la stratégie ?
Il m'est revenu à l'esprit le temps ou je m'amusais tranquillement à la Zone de combat sur Pokémon Platine quand j'étais plus jeune. Cependant, comme je l'ai dis, j'étais jeune et c'était pas la joie...
Je voudrai commencer la stratégie principalement pour faire des tours sur la maison de combat et jouer avec des amis qui veulent faire la même chose. Je ne m'y connais pas beaucoup mais j'ai hâte de commencer !
De quelle manière vous souhaitez nous aider dans notre démarche ?
Je pourrais éventuellement partager le site a des amis que je connais, ou même sur certain site (comme jeuxvideo.com) si certaines personne aimeraient elles aussi se lancer dans la stratégie. Je ne sais pas si ce sera suffisant pour vous aider mais je ne peux malheureusement pas faire de don... Désolé. Edit : Désolé, je n'aurai pas du faire ma demande si tard, je n'ai pas du tout fais attention... Je signale donc qu'il est inutile de répondre maintenant sauf en cas de réponse négative si ma contribution n'est pas assez forte (Ce que je peux tout à fait comprendre). Bonne journée/soirée a vous (en fonction de l'heure ou vous lisez ce message).
Edit 2 : Je suis disponible, je reste connecté en attendant une réponse, merci à vous :D