Bonjour à toutes et à tous,
J'ai connu Métamorph 6iv : Un bonhomme sur pokebip.com m'a redirigé ici par mp quand je lui ai demandé si il pouvait m'ajouter en ami (pour avoir accès à Métamorph dans le safari des amis).
En contrepartie : J'ai pas grand chose d'autre à proposer que ma gratitude et le partage du site avec mes amis/sur des forums ^^
Message personnel : Pourquoi vouloir me mettre à la strat' me demandez-vous ? Tout a commencé il y a 8 ans, quand un joueur de pokémon et criminel de bas étage a mis une raclée à mon équipe (après avoir assassiné mes parents, mais ça relève du détail) dans une ruelle sombre alors qu'on rentrait du cinéma. Cet événement a réveillé en moi un désir de vengeance et une envie de débarrasser ma ville de tous ses parasites criminels, ainsi qu'une étrange fascination pour les Nosferaptis. J'ai donc passé ces dernières années à m'entraîner sur le plan physique et mental en prenant une voix ridiculement grave pour assouvir mes envies, et tout ce qu'il me manque pour réussir est un métamorph 6IVs parfaits.
Ah et aussi ça m'a l'air fun et j'ai envie de faire mordre la poussière à mes potes :F
Voilà voilà