| Tournois Intergeneration [ROSA uniquement] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dolohov1510
| Sujet: Re: Tournois Intergeneration [ROSA uniquement] Ven 3 Juin 2016 - 9:00 | |
| J'ai perdu 2-0 (3-0 et 3-0) ace à Alda', bien joué mon vieux ;) |
|
| |
Quentin
| Sujet: Re: Tournois Intergeneration [ROSA uniquement] Ven 3 Juin 2016 - 16:32 | |
| Je win 2-1 contre D4rSick (0-1//3-0/1-0) au terme de matchs très très serrés
Donc gros GG à lui!
Je les ai enregistré pour ceux qui voudront les voir à la fin du tournoi |
|
| |
Croows
| Sujet: Re: Tournois Intergeneration [ROSA uniquement] Ven 3 Juin 2016 - 16:34 | |
| Gg matsu mais J'aurais ma revanche :twisted::twisted: |
|
| |
heppox
| Sujet: Re: Tournois Intergeneration [ROSA uniquement] Ven 3 Juin 2016 - 16:54 | |
| Vous pensez mettre vos codes de replay une fois le tournoi terminé ? |
|
| |
Somberlord
| Sujet: Re: Tournois Intergeneration [ROSA uniquement] Ven 3 Juin 2016 - 17:03 | |
| Je mettrai les miens si mes adversaires sont d'accord |
|
| |
Quentin
| Sujet: Re: Tournois Intergeneration [ROSA uniquement] Ven 3 Juin 2016 - 17:12 | |
| @Somberlord , tu pourras les mettre quand le tournoi sera fini sans forcément avoir l'accord de l'adversaire vu que le tournoi sera fini (mon avis hein, je vois pas pourquoi ils refuseraient ^^) |
|
| |
Némésis
| Sujet: Re: Tournois Intergeneration [ROSA uniquement] Ven 3 Juin 2016 - 19:26 | |
| Zut j'avais pas vue l'annonce, c'est énervant de ne plus pouvoir s'inscrire. |
|
| |
Aldaryc
| Sujet: Re: Tournois Intergeneration [ROSA uniquement] Mar 7 Juin 2016 - 10:32 | |
| Je gagne face à drago qui m'en a mis plein les mirettes ! premier round gagné second round abandon suite à une déco alors que le match était serré. |
|
| |
Aldaryc
| Sujet: Re: Tournois Intergeneration [ROSA uniquement] Dim 12 Juin 2016 - 18:37 | |
| Je gagne 2-1 (4-0 0-1 1-0) sur une finale à la lutte contre Aiden xD gros gg ! |
|
| |
Akumatsu-Nightlord
| Sujet: Re: Tournois Intergeneration [ROSA uniquement] Dim 12 Juin 2016 - 20:54 | |
| GG à vous =D @Quentin, tu as ton adversaire |
|
| |
D4rSick
| Sujet: Re: Tournois Intergeneration [ROSA uniquement] Lun 13 Juin 2016 - 0:28 | |
| Gros GG à vous, Aldaryc et Aiden! Je suis intéressé par vos 2 derniers replay du coup ^^ Si l'un de vous deux peuvent me les envoyer, ça serait super =) |
|
| |
Aldaryc
| Sujet: Re: Tournois Intergeneration [ROSA uniquement] Lun 13 Juin 2016 - 16:17 | |
| alors moi je suis full mémoire replay va falloir que je m'en occupe parce que je peux plus rien enregistrer... |
|
| |
heppox
| Sujet: Re: Tournois Intergeneration [ROSA uniquement] Lun 13 Juin 2016 - 20:31 | |
| Vous en êtes où dans le tournoi? vous n'avez pas un support qui pourrais être consultable? Ce serais sympa pour suivre un peu? |
|
| |
Somberlord
| Sujet: Re: Tournois Intergeneration [ROSA uniquement] Lun 13 Juin 2016 - 20:33 | |
| Il y a un lien challonge dans le premier post pour suivre l'avancement ;)
J'essaye de poster mes replays contre mes adversaires éliminés dans la semaine |
|
| |
heppox
| Sujet: Re: Tournois Intergeneration [ROSA uniquement] Lun 13 Juin 2016 - 20:38 | |
| Je suis un homme fort aveugle. |
|
| |
Aldaryc
| Sujet: Re: Tournois Intergeneration [ROSA uniquement] Mar 14 Juin 2016 - 20:53 | |
| Je gagne face à Quetin 2-0 (2-0 3-0) deux jolies match ponctués de miss et de coup de chance incroyable des deux cotés. gg à toi Quentin ;) |
|
| |
Akumatsu-Nightlord
| Sujet: Re: Tournois Intergeneration [ROSA uniquement] Mar 14 Juin 2016 - 21:20 | |
| |
|
| |
Quentin
| Sujet: Re: Tournois Intergeneration [ROSA uniquement] Mer 15 Juin 2016 - 10:42 | |
| Gg à toi aldaryc, malgré tous les miss ou autres, tu méritais la victoire, bonne continuation :) |
|
| |
Aldaryc
| Sujet: Re: Tournois Intergeneration [ROSA uniquement] Ven 17 Juin 2016 - 21:12 | |
| Bon eh bien je me couche face à crows une seconde fois après une heure et demi d'effort intensif de jeu de switch... gg à toi c'est officiel tu est ma bête noir xD |
|
| |
Croows
| Sujet: Re: Tournois Intergeneration [ROSA uniquement] Ven 17 Juin 2016 - 22:37 | |
| J'ai adore me battre contre toi tu te montre encore comme etant un adversaire baleze et redoutable :D Mais si tu veux me rendre service et affronter matsu a ma place je ne dirais pas non |
|
| |
Akumatsu-Nightlord
| Sujet: Re: Tournois Intergeneration [ROSA uniquement] Sam 18 Juin 2016 - 12:30 | |
| Maiiiis Croows maintenant ta mega elle est préparée à mon Iguolta XD GG à vous^^ |
|
| |
Aldaryc
| Sujet: Re: Tournois Intergeneration [ROSA uniquement] Sam 18 Juin 2016 - 14:45 | |
| Matsu comme prix de 3ème je sais déjà que je voudrais une progéniture de Kaiba s'il te plait ;) |
|
| |
Akumatsu-Nightlord
| Sujet: Re: Tournois Intergeneration [ROSA uniquement] Sam 18 Juin 2016 - 15:02 | |
| ahah, tu traines pas toi, t'attends même pas la fin du tournois xD Okay ça roule =) Tu veux que je le monte exactement comme Kaiba ? ^^ Et tu veux sans surnom je suppose =) |
|
| |
Croows
| Sujet: Re: Tournois Intergeneration [ROSA uniquement] Sam 18 Juin 2016 - 20:44 | |
| J'ete partis pour prendre 2 defaites de suite contre aku mais grace a l'aide de nintendo et de leurs serveurs j'ai pus avoir 2 victoires ( merci nintendo d'avoir des serveurs pourris ) se qui fait que le champions du tournois se decidera en une manche gagnante selon un commun accord :D promis se tournois sera bientot finis . |
|
| |
Akumatsu-Nightlord
| Sujet: Re: Tournois Intergeneration [ROSA uniquement] Sam 18 Juin 2016 - 21:43 | |
| Le premier match était quand même bien serré, demain sera le round décisif *prépare le café après la sortie du boulot* En tout cas encore GG pour ce soir =) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournois Intergeneration [ROSA uniquement] | |
| |
|
| |
| Tournois Intergeneration [ROSA uniquement] | |
|