Bonjour à tous !
J'ai connu ce site tout à fait par hasard avec un ami en tapant "comment avoir un métamorph avec 6 iv" sur Google, on recherche tous les deux un métamorph avec des bons IV pour faire de la stratégie avec nos pokémons préféré (Cizayox, coatox
). Etant assez malchanceux avec les métamorph qu'on à eu nous même via le safari, après plusieurs jours je ne suis qu'un à pokémon "parfait" (à un point que même avec le noeud destin sur un pokémon qui avait 4 IV m'en donne un autre avec 2 IV, je ne comprend toujours pas comment .. Ahem Ahah !), le temps demandé m'est trop long avec mes études, et j'ai vraiment envie de faire un élevage personnel sachant que sur le long terme, j'ai bien l'intention de faire TOUT mon pokedex en IV (fastasmatique je vous l'accorde ^^' ).
Du coup, nous nous sommes accordés pour que je "test votre site", et si le résultat y est, je lui conseillerais également, et également à mon frère qui à l'air de commencer l'élevage assez difficilement lui aussi. De plus, je n'hésiterais pas à conseiller votre site à toute personne qui jouera à Pokemon ! (Après tout, on peut LARGEMENT vous faire de la pub, vous le méritez!)
J'espère que j'aurais réussis à remplir les critères (J'ai ouvert le réglement en même temps),
Merci à vous, aywen.