AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Impossible d'échanger un pokémon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tiny
Super
Tiny

Impossible d'échanger un pokémon ? Empty
MessageSujet: Impossible d'échanger un pokémon ?   Impossible d'échanger un pokémon ? EmptySam 7 Mai 2016 - 23:09

Bonjour à tous ! :D 

Je sollicite l'aide des plus connaisseurs que moi ^^

je sais que certains pokémons ne peuvent s'échanger sur la GTS (ceux avec les pokéballs Event) mais s'échangent normalement par des échangent normaux.
Le pokémon en question n'est pas avec une pokéball Event, je le précise bien.

Pour l'histoire, le copain de ma soeur va recommencer son jeu de Saphir Alpha. Comme il sait que je vais bientôt avoir Rubis Oméga (pour mon anniv'), il voulait m'envoyer les pokémons de son jeu Saphir que je n'aurais pas dans Rubis, à savoir Lugia et Kyogre en particulier.
Lugia est passé sans soucis.
Pour Kyogre, il a eu un message "pokémon impossible a échanger".

Est-ce que c'est "normal"?
Personnellement, je joue sur X (pour le moment). Le Kyogre en question avait été attrapé par mon beau-frère pendant sa partie, avec une hyperball, et il n'avait pas d'objets sur lui.

Alors pourquoi je n'ai pas pu le recevoir ? :?:

Merci à ceux qui pourront m'éclairer ! :D
hiryuu atsushi
V.I.P
hiryuu atsushi

MessageSujet: Re: Impossible d'échanger un pokémon ?   Impossible d'échanger un pokémon ? EmptySam 7 Mai 2016 - 23:14

Bonsoir!

Cela est surement la cause des attaques du kyogre. S'il connait un CS ou l'attaque "onde originelle" qui est exclusive à ROSA ou toute autres attaque qui n'existe pas sur X/Y, c'est normal qu'il y a le message "échange impossible.

J'espère t'avoir aidé et bonne soirée =)
Tiny
Super
Tiny

MessageSujet: Re: Impossible d'échanger un pokémon ?   Impossible d'échanger un pokémon ? EmptySam 7 Mai 2016 - 23:18

Ah miiiiiiince !
Effectivement, j'ai remarqué l'attaque "Onde originelle" sur le Kyogre (parce que j'ai trouvé le nom joli, justement), et je n'ai pas pensé à ça x) Je pensais à des objets ou des trucs du genre, j'avais oublié que les attaques pouvaient changer x)

Bon, bah soucis résolu, merci à toi ! :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Impossible d'échanger un pokémon ?   Impossible d'échanger un pokémon ? Empty

Impossible d'échanger un pokémon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1