Bonjour, j'ai découvert votre forum en cherchant à me lancer dans la stratégie et aussi dans la shasse aux pokémons chromatiques. Après quelques temps de recherches de différents tuto sur YouTube, c'est sur la chaîne HaricotTv que j'ai entendu parler du forum ( je vous dis pas à quel points mes yeux pétillaient quand j'ai entendu parler de métamorphs aux IV parfaites), bien-sûr ni une, ni deux, je suis venu jeter un coup d'oeil au forum ! (Voici le lien de la vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=oNDMpGqE3vs).
Ensuite vient la question du pourquoi je me lance dans la statégie; il n'y a pas de raisons très originales à cela, étant fan du jeu depuis une dizaine d'année j'ai voulu découvrir cette facette du jeu qui a bercé mon enfance, et cet aspect m'a énormément accroché !
Pour la contrepartie je n'ai ni blog, ni forum, ni chaîne YouTube et je ne parle pas de mes talents de dessinateurs égalant ceux d'un enfant. Heureusement j'ai des amis à qui parler du blog, c'est le moins que je puisse faire je pense.
Enfin, merci de m'avoir lu, cordialement .