Bonjour.
J'ai connu ce site grâce à une vidéo de Haricot [TV] (vous en avez sûrement déjà entendu parler) qui est celle-ci : https://www.youtube.com/watch?v=oNDMpGqE3vs
Je me suis motivé à commencer la shasse, et en plus de ça avoir mon équipe à moi de stratégie, mais en full Shiny. C'est donc pour ça que j'aurai bien besoin d'un métamorph d'origine étrangère et qui en plus a 6iv, même si à la base je n'aurai pas demandé un métamorph qui a en plus 6iv, un d'origine étrangère m'aurai amplement suffi mais puisque vous le fournissez ^^ je prends.
Aussi, si cela ne vous dérange pas et si c'est possible (je n'ai pas vu de précisions à ce sujet dans les règles du site, veuillez m’excuser si c'était écrit) j'aimerai en avoir non pas un mais 2, pour en avoir un dans chacune de mes versions (Pokemon Y, et Saphir Alpha). Sinon c'est pas grave évidement.
Pour la contrepartie, j'aurai bien fait un don mais le problème étant que je ne suis pas majeur (à un an près ^^') et mon père est très strict là-dessus donc il ne sera jamais d'accord pour ça
. Donc ce que j'ai fait c'est que j'ai partagé le site à mes potes qui jouent à pokemon, bien que je n'en ai que très peu malheureusement. Et je ne sais pas dessiner xD donc si vous voulez voir un chef d'oeuvre à vous de voir :p.
Voila c'est tout j'attends votre réponse.
Merci d'avance et bonne journée.