Hello
J'étais en train de farm le navi-dex dans une grotte mirage sur RO parce que je voulais mon métamorph, et en cherchant des petits trucs sur le navi-dex je suis tombé sur ce forum (dans un post de jv.com il me semble). J'avais déjà entendu que certains distribuer des méta parfaits, mais y a moins de challenge quand même... Mais finalement, j'aime bien le concept de votre communauté et me voilà en train d'écrire ce post :suspect:
Bref, j'aimerais bien un joli Metamorph 6IVs shiney, nature Jovial, Japonais et si c'est pas trop demandé avec comme nom "Metaparph" (c'est pas que je veux pas faire de la pub pour votre forum, mais quitte a ce qu'il reste à la pension, je preferais ;) )
Je compte faire un don pour vous encourager à continuer et à vous développer (déjà ça sera bien de renouveller le forum, ça faisait très longtemps que j'avais pas vu les smileys de phpBB :bounce: )
Mon pseudo : Luthing
Mon CA : 5473-0605-6330
Je joue sur RO avec une 2DS (je sais pas si ça à de l'importance, mais je m'y perds un peu entre gen 4/5/6 2DS 3DS New 3DS)
Au plaisir :)