| Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jehanjgp
| Sujet: Re: Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi) Ven 29 Avr 2016 - 17:41 | |
| Salut Xamael !
Je suis intéressé par les deux sets du magnifique pokemon stp ^^
Mes infos sont à gauche ;) |
|
| |
powketmonstah
| Sujet: Re: Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi) Ven 29 Avr 2016 - 19:47 | |
| Salutation :), tu frappes fort avec cette distribution ! Pour ma part j'aimerais avoir les 2 versions.
Mes informations: CA:5215-2458-2414 IGN: Victor
Je suis dispo tout les soirs de 18h à 19h30 sauf le week end en général. Tu es déjà ajouté, et merci pour les 2 sets du dragon tu gères ! :D
Merci !!!! :) bonne journée
Dernière édition par powketmonstah le Jeu 5 Mai 2016 - 14:47, édité 1 fois |
|
| |
Tiny
| Sujet: Re: Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi) Ven 29 Avr 2016 - 21:05 | |
| Heyllow !!
Wahou ! Il brille trop biiiien ! Je serais intéressée par la version C s'il te plait ^^
Mon CA: 4785-7764-1745 Mon IG: Tiny Mes dispos: tous les soirs à partir de 21h
Un grand merci à toi !! |
|
| |
Yoris39130
| |
| |
FaanyHe
| Sujet: Re: Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi) Sam 30 Avr 2016 - 18:59 | |
| Hey :D
Je suis vraiment intéressée par les deux set, ne sachant pas lequel prendre. Comme ça, j'en mettrai un sur mon autre version :D
CA : 0104-1099-8134 IGN : TIFFANY Dispo : Les après midi et en soirée.
Merci pour cette distribution. |
|
| |
Red011000
| Sujet: Re: Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi) Sam 30 Avr 2016 - 19:46 | |
| Merci Xamael pour cette distrib' Bling-Bling ! Un Killaz'Shark Plein d'Amphétamines Full-Strat qui brille ça claque ! 8) Je veux bien les deux comme ça j'irai en revendre un sur e-bay 5$ !!! un des deux peux importe lequel c'est trop cool !!! :D
Nom en jeu : Red. C.A. : 1607-2435-4795. Horaires : dispo ce soir jusqu'à tard et dans le weekend et plus tard encore ...
Edit : Sur un Exagide offensif qui aura des défenses égales, c'est le Croc-feu de Carcha ou sa Déflagration qui fera le plus mal ? |
|
| |
Saphir
| Sujet: Re: Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi) Sam 30 Avr 2016 - 21:51 | |
| |
|
| |
Xamael
| Sujet: Re: Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi) Dim 1 Mai 2016 - 1:37 | |
| Hello les gens,
N'oubliez pas de m'ajouter en ami, c'est bien plus rapide, pour vous comme pour moi. :D
Red011000 : Alors pour battre un Exagide, deux choses, premièrement la version offensive aura plus de chance de lui faire mal, deuxièmement mieux vaut faire Seisme de toute façon, il se le prend en x2 (Tout comme le feu), c'est un STAB, ça a une plus grande puissance d'attaque de base, bref c'est mieux. Voilou !!!
Mais si tu veux vraiment faire une attaque de type feu, entre les deux Croc Feu fera plus mal, vu l'investissement lourd en attaque et la nature défavorable en attaque spé de mon Carchacrok (Les deux versions étant d'une base totalement identique). ;)
Bonne soirée ! :) |
|
| |
Red011000
| Sujet: Re: Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi) Dim 1 Mai 2016 - 10:48 | |
| Merci Xamael de ta réponse ! :D je sais que seisme est mieux (crocs-feu sur bouclier royal = moyen) c'était juste pour savoir à défense égale quel set d'attaques (sans prendre en compte les objets) fait le plus mal ! ^^ hâte de voir ce requin ! Edit : Mercii ! ^^ |
|
| |
FaanyHe
| Sujet: Re: Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi) Dim 1 Mai 2016 - 16:00 | |
| Merci beaucoup pour ces deux sets :D |
|
| |
jehanjgp
| Sujet: Re: Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi) Dim 1 Mai 2016 - 17:06 | |
| |
|
| |
pordgas
| Sujet: Re: Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi) Dim 1 Mai 2016 - 17:14 | |
| Salut je suis intéressé par ta distribution de carchacrok, j'aimerais bien avec les 2 sets de carcharcrok merci d'avance, mes informations sont dans la description |
|
| |
pordgas
| Sujet: Re: Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi) Dim 1 Mai 2016 - 17:38 | |
| |
|
| |
Tiny
| Sujet: Re: Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi) Dim 1 Mai 2016 - 19:34 | |
| |
|
| |
Yoris39130
| Sujet: Re: Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi) Dim 1 Mai 2016 - 23:25 | |
| Merci beaucoup pour ta distribution ! :D |
|
| |
Miroir des Montagnes
| Sujet: Re: Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi) Lun 2 Mai 2016 - 18:46 | |
| Bonjour, J'aimerais bien avoir les deux si cela t'est encore possible. Mes informations sont à gauche, mais je serai vraisemblablement Mélissa sur ma cartouche, car je joue essentiellement sur X. Je suis disponible à toutes heures, il n'y a qu'à m'envoyer un courriel et je le recevrai. Peut-être serai-je dehors, mais c'est essentiellement le seul moment durant lequel je ne serai pas présente. |
|
| |
kitry640
| Sujet: Re: Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi) Lun 2 Mai 2016 - 21:26 | |
| salut je suis intéressé par les 2 sets également ! Merci d'avance kitry640 3711-8698-8543
Et dans le jeu c'est kate |
|
| |
MoroSH
| Sujet: Re: Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi) Lun 2 Mai 2016 - 21:37 | |
| Bonjour je suis interressé par le set p Ca 2122 6428 9525 Mon IGN elodie Ma version pokemon RO Dispo jeudi n'importe quand |
|
| |
Regedit
| Sujet: Re: Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi) Lun 2 Mai 2016 - 23:07 | |
| Hey :D
Géniale cette distribution, ma Carchacrokite va enfin servir merci :) Je suis très interéssé par la version P, je vais t'en prendre un exemplaire :oops: |
|
| |
Manu
| Sujet: Re: Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi) Mer 4 Mai 2016 - 10:33 | |
| Salut à toi je suis très interessé par les deux sets ! |
|
| |
Seff01
| Sujet: Re: Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi) Mer 4 Mai 2016 - 12:21 | |
| Salut! J'aimerais bien avoir ces 2 versions de Carchacroc que tu proposes stp ce serait sympa :)
Nom IG: Seff CA: 4184-4658-9902 2 versions Dispo: aujourd'hui jusqu'à 18h, demain soir tard et sûrement dans la journée de vendredi
Merci ;) |
|
| |
sephiyo
| Sujet: Re: Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi) Jeu 5 Mai 2016 - 23:55 | |
| Super merci beaucoup pour ces 2 là ! |
|
| |
Miroir des Montagnes
| Sujet: Re: Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi) Jeu 5 Mai 2016 - 23:56 | |
| Merci beaucoup pour tes dragons. J'en prendrai très soin. |
|
| |
Ominora
| Sujet: Re: Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi) Ven 6 Mai 2016 - 8:23 | |
| Bonjour!
Je suis fortement intéressé par cette suprbe distriution! Je te prendrais les deux si possible! :D Merci d'avance, je t'ai ajouté. IG: Ominora CA: 1178-0390-3753
Merci encore! |
|
| |
PtiJerem
| Sujet: Re: Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi) Dim 8 Mai 2016 - 10:33 | |
| Bien le bonjour ! Magnifique distribution que tu nous fais la.. Et je serais donc tres intéressé :mrgreen:
Donc pour moi je n'arrive pas à trancher, tant les deux set sont bons.. Donc je prendrais les 2 si possibles. Mon nom INGAME: PtiJerem Mon CA: 3196-7303-8061 Et je serais dispo aujourd'hui à partir de 18h, sînon tous les aprems de la semaine ! (Boulot de nuit quand tu nous tiens :))
Avec un grand merci ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi) | |
| |
|
| |
| Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi) | |
|