Sujet: Re: [Distribution]Mais quel est ce Pokémon? [TERMINÉE] Ven 13 Mai 2016 - 14:31
Je suis co, je t'attend :p
Adamec
Sujet: Re: [Distribution]Mais quel est ce Pokémon? [TERMINÉE] Ven 13 Mai 2016 - 14:47
Merci ! Le premier d'une longue collection peut être, si j'ai le temps. N'hésites pas à faire un tour dans ma banque voir si quelque chose t'intéresse :D !
marSiss
Sujet: Re: [Distribution]Mais quel est ce Pokémon? [TERMINÉE] Sam 14 Mai 2016 - 2:37
Coucou ,
Je cherche le prismillon motif pokéball donc ta distribution m’intéresse. Mes infos sont à gauche et je suis disponible chaque soir.
DamonOrigine
Sujet: Re: [Distribution]Mais quel est ce Pokémon? [TERMINÉE] Sam 14 Mai 2016 - 9:09
Salut, je suis intéressé par cette distribution :) Toute mes info sont a gauche je suis disponible jusqu'à 12h ou a partir de 18h Merci ;)
DamonOrigine
Sujet: Re: [Distribution]Mais quel est ce Pokémon? [TERMINÉE] Sam 14 Mai 2016 - 11:49
Merci ;)
marSiss
Sujet: Re: [Distribution]Mais quel est ce Pokémon? [TERMINÉE] Sam 14 Mai 2016 - 21:42
Merci beaucoup :)
thorketill
Sujet: Re: [Distribution]Mais quel est ce Pokémon? [TERMINÉE] Lun 16 Mai 2016 - 16:40
salut, magnifique distri merci à toi Je crois qu'on est déja ami, sinon voici mes infos
0962-9683-3241 L-X dispo le soir à 21 heure ( mais je peux m'arranger autrement)
++
Zak
Sujet: Re: [Distribution]Mais quel est ce Pokémon? [TERMINÉE] Mar 17 Mai 2016 - 23:04
La distribution est terminée, j'invite ceux qui ont fait leur demande mais qui ne l'ont pas eu à se manifester par MP après m'avoir ajouté.
Et on évite de me harceler, si je ne répond pas c'est que je ne suis pas disponible sur le moment.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Distribution]Mais quel est ce Pokémon? [TERMINÉE]
[Distribution]Mais quel est ce Pokémon? [TERMINÉE]