| [Distribution] La demeure de Roy °2 [TERMINÉE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sayimma
| Sujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °2 [TERMINÉE] Lun 25 Avr 2016 - 19:21 | |
| Bonjour ! Une nouvelle fois, je suis énormément intéressé par ta distribution, et une nouvelles fois, je vais prendre t'es 3 poké si cela est possible. Je t'es déja en ami, et je suis dispo le soir. Sayimma |
|
| |
Tiny
| Sujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °2 [TERMINÉE] Lun 25 Avr 2016 - 21:26 | |
| Hey ! :D Encore une distrib' de folie que tu nous offres là ^^
Pour ma part, ce serait Nostenfer et M-Scarhino qui m'intéresseraient... Normalement, on est déjà amis ^^ Mes dispos' sont toujours après 21h :)
Merci à toi ! |
|
| |
DragoEnky
| Sujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °2 [TERMINÉE] Lun 25 Avr 2016 - 22:11 | |
| Tu gère encore Roy ! Superbe Distrib ;)
J'aimerai bien Nostenfer(Renommé en Pinky) et M-Scarhino(Renommé en Pinceur) Merci beaucoup on est déjà amis et je suis dispo après 21h et demain a partir de 17h30 ^^ |
|
| |
FaanyHe
| Sujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °2 [TERMINÉE] Mar 26 Avr 2016 - 12:59 | |
| Salut Roy.
Encore une belle distrib, merci beaucoup Est-ce qu'il serait possible d'avoir les trois? :)
Cette fois ça sera sur SA, mon nom un game c'est Tiffany. CA : Nous sommes déjà ami. :) Dispo : Les après midi et en soirée.
Encore une fois, merci pour cette distribution. :D |
|
| |
Jojibou
| Sujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °2 [TERMINÉE] Mar 26 Avr 2016 - 14:00 | |
| Hey! Yo Roy Merci beaucoup pour ta belle distrib! Cela ne te dérangerait pas si je pouvais avoir les trois??? Mes infos sont sur la gauche Dispo: ce soir à 18h30 |
|
| |
Switch
| Sujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °2 [TERMINÉE] Mar 26 Avr 2016 - 15:06 | |
| Salut Roy ! :) Encore une superbe distribution en perspective, bravo !
Si tu le permet, je demanderais volontiers un exemplaire du Nostenfer :D
Tu dois encore avoir mes coo, n'hésites donc pas à me contacter par MP pour les disponibilités.
Merci d'avance ! |
|
| |
Narcooleptikk
| Sujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °2 [TERMINÉE] Mar 26 Avr 2016 - 15:50 | |
| Je te remercie pour les pokés. Cordialement, Narco. |
|
| |
jehanjgp
| Sujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °2 [TERMINÉE] Mar 26 Avr 2016 - 16:00 | |
| Merci beaucoup pour ces pokemons strat Roy !!! :)
Bonne journée et bonne continuation pour ta distrib ;) |
|
| |
hagi
| Sujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °2 [TERMINÉE] Mar 26 Avr 2016 - 16:06 | |
| Merci beaucoup pour ta distribution encore! A bientôt |
|
| |
FaanyHe
| Sujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °2 [TERMINÉE] Mar 26 Avr 2016 - 16:14 | |
| Merci beaucoup à toi pour ces pokemons, bonne continuation et à bientôt |
|
| |
Irisia88763!
| Sujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °2 [TERMINÉE] Mar 26 Avr 2016 - 16:17 | |
| |
|
| |
Hyuna
| Sujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °2 [TERMINÉE] Mar 26 Avr 2016 - 16:18 | |
| Merci Roy pour le Scarhino :) |
|
| |
hiryuu atsushi
| Sujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °2 [TERMINÉE] Mar 26 Avr 2016 - 16:29 | |
| Un gros merci à toi =)
Bonne journée et encore merci ahah ^^ |
|
| |
DragoEnky
| Sujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °2 [TERMINÉE] Mar 26 Avr 2016 - 17:24 | |
| Toujours aussi efficace bravo et merci ! |
|
| |
skyward
| Sujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °2 [TERMINÉE] Mar 26 Avr 2016 - 17:26 | |
| Salut Roy Ce serait possible d'avoir un Nostenfer nommé Fraise Tagada et un M Scarinho nommé Chamallow ??
Je te remercie d'avance ! |
|
| |
Seff01
| Sujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °2 [TERMINÉE] Mar 26 Avr 2016 - 17:56 | |
| Salut Roy! C'est cool que tu continues tes distributions encore Je suis preneur pour avoir les trois, Laggron, Nostenfer et Scarhino si tu veux bien stp Tu m'as déjà en ami normalement. A+ |
|
| |
westerlineYAHAH
| Sujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °2 [TERMINÉE] Mar 26 Avr 2016 - 18:10 | |
| Salut Roy, je veux bien recueillir l'un de tes nostenfer, j'vais m'forcer ^^
Name: WesterLine CA: deja amis Dispo la semaine de 18h à Minuit + week-end
edit: Mercci beaucoup :) |
|
| |
bebertleberger64
| Sujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °2 [TERMINÉE] Mar 26 Avr 2016 - 18:43 | |
| Merci infiniment pour ces super Pokémon et ces superbes distrib |
|
| |
Ryu
| Sujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °2 [TERMINÉE] Mar 26 Avr 2016 - 18:54 | |
| Merci beaucoup pour de tel distribution et pour ton dur labeur. |
|
| |
Switch
| Sujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °2 [TERMINÉE] Mar 26 Avr 2016 - 19:10 | |
| Colis reçu, merci beaucoup l'ami :) |
|
| |
Galax'Y
| Sujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °2 [TERMINÉE] Mar 26 Avr 2016 - 19:22 | |
| Merci Roy !!! Continue comme ça ! :) |
|
| |
Zak
| Sujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °2 [TERMINÉE] Mar 26 Avr 2016 - 19:32 | |
| Merchi beaucoup pour ces splendides pokés :D |
|
| |
sephiyo
| Sujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °2 [TERMINÉE] Mar 26 Avr 2016 - 20:07 | |
| Merci beaucoup pour ces 3 forces roses :) hâte de voir le prochain thème^^ |
|
| |
osmane2008
| Sujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °2 [TERMINÉE] Mar 26 Avr 2016 - 21:42 | |
| Salut roy magnifique distribution sa serait possible d'avoir les 3 stp.
Toutes mes données sont sur mon profil.
Merci encore !
Edit : je suis dispo de 17 h a 18 h
Dernière édition par osmane2008 le Mer 27 Avr 2016 - 17:09, édité 2 fois |
|
| |
Regedit
| Sujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °2 [TERMINÉE] Mar 26 Avr 2016 - 22:00 | |
| Hey :D Une distrib' comme ça par semaine ?! tout ça pour notre bonheur tu es énorme :oops: Si j'avais su qu'on pouvait en prendre un de chaque, je l'aurais fais la semaine dernière :P Du coup cette semaine je vais faire le gros porc gourmand et te prendre ce trio parfait Je t'ai déjà en ami (Je suis l'homme qui t'as demandé un M-Florizarre surnommé Tarzan) PS : J'ai vraiment l'impression de te racketter, tu es sur que tu veux rien en échange ? :lol: Merci encore et d'avance pour cette distribution :) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °2 [TERMINÉE] | |
| |
|
| |
| [Distribution] La demeure de Roy °2 [TERMINÉE] | |
|