| Je te mord et je te grille ! [En cours] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Swordy
| Sujet: Je te mord et je te grille ! [En cours] Sam 23 Avr 2016 - 17:46 | |
| Alors vous voulez ce pokemon en version stratégique ? Et ben c'est chose faite avec cette distribution que je vous propose ! C'est un Luxray qui se joue cranteur et qui est cette fois-ci, un pokemon fait par mes petites papattes ! Il faut savoir qu'un pokemon cranteur est un Pokémon disposant du talent Cran, qui augmente les dégâts de 50% quand le pokemon subit une altération d'état. Donc en résumé, il tape fort et il est très dur à placer. Soit il ne va rien faire, comme il peut faire un taf de malade ! L'un de mes sets favoris en stratégie ! (Ben oui, je vous fournis que des pokémons que j'adore jouer :D) Voici son set ! | Jovial | Cran | Orbe Toxique | | EV : Attaque et Vitesse | - Surpuissance [Combat] - Façade [Normal et sa puissance de base devient 140 si l'utilisateur est empoisonné, paralysé ou brûlé.] - Éclair Fou [Electrik] - Mâchouille [Ténèbre] Et pour terminer, voici le formulaire à respecter impérativement, sinon votre demande ne sera pas prise en compte ! (Donc je veux tout les champs présent dans votre post, pas de CA il est à gauche, ça me fait perdre du temps '^') - Code:
-
- CA : - Nom in game : - Nom de votre mii (Pour pouvoir faire le tri) :
Les distributions commence le soir à partir de 21h jusqu'à 22h dès aujourd'hui ! Et ce tous les jours, si jamais j'ai un imprévu, un message sera posté ! Bonne fin de journée à vous ! |
|
| |
Doragon-Shin
| Sujet: Re: Je te mord et je te grille ! [En cours] Sam 23 Avr 2016 - 17:53 | |
| Yo mon Swordinoucher <3
Je t'en prendrais un avec plaisir , et de toute façon on est tous les deux sur discord.
- CA : 2707 2546 0276 - Nom in game : Strasz - Nom de votre mii (Pour pouvoir faire le tri) : Doragon
Pwet. |
|
| |
jehanjgp
| Sujet: Re: Je te mord et je te grille ! [En cours] Sam 23 Avr 2016 - 18:04 | |
| Salut Sword !
Je suis très preneur de ton luxray stratégique :) -CA : 0619-6678-5159 - Nom in game : Sacha - Nom de votre mii : jgpboss
Merci beaucoup pour ta distribution ! ^^
|
|
| |
Ryu
| Sujet: Re: Je te mord et je te grille ! [En cours] Sam 23 Avr 2016 - 18:04 | |
| Bonjour,
Je serais bien intéresser par ton luxray :D . Sinon la réduction de dégâts physique infliger par la brûlure est-elle annulé avec le talent Cran ?
Voici mes infos : Mii : Jackie Dresseur : Ryu Code ami : 0877-0160-1836
Merci beaucoup ! Allez à bientôt :D ! |
|
| |
Swordy
| Sujet: Re: Je te mord et je te grille ! [En cours] Sam 23 Avr 2016 - 18:07 | |
| Avec le talent la baisse d'attaque n'est pas appliquée ;). |
|
| |
FaanyHe
| Sujet: Re: Je te mord et je te grille ! [En cours] Sam 23 Avr 2016 - 18:14 | |
| Bonjour,
N'ayant pas encore Luxray dans mon Dex, je serais intéressée par ce dernier, de plus, il est strat. :D
CA : 0104-1099-8134 (EDIT : Je t'ai déjà dans mes amis ^^) Nom dans le jeu : TIFFANY Nom de mii : Tiffany
Je te remercie pour cette distribution :)
EDIT : Merci beaucoup pour ce joli Pokémon :D
Dernière édition par FaanyHe le Sam 23 Avr 2016 - 21:38, édité 1 fois |
|
| |
powketmonstah
| Sujet: Re: Je te mord et je te grille ! [En cours] Sam 23 Avr 2016 - 18:19 | |
| Yo sword, ton luxray est vraiment intéressant.
(tu es déjà ajouté il me semble) - CA : 5215-2458-2414 - Nom in game : Victor - Nom de votre mii (Pour pouvoir faire le tri) : Victor
Merci d'avance pour la bête.
Merci !!!
Dernière édition par powketmonstah le Sam 23 Avr 2016 - 22:05, édité 1 fois |
|
| |
Irisia88763!
| Sujet: Re: Je te mord et je te grille ! [En cours] Sam 23 Avr 2016 - 18:28 | |
| Salut! Pourrais-je avoir ce Luxray cran stp? En échange si tu veux, je peux te passer un autre Luxray intimidation strat (et shiny) comme j l'ai en double :p
Bref, merci d'avance!
Edit: Pardon, je suis passée un peu vite, ça m'apprendra... :oops:
Si c'est encore possible voilà: CA: 1564-2885-8408 IGN: Elodie Mii: Irisia
Dernière édition par Irisia88763! le Sam 23 Avr 2016 - 20:17, édité 1 fois |
|
| |
Saphir
| Sujet: Re: Je te mord et je te grille ! [En cours] Sam 23 Avr 2016 - 18:58 | |
| Hey ^^ je kiff se poke c'est l'un de mes prefere d'ailleurs x) bref merci pour ta distrib c'est hyper cool ^^ Mon CA 0104-3461-4905 mon ING saphir J'oubliais ^^ mon nom de mii c'est saphir aussi il me semble ^^ Peace saphir |
|
| |
Swordy
| Sujet: Re: Je te mord et je te grille ! [En cours] Sam 23 Avr 2016 - 19:06 | |
| @Irisia88763! ta demande ne sera pas prise en compte. |
|
| |
Tiny
| Sujet: Re: Je te mord et je te grille ! [En cours] Sam 23 Avr 2016 - 19:24 | |
| Heyllooooow ! Luxray, un de mes petits chéris Si c'est possible, j'aimerais bien pouvoir l'obtenir, même si je n'ai surement pas grand chose de top à te proposer... CA: 4785-7764-1745 IG: Tiny Nom du Mii: Tiny Je t'ajoute bien sur ;) Un grand merci en tout cas, car c'est un pokémon de choix à mes yeux ! :D |
|
| |
Switch
| Sujet: Re: Je te mord et je te grille ! [En cours] Sam 23 Avr 2016 - 19:35 | |
| Bonjour Bonjour :D
Je souhaiterais volontiers ce beau petit Luxray, s'il t'en reste ^^
- CA : 1865-2429-5474 - Nom in game : Switch - Nom de votre mii (Pour pouvoir faire le tri) : Switch
Dispo ce soir, sans problème :) |
|
| |
Galax'Y
| Sujet: Re: Je te mord et je te grille ! [En cours] Sam 23 Avr 2016 - 19:51 | |
| Hey Sword ! Il est trop cool , il pète la classe ton luxray ! Il a un petit nom ?
CA et ING a gauche Nom de mii : Morgane
Je t'ajoute :D dispo a partir de dimanche soir ! |
|
| |
hagi
| Sujet: Re: Je te mord et je te grille ! [En cours] Sam 23 Avr 2016 - 20:03 | |
| Hello Sword ! Merci beaucoup de ta distribution de ce petit lux ! Evidemment intéressé :) Mon CA est 1693 4905 8580 Mon Ing est Phil Concernant mes dispos c'est surtout le soir a partir de 20h30. Encore merci à toi de nous faire profiter de cette distribution et à bientôt ! |
|
| |
sephiyo
| Sujet: Re: Je te mord et je te grille ! [En cours] Sam 23 Avr 2016 - 20:09 | |
| Hey :)
Très sympa ce petit luxray :) je suis preneur ! Merci beaucoup pour ta distrib ;)
Nom in game & Mii : Sephiyo
On est déjà ami sur le jeu ! Je suis co et maintenant et ce soir je laisserai allumer au cas où si tu lances
Merci encore^^ |
|
| |
Dolohov1510
| Sujet: Re: Je te mord et je te grille ! [En cours] Sam 23 Avr 2016 - 20:27 | |
| Coucou Swordinou :) j'éspère que ça roule pour toi ... Si tu en as un en rab et que tu as le temps, il me tente bien ton chat noir :P
bonne soirée mon vieux ;)
nom: DOLOHOV Mii Name : floo CA : 3883-9340-2077
Dernière édition par Dolohov1510 le Dim 24 Avr 2016 - 10:03, édité 1 fois |
|
| |
westerlineYAHAH
| Sujet: Re: Je te mord et je te grille ! [En cours] Sam 23 Avr 2016 - 20:31 | |
| Salut sword, moi qui suis fan de félin je caserai bien ton luxray à côté de mon absol.
Name : WesterLine Mii Name : Westerline (j'ai voulu innover) CA juste à gauche <-- (tu m'en voudra pas hein ? ^^) Dispo à l'heure prévu donc à ce soir ! ou à un soir ! ^^ |
|
| |
Swordy
| Sujet: Re: Je te mord et je te grille ! [En cours] Sam 23 Avr 2016 - 20:42 | |
| La distribution est repoussé à 21h30 jusqu'à 22h30, je dois faire quelques préparatifs toutes mes excuses. |
|
| |
Cosmic
| Sujet: Re: Je te mord et je te grille ! [En cours] Sam 23 Avr 2016 - 21:16 | |
| Salut Sword, merci pour la distrib, il me tente beacoup ce Luxray. CA: 2767-2270-1073 IGN: Cosmic mon nom Mii: Cosmic Merci d'avance et bon courage :) |
|
| |
Swordy
| Sujet: Re: Je te mord et je te grille ! [En cours] Sam 23 Avr 2016 - 21:29 | |
| La distribution du soir va commencer, je lance moi même les échanges et je suis sous le pseudo de Jordy in game ! :) |
|
| |
Regedit
| Sujet: Re: Je te mord et je te grille ! [En cours] Sam 23 Avr 2016 - 21:32 | |
| Oh magnifique distribution :P ! Je serais ravi de t'en prendre un également - CA : 2853 0374 5232- Nom in game : Gean- Nom de votre mii (Pour pouvoir faire le tri) : karl |
|
| |
Irisia88763!
| Sujet: Re: Je te mord et je te grille ! [En cours] Sam 23 Avr 2016 - 21:45 | |
| Merci beaucoup et encore désolée pour ma bourde! :S |
|
| |
Saphir
| Sujet: Re: Je te mord et je te grille ! [En cours] Sam 23 Avr 2016 - 21:50 | |
| |
|
| |
sephiyo
| Sujet: Re: Je te mord et je te grille ! [En cours] Sam 23 Avr 2016 - 21:51 | |
| |
|
| |
hagi
| Sujet: Re: Je te mord et je te grille ! [En cours] Sam 23 Avr 2016 - 21:53 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je te mord et je te grille ! [En cours] | |
| |
|
| |
| Je te mord et je te grille ! [En cours] | |
|