YheNeos
| Sujet: Seb 4356-3164-4059 Jeu 21 Avr 2016 - 15:29 | |
| Salutations ! Comment avez-vous connu le site ? - En cherchant un peu sur le net des techniques pour la reproduction Pokémon , puis j'ai cherché sur Youtube et je suis tombé ici ! Pourquoi voulez-vous vous lancer dans la stratégie ? - A vrai dire , je dirais reprendre , je m'était lancé pendant la sortie de HeartGold / SoulSilver , j'avais pas mal de Pokémon Strat mais a mon GRAND désespoir avec le recul , j'ai vendu ma version ... Donc après avoir fait le tour de la version Rubis Oméga , j'ai décidé d'aller de nouveau pousser plus loin le jeu et pas me contenter des combat Online mais aussi de l'Atoll de Combat !De quelle manière vous souhaitez nous aider dans notre démarche ? - De part Twitter / Youtube . - Twitter : Un partage de ce Lien ( ce qui est pas très utile vu mon utilisation mais bon ) - Youtube en partageant la vidéo qui m'a permis de trouver ce site , d'ailleurs un partage de la vidéo sur Twitter aussi ça serait une bonne idée Pour le reste , je me sert plus du tout de Facebook , donc pas cette option .Si il y a d'autre manière je vous écoute ! Pour finir , j'ai envie de me lancer dans l'élevage , c'est vrai que ce Métamorph serait utile , au final pas besoin de trouver de parent compatible pour transmettre les IV , ce qui facilite la tâche ! Et au final pour mon plaisir , j'ai envie de " upgrade " mon équipe constituée de mes Pokémon préférés , car pour le moment , c'est pas fameux niveau stats ^^' Lucario - Gardevoir - Lugulabre - Milobellus - Pharamp - Roserade Voilà voilà j'espère ne pas avoir fait quelque chose de standard , c'est peut être une demande , mais au moins , je l'espère agréable à lire !
|
|
Madness
| Sujet: Re: Seb 4356-3164-4059 Jeu 21 Avr 2016 - 19:05 | |
| |
|
YheNeos
| Sujet: Re: Seb 4356-3164-4059 Jeu 21 Avr 2016 - 19:13 | |
| Ajouté j'attends ton échange :) |
|
Madness
| Sujet: Re: Seb 4356-3164-4059 Jeu 21 Avr 2016 - 19:16 | |