Bonjour, Bonsoir peu importe l'heure à laquelle vous lisez ce message !
Petite présentation de moi-même pour commencer...
Je m'appelle Anaïs, j'ai 25 ans et j'écris parfaitement français. Vive le français d'ailleurs, à bas le langage SMS et les fautes d'orthographe horribles (oui je suis une anti-loi de réforme de l'orthographe haha) ! Je viens du Sud Ouest, plus précisément à Tarbes dans les Hautes Pyrénées (65). Accent chantant power !
Je joue à Pokemon depuis des années, ayant passé de Jaune à Vert Feuille puis sauter de Blanc à X et ROSA bref j'ai fais de grands écarts xD. J'ai terminée toutes mes versions, je déteste les choses non terminées.
Niveau matériel, j'ai la Powersave et je sais m'en servir correctement :D et j'ai également Discord (quand ma connexion n'est pas cancérigène, pour ceux qui m'ont entendus ce soir xD) ! Je dois m'adapter à ce logiciel et je ferai mon possible pour connaitre ce logiciel à fond !
Mes disponibilités sont : 7 jours sur 7 ! Je préciserai au responsable des Distributeur lorsque je serai indisponible (hospitalisation en demi-journée, concert à donner parce que je joue en orchestre etc). Je suis modératrice sur deux chaînes Twitch (KenshiiHunter et Lokidari) dont j'ai déjà fais la pub pour le forum pour ceux qui demandaient des Métamorph ! :)
Pour me vendre..
Je suis une personne mature, je pense qu'avec mon âge c'est déjà pas mal :mrgreen: quoi que certains ne l'ont pas encore.. En tout cas, je suis quelqu'un qui accepte la critique, les conseils et j'apprécie en donner. Je n'hésite pas à donner mon avis sur quelconque sujet que ce soit sur Pokemon ou autre. Je sais gérer les grandes communautés parce que je suis administratrice d'un forum de graphisme, où je pourrai faire la pub. Je suis active sur Twitter et sur Facebook sur ma page qui ne comporte que des photos de shiny.
Comme on me l'a dit par discussion sur Twitter
être distributeur c'est avoir du temps pour les autres. J'adore aider les gens qui sont dans le besoin, on est comme ça dans ma famille. Si je peux aider en clonant mes Pokemon, je prends le temps de le faire et j'apprécie le faire. J'ai aidé par MP, et sur le forum du moins je commence. Qui ne tente rien n'a rien, je suis certes très nouvelle mais méga prête à donner de mon temps pour le forum.
Merci de m'avoir lue en tout cas,
Très bonne journée/soirée à vous !
Anaïs/Madness