Bonjour à tous,
Voilà pour ceux qui ne me connaissent pas, je m’appelle Alexandre. 21 ans et toutes ses dents (moi je garde mes dents de sagesse héhéhé). Parisien depuis 20 ans, j’ai migré vers la Belgique pour y effectuer mes études d’architecture. J’ai commencé à squatter le forum depuis 2/3 mois de cela.
En ce qui me concerne, je suis passionné de Pokemon depuis ma tendre enfance. Pokémon bleu a été ma 1ère version mais je n’ai pas y manqué de jouer aussi à Jaune etc.. jusqu’à la 4G.
J’ai laissé de côté un peu la 5G (ce sont les seules cartouches qui me manquent) mais j’ai y joué sur émulateur en faisant la quête principale rapidement, une semaine avant sa sortie pour ne pas être trop dépassé par les nouveautés. (ADDICTION : ON)
Et puis j’ai repris la X/Y qui m’a beaucoup plus ! Malgré le manque de Poké dans la 6G .. =/
Assez parler de moi, venons-en au faite.
MAIS QU’EST-CE QUI SE PASSE SAC A PROUT :O
« Un virus a été détecté sur votre cartouche… BIIIIIP…. BIIIIP….
BZZZZZZZZZZ…..BZZZZZZZZZZZZZZZ…. POOOOOOOOO…RYYYYY.GOOOOOOOOOOOON !!! »
Aujourd’hui je vous propose une « FLASH Distrib' » qui portera sur la trilogie de la famille Porygon !
Il n’y aura pas un mais DEUX pokémon différents au choix. Vous aurez donc le choix entre l’UN des DEUX.
Grâce à l’adorable métamorph de la communauté Méta6iv, celui-ci a pondu par tout hasard un petit shiny, bien sympathique. Ils sont donc de moi.
Pour les récents distributeurs, avec qui j’ai pu recevoir de magnifiques dons stratégiques depuis ma présence sur le fofo, ainsi que les membres du Staff, je vous offre les deux si vous le souhaitez =)
Pour vous remercier de votre générosité.
Sans plus attendre, je vous les présente :
SET OFFENSIF
PORYGON-Z @ Orbe Vie
Nature : Timide (-Atk /+Spd)
Talent : Adaptabilité
IVs : HP 31 - Atk 31 - Def 31 - Sp.Atk 31 - Sp.Def 31 - Spd 31
Evs : SP.Atk 252 EV // Spd 252 EV // Def 4 EV
Moves :
- Triplattaque
- Machination
- Tonnerre
- Ball-Ombre
------------------------------------------------------------------------------------------
SET DEFENSIF
PORYGON2 @ EvolurocNature : Calme (-Atk /+Sp.Def)Talent : CalqueIVs : HP 31 - Atk 31 - Def 31 - Sp.Atk 31 - Sp.Def 31 - Spd 31Evs : HP 252 EV // Def 252 EV // Sp.Def 4 EVMoves :
- Triplattaque
- Soin
- Laser Glace
- Cage-éclair __________________________________________________________________________________________________
Nom IG : D4rSick
Mon CA : 5086-3884-8325
Afin que votre demande soit en bonne et dû forme, veuillez remplir le texte ci-dessus, en le complétant avec vos infos :
- Spoiler:
Votre IG
Votre CA
Un surnom si vous le souhaitez
Vos disponibilités
Et le mot magique ;)
La distribution commencera officiellement le 19/04 et prendra fin le 25/04.
Pour ce qui n’aurait pas eu le présent à temps et qui ont en fait la demande, ne vous inquiétez pas je serais à votre disposition plus tard.
Soyez indulgent avec moi, il s’agit de ma première distribution ^^
Je suis co la plupart du temps en fin de journée, voir dans la soirée. Je ne demande rien en retour, vous me donnez absolument ce que vous voulez.
En espérant que cette distrib' vous plaira. Il m'a fallu pas mal de temps pour tout mettre en place. Comme quoi chaque distribution est un sacré effort.
A bientôt dans le game,
TCHOUSSS!!
Edit : Vous êtes encore quatre à ne pas avoir eu votre Porygon.
Je cite :
- Ilak
- Ilias
- Naya
- Yadoqueen