| [Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kira46
| Sujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE] Mar 19 Avr 2016 - 16:19 | |
| Bonjour,
Suite à ton message, je te prendrai bien : florizarre, dracaufeu Y et X, tortank s'il te plait ? ^^
Par contre vers quel heure tu commences les échanges ? comme tu le fais le soir il faut que je m'arrange, merci ^^
Bonne journée à toi :D |
|
| |
Slamdike
| Sujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE] Mar 19 Avr 2016 - 16:29 | |
| Bonjour, je pourrais en avoir un de chaque s'il vous plaît ? ^^ Mes infos sont sur mon profile, merci^^ |
|
| |
jehanjgp
| Sujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE] Mar 19 Avr 2016 - 16:37 | |
| Un énorme merci à toi Roy pour le temps que tu prends pour nous distribuer ces magnifiques pokemons ! ^^
Encore merci ! |
|
| |
sephiyo
| Sujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE] Mar 19 Avr 2016 - 16:44 | |
| Un gros merci à toi :) ça fait vraiment plaisir de récup tous ces starters de quand j'ai commencé le jeu à l'école^^ en shiney & strat comme on les aime ! |
|
| |
Poulpo Roy
| Sujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE] Mar 19 Avr 2016 - 16:49 | |
| Bonjour,
C'est avec grand plaisir que je partage mes élevages (^o^)
Je lance les échanges quand je peux. Je demande les disponibilités au cas où vous auriez des heures absurdes :) |
|
| |
Slamdike
| Sujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE] Mar 19 Avr 2016 - 17:07 | |
| |
|
| |
Kira46
| Sujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE] Mar 19 Avr 2016 - 17:26 | |
| Merci beaucoup à toi ^^
Kraknoix et smogo sont des bébés strat prêt à ev et les deux autres sont des DW en espérant que tu ne les avait pas ^^
Dsl pour t'avoir demandé ça, je voulais juste me mettre à tes horaires ^^'
Bonne chance pour la suite de ta distri et bonne fin de journée à toi :D |
|
| |
AlHouine
| Sujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE] Mar 19 Avr 2016 - 18:00 | |
| Je te remercie énormément <3 |
|
| |
doubt
| Sujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE] Mar 19 Avr 2016 - 21:41 | |
| Bonsoir
J'en demande surment trop mais est ce que tu veux bien me donner aussi un mega florizarre s'il te plait... :lol: Mes infos sont à gauche
Ta distribution est super !!! |
|
| |
Switch
| Sujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE] Mer 20 Avr 2016 - 1:26 | |
| Salut salut ! :)
Un grand merci pour cette belle distribution, tu assures !
Si tu me le permet, j'aimerais également en profiter, et je ne te demanderais qu'un exemplaire du Tortank non-mega, s'il-te-plait :D
Merci d'avance ! |
|
| |
Regedit
| Sujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE] Mer 20 Avr 2016 - 21:03 | |
| Hey :D Énorme cette distrib' et les noms des suivantes donnent envie aussi Brefouillons, je suis très intéressé par Le Méga-Florizzare, et je souhaiterai t'en prendre un petit s'il te plait :oops: Merci de ta réponse :) |
|
| |
Poulpo Roy
| Sujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE] Mer 20 Avr 2016 - 21:56 | |
| @Regedit Pour l'échange, je ne demande rien de plus qu'un simple pokémon. |
|
| |
Regedit
| Sujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE] Mer 20 Avr 2016 - 21:57 | |
| Je sais bien :D EDIT: Simple question, quand pourra tu me le distribuer ? Et est-ce possible de le renommer "Tarzan" s'il te plait ? #NoRespect
Dernière édition par Terrael le Jeu 21 Avr 2016 - 22:17, édité 1 fois (Raison : DP) |
|
| |
DragoEnky
| Sujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE] Jeu 21 Avr 2016 - 18:28 | |
| Salut ! Tout d'abord merci et bravo pour cette distribution,tout le monde ne propose pas de prendre tout les Pokémons proposé et c'est admirable je trouve ^^. Passons à ma commande :p .Je souhaiterai avoir Florizarre (Renommé en GrosseBertha) ainsi que Mega Dracaufeu Y (Renommé en Dragnir) et pour finir Tortank (Renommé en Torkeur(avec un cœur au bout). Désolé de ces exigences et merci encore de cette distribution ! Mon Pseudos en Jeu est Drago et mon CA est 4012-3673-4920 Merci d'avance :p ! |
|
| |
Regedit
| Sujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE] Jeu 21 Avr 2016 - 19:34 | |
| Hey :D Merci pour mon magnifique Tarzan, je l'adore |
|
| |
skyward
| Sujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE] Jeu 21 Avr 2016 - 19:41 | |
| Merci beaucoup pour ce sublime dracaufeu roy je l'adore deja :D |
|
| |
DragoEnky
| Sujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE] Jeu 21 Avr 2016 - 20:30 | |
| Merci beaucoup de ton efficacité ! Ps: Les 3 Pokémons sont des restes de breed je crois qu'ils sont tous 4Ivs mini mais je suis pas sur ^^! En tout cas merci encore de ta distrib et de ta rapidité ^^! |
|
| |
Adamec
| Sujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE] Jeu 21 Avr 2016 - 21:44 | |
| Bonsoir, je suis très intéressé par le M-Dracaufeu X, le Florizarre et le Tortank.
Sinon je trouve que le concept de tes distributions est génial, j'espère que tout ce passera pour le mieux.
Code ami : 1160-9934-1168 Pseudo Pokémon : Dj Amores
Edit : Je suis disponible ce soir et demain après midi/Soir. |
|
| |
Seff01
| Sujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE] Jeu 21 Avr 2016 - 23:35 | |
| Salut! Je suis bien interessé par le M-Dracaufeu X principalement, mais si ça ne te dérange pas j'aimerais bien aussi le M-Florizarre. Nom en jeu: Seff Code Ami: 4184-4658-9902
Merci beaucoup c'est super sympa :)
EDIT: J'ai pas précisé mais je suis dispo ce soir, et demain dans la journée (sûrement le soir aussi) |
|
| |
Ilakus
| Sujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE] Ven 22 Avr 2016 - 13:53 | |
| Bonjour,
Encore une super distribution, J'aimerais vraiment avoir dracofeu Y.
Cordialement
Ilak : 1908-1977-3006 |
|
| |
pordgas
| Sujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE] Ven 22 Avr 2016 - 14:18 | |
| Bonjour je serai intéressé par ton mega-dracaufeu X, et ton tortank. toute les infos sont dans mon profil merci d'avance |
|
| |
bebertleberger64
| Sujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE] Ven 22 Avr 2016 - 14:32 | |
| Salut je suis super intéressé par méga florizarre et méga tortank mes infos sont a gauche et je suis dispo a partir de dimanche soir merci beaucoup pour cette super distribution. |
|
| |
Poulpo Roy
| Sujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE] Ven 22 Avr 2016 - 16:43 | |
| Bonjour bonjour. Comme vous le savez la distribution se termine Dimanche à minuit. Une nouvelle distribution verra le jour dans l'après midi du Dimanche mais ne sera ouverte que le Lundi. J'ai déjà décidé du thème de cette distribution. Mais pour la distribution suivante, la N°3 donc, n'a pas encore étais choisi. Je vous invite donc à m'aider à faire un choix. C'est ici : https://www.metamorph6iv.net/t13107-sondage-la-demeure-de-royJe ferais un sondage chaque semaine. C'est nettement plus amusant. Je reviens à la distribution des starters 1G. Il y en a qui ne sont pas disponible pour le moment ou que je n'ai pas réussi à croiser. Ne vous inquiétez pas. Ayant fait votre demande, les pokémons sont mis de côtés attendant que l'on fasse l'échange. Voilà. Je vous rappelle que vous pouvez me proposer des thèmes via message privé ou pas commentaire sur ce sujet. Cordialement, un jeune éleveur. |
|
| |
Ilakus
| Sujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE] Ven 22 Avr 2016 - 17:53 | |
| Merci pour l'échange et le boulot effectué.
Cordialement |
|
| |
pordgas
| Sujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE] Ven 22 Avr 2016 - 19:34 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE] | |
| |
|
| |
| [Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE] | |
|