Bonjour à tous,
Comme vous l'avez compris, j'ai une petite question ^^
C'est temps ci, pour vider mes boîtes j'abuse à fond de "l'échange miracle" et bon comme on reçoit en retour une multitude de chenipotte/zigzaton je me fais un plaisir de les relachés pour évité de les faire tourner encore et encore et et et encore --'
Mais ça fait déjà quatre pokémon que je reçois n°1 avec des attaques qu'il n'a pas normalement à ce niveau ? Vous me direz : c'est normal, c'est une attaque "egg move" ! Oui mais non je sais ce qu'est une attaque qu'il n'apprend que par repro et je m'aide de ce site (http://pokestrat.com/fiche_pokemon/?info=salameche) pour en être sûr ^^
Pour vous donner un exemple j'ai reçu un salamèche n°1 avec les attaques suivantes (Tranche/lance-flammes/danse flamme/feu d'enfer) donc les 4 dernières attaques que ce poké apprend normalement sans évoluer
Donc ma question est : es ce que c'est normal ? es ce un poké trafiqué par je ne sais quoi ? es ce que il est possible de l'utilisé ? Ou (pour rire, j'espère) il ya t'il un risque pour ma console ?
Je me demande actuellement si c'est pas devenu une mode car c'est le 4ème comme ça que je reçois dont je précise qu'aucun n'est français.
Merci d'avance
Bonne journée à tous :D