| [Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elfor
| Sujet: Re: [Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique ! Jeu 7 Avr 2016 - 22:13 | |
| Bon, je fais un petit bilan :
Ne m'ont pas répondu ou ne m'ont pas add ami gim gorm2015 Makeu Bath hkff
J'ajoute maintenant les derniers arrivants sur le topic, qui sont : LoulouWolf Xalarian Cosmic Naya Neptuneo Saphir
A toute IG les gars ! |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
jazontezap
| Sujet: Re: [Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique ! Jeu 7 Avr 2016 - 22:17 | |
| Salut a toi ton fameux sifrotte m'interresse énormément si possible j'aimerais bien en avoir un
Mon CA: 2509 - 5470 - 8963 (je viens de t'ajouter) Mon IGN: Boa.Hancock
Merci d'avance a toi |
|
| |
gim
| Sujet: Re: [Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique ! Jeu 7 Avr 2016 - 22:18 | |
| j y suis prévient moi quand tu le lance
ps:désoler mais je n est pas vu |
|
| |
Sadismus
| Sujet: Re: [Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique ! Jeu 7 Avr 2016 - 22:19 | |
| Salut, je suis intéressé ^^ Par contre je ne pourrais t'ajouter que demain soir... Donc si c'est possible de me garder un petit noacier sa serait sympa ^^ Si c'est le cas tu trouveras mes infos à gauche et sinon ben... tant pis XD En tout cas félicitation pour ta première distribution ^^ |
|
| |
Elfor
| Sujet: Re: [Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique ! Jeu 7 Avr 2016 - 22:28 | |
| Sadimus, y a pas de soucis, mais comme j'ai dit, il faudra attendre que je rentre de vacances pour le choper en revanche ! Si ça ne te dérange pas :p |
|
| |
Neptuneo
| Sujet: Re: [Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique ! Jeu 7 Avr 2016 - 22:29 | |
| Elfor je suis la mais je ne te vois pas de co... |
|
| |
Elfor
| Sujet: Re: [Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique ! Jeu 7 Avr 2016 - 22:32 | |
| Je pense que tu as ajouté mon code ami de ma version Y, ajoute l'autre tu vas voir, ça va marcher ! ;) |
|
| |
Cissayle
| Sujet: Re: [Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique ! Jeu 7 Avr 2016 - 22:37 | |
| Merci beaucoup pour ce joli Sifrotte! ;) |
|
| |
Neptuneo
| Sujet: Re: [Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique ! Jeu 7 Avr 2016 - 22:37 | |
| Effectivement. Merci bcp elfor un bijou que tu nous offre la |
|
| |
Naya
| Sujet: Re: [Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique ! Jeu 7 Avr 2016 - 22:38 | |
| Quelle efficacité ! Un grand merci à toi pour ton temps, et cette organisation ! Super joli sipike il va ravir la team Disto :D Merci encore ! :) |
|
| |
Xalarian
| Sujet: Re: [Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique ! Jeu 7 Avr 2016 - 22:42 | |
| Merci pour ce magnifique Pokémon :) J'en prendrai soin !
Bye et bon jeu. |
|
| |
Elfor
| Sujet: Re: [Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique ! Jeu 7 Avr 2016 - 22:43 | |
| Merci à tous pour vos retours ! C'est une belle communauté que nous avons là ! En tout cas, ce qui est sur, c'est que ça m'encourage à me démener pour vous faire partager d'autres belles choses dans ce genre ! Des bisous, Antoine ! |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
jazontezap
| Sujet: Re: [Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique ! Jeu 7 Avr 2016 - 22:52 | |
| un grand merci a toi pour ce Sifrotte il seras entre de bonne mains |
|
| |
Elfor
| Sujet: Re: [Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique ! Jeu 7 Avr 2016 - 22:57 | |
| Encore un petit bilan à 20 minutes de la fin de ma distribution.
Il me reste encore 5 personnes à qui je n'ai pas réussi à donner les Pokémon désirés : LoulouWolf Gorm2015 et deux personnes ne s'étant pas connecté : Saphir Balth
Pour ceux n'ayant pas encore posté et désirant encore un Pokémon, il n'est pas trop tard, n'hésitez pas !! Il reste encore une vingtaine de minute pour faire votre demande ! |
|
| |
makeu
| Sujet: Re: [Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique ! Jeu 7 Avr 2016 - 22:57 | |
| Merci pour ce superbe Sifrotte prend soin de kokiyas strat ^^ |
|
| |
airgear
| Sujet: Re: [Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique ! Jeu 7 Avr 2016 - 23:02 | |
| merci pour ta distribution =) |
|
| |
Elfor
| Sujet: Re: [Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique ! Jeu 7 Avr 2016 - 23:19 | |
| Bon, voilà, il est l'heure, la distrib touche à sa fin ! C'était un super moment, et ça m'a vraiment fait plaisir de vous voir tous heureux/se de ces nouveaux Pokémon tout shiny tout brillant pas beau ! Encore une fois, des bises à la communauté ! |
|
| |
D4rSick
| Sujet: Re: [Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique ! Jeu 7 Avr 2016 - 23:21 | |
| Tu as encore quelques minutes? ^^ Je viens d'arriver!
Pseudo IG : D4rSick Code ami : A gauche Je choisis le minotaupe si possible. Je suis dispo la maintenant tout de suite! |
|
| |
Elfor
| Sujet: Re: [Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique ! Jeu 7 Avr 2016 - 23:25 | |
| Allez, a 5 minutes près ça passe, mais tu es la/le dernier/ère. A toute IG. |
|
| |
D4rSick
| Sujet: Re: [Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique ! Jeu 7 Avr 2016 - 23:26 | |
| Mille merci!! Je serais le dernier ^^ (mon avatar a peut être joué sur ta décision mdrr) |
|
| |
Elfor
| Sujet: Re: [Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique ! Jeu 7 Avr 2016 - 23:27 | |
| Absolument pas, je dois faire des chiffres voilà tout. Haha. :D |
|
| |
powketmonstah
| Sujet: Re: [Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique ! Jeu 7 Avr 2016 - 23:29 | |
| je rate toujours les distrib flash ahhhh sa fout les boules x') |
|
| |
Elfor
| Sujet: Re: [Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique ! Jeu 7 Avr 2016 - 23:34 | |
| |
|
| |
powketmonstah
| Sujet: Re: [Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique ! Jeu 7 Avr 2016 - 23:38 | |
| tqt, sa me réussi pas les distribflash bien joué a vous ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique ! | |
| |
|
| |
| [Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique ! | |
|