AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

[Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Elfor
Pokeball
Elfor

[Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique !   [Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique ! - Page 3 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 22:13

Bon, je fais un petit bilan : 

Ne m'ont pas répondu ou ne m'ont pas add ami 
gim                  gorm2015
Makeu             Bath
hkff

J'ajoute maintenant les derniers arrivants sur le topic, qui sont :
LoulouWolf        Xalarian
Cosmic              Naya
Neptuneo          Saphir

A toute IG les gars !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gim
Super
gim

MessageSujet: Re: [Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique !   [Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique ! - Page 3 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 22:18

j y suis prévient moi quand tu le lance

ps:désoler mais je n est pas vu
Sadismus
Pokeball
Sadismus

MessageSujet: Re: [Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique !   [Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique ! - Page 3 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 22:19

Salut, je suis intéressé ^^ Par contre je ne pourrais t'ajouter que demain soir... Donc si c'est possible de me garder un petit noacier sa serait sympa ^^ Si c'est le cas tu trouveras mes infos à gauche et sinon ben... tant pis XD En tout cas félicitation pour ta première distribution ^^
Elfor
Pokeball
Elfor

MessageSujet: Re: [Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique !   [Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique ! - Page 3 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 22:28

Sadimus, y a pas de soucis, mais comme j'ai dit, il faudra attendre que je rentre de vacances pour le choper en revanche ! Si ça ne te dérange pas :p
Neptuneo
Pokeball
Neptuneo

MessageSujet: Re: [Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique !   [Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique ! - Page 3 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 22:29

Elfor je suis la mais je ne te vois pas de co...
Elfor
Pokeball
Elfor

MessageSujet: Re: [Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique !   [Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique ! - Page 3 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 22:32

Je pense que tu as ajouté mon code ami de ma version Y, ajoute l'autre tu vas voir, ça va marcher ! ;)
Cissayle
Super
Cissayle

MessageSujet: Re: [Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique !   [Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique ! - Page 3 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 22:37

Merci beaucoup pour ce joli Sifrotte! ;)
Neptuneo
Pokeball
Neptuneo

MessageSujet: Re: [Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique !   [Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique ! - Page 3 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 22:37

Effectivement. Merci bcp elfor un bijou que tu nous offre la
Naya
Super
Naya

MessageSujet: Re: [Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique !   [Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique ! - Page 3 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 22:38

Quelle efficacité ! Un grand merci à toi pour ton temps, et cette organisation !
Super joli sipike il va ravir la team Disto :D
Merci encore ! :)
Xalarian
Pokeball
Xalarian

MessageSujet: Re: [Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique !   [Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique ! - Page 3 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 22:42

Merci pour ce magnifique Pokémon :)
J'en prendrai soin !

Bye et bon jeu.
Elfor
Pokeball
Elfor

MessageSujet: Re: [Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique !   [Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique ! - Page 3 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 22:43

Merci à tous pour vos retours ! C'est une belle communauté que nous avons là ! 
En tout cas, ce qui est sur, c'est que ça m'encourage à me démener pour vous faire partager d'autres belles choses dans ce genre !

Des bisous, Antoine !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Elfor
Pokeball
Elfor

MessageSujet: Re: [Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique !   [Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique ! - Page 3 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 22:57

Encore un petit bilan à 20 minutes de la fin de ma distribution. 

Il me reste encore 5 personnes à qui je n'ai pas réussi à donner les Pokémon désirés :
LoulouWolf
Gorm2015
et deux personnes ne s'étant pas connecté :
Saphir
Balth

Pour ceux n'ayant pas encore posté et désirant encore un Pokémon, il n'est pas trop tard, n'hésitez pas !! Il reste encore une vingtaine de minute pour faire votre demande !
Pokeball
makeu

MessageSujet: Re: [Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique !   [Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique ! - Page 3 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 22:57

Merci pour ce superbe Sifrotte prend soin de kokiyas strat ^^
Pokeball
airgear

MessageSujet: Re: [Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique !   [Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique ! - Page 3 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 23:02

merci pour ta distribution =)
Elfor
Pokeball
Elfor

MessageSujet: Re: [Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique !   [Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique ! - Page 3 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 23:19

Bon, voilà, il est l'heure, la distrib touche à sa fin ! C'était un super moment, et ça m'a vraiment fait plaisir de vous voir tous heureux/se de ces nouveaux Pokémon tout shiny tout brillant pas beau ! 
Encore une fois, des bises à la communauté !
D4rSick
Distributeur
D4rSick

MessageSujet: Re: [Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique !   [Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique ! - Page 3 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 23:21

Tu as encore quelques minutes? ^^ Je viens d'arriver!

Pseudo IG : D4rSick
Code ami : A gauche
Je choisis le minotaupe si possible.
Je suis dispo la maintenant tout de suite!
Elfor
Pokeball
Elfor

MessageSujet: Re: [Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique !   [Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique ! - Page 3 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 23:25

Allez, a 5 minutes près ça passe, mais tu es la/le dernier/ère. A toute IG.
D4rSick
Distributeur
D4rSick

MessageSujet: Re: [Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique !   [Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique ! - Page 3 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 23:26

Mille merci!! Je serais le dernier ^^ (mon avatar a peut être joué sur ta décision mdrr)
Elfor
Pokeball
Elfor

MessageSujet: Re: [Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique !   [Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique ! - Page 3 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 23:27

Absolument pas, je dois faire des chiffres voilà tout. Haha. :D
Pokeball
powketmonstah

MessageSujet: Re: [Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique !   [Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique ! - Page 3 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 23:29

je rate toujours les distrib flash ahhhh sa fout les boules x')
Elfor
Pokeball
Elfor

MessageSujet: Re: [Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique !   [Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique ! - Page 3 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 23:34

Désolé pour toi :/
Pokeball
powketmonstah

MessageSujet: Re: [Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique !   [Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique ! - Page 3 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 23:38

tqt, sa me réussi pas les distribflash bien joué a vous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique !   [Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique ! - Page 3 Empty

[Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3