| [Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
keis
| Sujet: Re: [Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique ! Jeu 7 Avr 2016 - 19:48 | |
| salut,
du tres bon boulot, heureusement que j ai vu le poste, car le noicier m interesse beaucoup.
mes info sont a gauche
merci d avance et a toute a l heure |
|
| |
makeu
| Sujet: Re: [Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique ! Jeu 7 Avr 2016 - 20:14 | |
| Salut a toi, superbe distrib,
Je vais prendre siffrotte stp.
mes info sont a gauche un grand merci pou la distrib' ! |
|
| |
Dolohov1510
| Sujet: Re: [Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique ! Jeu 7 Avr 2016 - 20:21 | |
| Hello hello, super sympas pour le Noacier, j'en needais justement un :DD Et le tiens est vraiment badass ... Je te remercie d'avance pour le don que tu feras ... a tantôt mon gars :)
Mon nom IG : DOLOHOV et mon CA : 3883-9340-2077 |
|
| |
Anahÿll
| Sujet: Re: [Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique ! Jeu 7 Avr 2016 - 20:31 | |
| Bonsoir ! Tout d'abord félicitations pour tes deux shiny ! ^^ En ce qui me concerne, je serai très intéressée par ton sublime Sipique. Tu trouvera toutes mes infos à gauche. Merci d'avance. |
|
| |
skyfrim
| Sujet: Re: [Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique ! Jeu 7 Avr 2016 - 20:33 | |
| salut je veux bien le sipique stp je serai connecter tous ce soir :) mes coordonnées à gauche et merci |
|
| |
Cissayle
| Sujet: Re: [Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique ! Jeu 7 Avr 2016 - 20:35 | |
| Hello! Je suis intéressée par ton Sifrotte. Mes infos sont à gauche. A plus tard et merci :) |
|
| |
DragoEnky
| Sujet: Re: [Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique ! Jeu 7 Avr 2016 - 20:49 | |
| Salut! Merci pour cette belle distribution. Possédant déjà un Noacier strat parfait, je veux donc cette petite beautée de Minotaupe Shiney strat :p Mon CA : 4012-3673-4920 Et mon Pseudos en jeu c'est Drago :p |
|
| |
Satashi
| Sujet: Re: [Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique ! Jeu 7 Avr 2016 - 20:56 | |
| Salut,
Sympa la FlashDistrib, perso je suis intéresser par Noacier :mrgreen: Toute mes info sont à gauche
et Merci d'avance |
|
| |
hagi
| Sujet: Re: [Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique ! Jeu 7 Avr 2016 - 20:57 | |
| hello ! super ta distribution !! Je serais intéressé par ton minautope stp :D mon CA et mon ING sont sur la gauche !
Merci d'avance et gg pour ta distrib :) |
|
| |
Elfor
| Sujet: Re: [Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique ! Jeu 7 Avr 2016 - 21:08 | |
| J'ai ajouté tous les derniers messages, merci à vous pour vos remerciements ça fait plaisir ! Je fais les derniers préparatifs et vous pourrez commencez à lancer des échanges ! A 21H15 ça devrait être bon.
Grosses bises et à dans quelques minutes en jeu. |
|
| |
LoulouWolf
| Sujet: Re: [Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique ! Jeu 7 Avr 2016 - 21:15 | |
| Coucou! je voudrais prendre le Noacier qui pique s'il te plait! Mes infos sont à gauche, merci pour cette distrib'! |
|
| |
chacha357
| Sujet: Re: [Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique ! Jeu 7 Avr 2016 - 21:17 | |
| un énorme merci pour cette distribution et se noacier :) |
|
| |
Cosmic
| Sujet: Re: [Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique ! Jeu 7 Avr 2016 - 21:22 | |
| Bonsoir l'ami, encore un distrib de qualité, super boulot de ta part. Je m'y frotte et je choisis le Minotaupe. Mes infos: - IGN: Cosmic - CA: 2767-2270-1073 Merci d'avance :) |
|
| |
Settou-Toutoi
| Sujet: Re: [Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique ! Jeu 7 Avr 2016 - 21:26 | |
| Chouette merci pour le noacier et la petite surprise ^^ bon courage pour la suite |
|
| |
Neptuneo
| Sujet: Re: [Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique ! Jeu 7 Avr 2016 - 21:27 | |
| Salut elfor je suis très intéressé par le noacier que tu distribue Voici mon ca 2037-0997-1844 Je tajoute de suite Merci bcp pour ce partage !! |
|
| |
hagi
| Sujet: Re: [Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique ! Jeu 7 Avr 2016 - 21:30 | |
| merci beaucoup!! super distribution et a bientôt! |
|
| |
Elfor
| Sujet: Re: [Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique ! Jeu 7 Avr 2016 - 21:31 | |
| Je fini avec ceux que j'ai sur ma liste et je prend les suivants ! |
|
| |
DragoEnky
| Sujet: Re: [Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique ! Jeu 7 Avr 2016 - 21:36 | |
| Merci beaucoup pour ce très beau Minotaupe ! ^^ |
|
| |
Xalarian
| Sujet: Re: [Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique ! Jeu 7 Avr 2016 - 21:39 | |
| Hello,
Merci pour cette distrib' intéressante !
Je te prendrais bien ce magnifique Sipique
Mon CA : 2552-1830-9312 IG : Philippe
A toute IG :) |
|
| |
Dolohov1510
| Sujet: Re: [Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique ! Jeu 7 Avr 2016 - 21:42 | |
| un grand merci pour la distribution :) il ira sans doute direct dans une de mes teams ^^ |
|
| |
Naya
| Sujet: Re: [Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique ! Jeu 7 Avr 2016 - 21:42 | |
| Hey ! Je viens me frotter, mais je n'ai pas tant apprecié... la sensation des griffes, hmmm pas terrible :/ Par contre, une bonne séance d'acuponcture, quoi de mieux pour se soulager ? :) Bon, je n'ai pas eté tres inspirée ce soir.. pourtant tu nous a fait une distribution du tonnerre ! Une présentation du tonnerre ! (Paratonnerre vousmemevoussavez) J'ai adoré le jeu de mots ! Du coup, avec mes deux phrases pas tres recherchées, je voulais te demander avec """"originalité"""" un petit Sipique, un joli noacier qui est vraiment meeeeerveilleux en shiney ! Je t'ai ajouté sur SA, tu trouveras toutes mes informations à gauche, je serai connectée dans tes horaires du soir ! Un grand merci à toi ! C'est super genereux, vraiment :) |
|
| |
Saphir
| Sujet: Re: [Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique ! Jeu 7 Avr 2016 - 21:43 | |
| Hey salut a toi ^^ je serais intéressé par le sifrotte ^^ stp merci a toi est GG pour la description ;) Peace saphir
Edit -> j'oubliais je t'ai déja en amis sur rosa mais si jamais mon CA 0104-3461-4905 est mon ING : saphir voila ^^ si t'es dispo je t'attend
Dernière édition par Saphir le Jeu 7 Avr 2016 - 22:10, édité 1 fois |
|
| |
Kira46
| Sujet: Re: [Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique ! Jeu 7 Avr 2016 - 21:53 | |
| Merci beaucoup il est tout beau ^^
En espèrant que tu ne la pas encore jouer, c'est un de mes bébés, il est tout prêt à commencé les Ev ^^
Bonne soirée à toi et bonne chance pour les distri :D |
|
| |
kuramado
| Sujet: Re: [Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique ! Jeu 7 Avr 2016 - 21:57 | |
| |
|
| |
Satashi
| Sujet: Re: [Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique ! Jeu 7 Avr 2016 - 22:08 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique ! | |
| |
|
| |
| [Terminée][FlashDistrib]Qui s'y frotte, s'y pique ! | |
|