| [Annonce] hoopa est les oiseaux legendaires | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Saphir
| Sujet: [Annonce] hoopa est les oiseaux legendaires Jeu 7 Avr 2016 - 0:19 | |
| Yo tout le monde je poste se message ici car je savais pas trop ou le mettre donc voila une nouvelle distribution de hoopa est dispo pour ceux qui ne l'ont pas eu sur leur jeu rosa est XY il suffit juste de taper dans le cadeaux mystere dans l'onglet taper un code ceci "HOOPA2016" voila Je rappelle que pour ceux qui l'ont deja eu dans les jeux citer ci dessus il sera impossible de les ravoir
Ensuite pour les oiseaux ( elector artikodin sulfura ) il faut s'inscrire a la newsletter sur le site pokemon ( c'est gratuit ) avant le 24 avril il me semble pour recevoir un code par mail ( en même temps que la newsletter de mai ) c'est pokemon seront distribué avec leur talent caché
Voili voilou en éspérant que sa vous est servit ^^ Peace
Saphir |
|
| |
keis
| Sujet: Re: [Annonce] hoopa est les oiseaux legendaires Jeu 7 Avr 2016 - 4:56 | |
| cool; je l avais pas hoopa, merci! |
|
| |
sephiyo
| Sujet: Re: [Annonce] hoopa est les oiseaux legendaires Jeu 7 Avr 2016 - 8:59 | |
| Merci pour l'info je vais récup tout cela :) |
|
| |
Xalarian
| Sujet: Re: [Annonce] hoopa est les oiseaux legendaires Jeu 7 Avr 2016 - 9:53 | |
| |
|
| |
sephiyo
| Sujet: Re: [Annonce] hoopa est les oiseaux legendaires Jeu 7 Avr 2016 - 10:14 | |
| Vous pensez que c'est possible de récupérer un hoopa déchainé strat sans nom jap avec IV et nature voulue ? |
|
| |
Saphir
| Sujet: Re: [Annonce] hoopa est les oiseaux legendaires Jeu 7 Avr 2016 - 10:30 | |
| Je pense pas essaye de chercher internet ^^ |
|
| |
gim
| Sujet: Re: [Annonce] hoopa est les oiseaux legendaires Jeu 7 Avr 2016 - 11:26 | |
| merci pour l info mais...
c'est moi ou le site est vraiment mal foutu pour trouver le newsletter car je galères a vérifier si oui ou non je suis bien inscrit sur cette newsletter je vais dans paramètre et il y a rien |
|
| |
sephiyo
| Sujet: Re: [Annonce] hoopa est les oiseaux legendaires Jeu 7 Avr 2016 - 11:43 | |
| si dans modifier profil, tout en bas faut cocher la newletter |
|
| |
gim
| Sujet: Re: [Annonce] hoopa est les oiseaux legendaires Jeu 7 Avr 2016 - 11:54 | |
| ha la préférence mail? ha d'accords merci c'est bon alors ^^ |
|
| |
Anahÿll
| Sujet: Re: [Annonce] hoopa est les oiseaux legendaires Jeu 7 Avr 2016 - 12:10 | |
| Merci beaucoup pour l'info je vais le récupérer tout de suite :D |
|
| |
Galax'Y
| Sujet: Re: [Annonce] hoopa est les oiseaux legendaires Jeu 7 Avr 2016 - 22:23 | |
| Cool ! J'y vais de ce pas ! |
|
| |
Flyward
| Sujet: Re: [Annonce] hoopa est les oiseaux legendaires Sam 9 Avr 2016 - 13:09 | |
| Merci infiniment je viens de récupérer le tout :D |
|
| |
McThiieu
| Sujet: Re: [Annonce] hoopa est les oiseaux legendaires Sam 9 Avr 2016 - 18:12 | |
| Merci pour l'info ! j'ai récup et je kiffe ! |
|
| |
Loyc
| Sujet: Re: [Annonce] hoopa est les oiseaux legendaires Sam 9 Avr 2016 - 21:30 | |
| |
|
| |
Flyward
| Sujet: Re: [Annonce] hoopa est les oiseaux legendaires Sam 9 Avr 2016 - 21:46 | |
| Pour les oiseaux légendaires sa fonctionne comment?
Je me suis inscrit et j'ai également cocher la case newsletter. Est ce que le mail permettant d'accéder aux oiseaux est instantané ou faut-il attendre un certain temps?
(je précise que je me suis inscrit vers les 14h00 aujourd'hui et toujours rien). |
|
| |
Loyc
| Sujet: Re: [Annonce] hoopa est les oiseaux legendaires Sam 9 Avr 2016 - 21:55 | |
| C'est écrit pour la newsletter de mai dans le message sur le site officiel du coup faut attendre la newsletter de mai. |
|
| |
Flyward
| Sujet: Re: [Annonce] hoopa est les oiseaux legendaires Sam 9 Avr 2016 - 22:03 | |
| Top merci pour l'info.
J'avais mal interprété les messages du topic qui me donnaient l'impression que les gens avaient déjà réceptionnés les oiseaux. |
|
| |
Zak
| Sujet: Re: [Annonce] hoopa est les oiseaux legendaires Lun 11 Avr 2016 - 15:30 | |
| http://www.gulli.fr/Concours-et-cade...ntendo-Pokemon Concours pour obtenir un code aléatoire pour avoir l'un des 3 oiseaux. |
|
| |
Galax'Y
| Sujet: Re: [Annonce] hoopa est les oiseaux legendaires Lun 11 Avr 2016 - 21:51 | |
| Bon j'ai eu Electhor Modeste 3IV a 6IV : Pv , AttSpé , DefSpé . PC glace Tous ça sans reset on va dire lancer le défi des pokémon strat sans reset ^^ |
|
| |
Ominora
| Sujet: Re: [Annonce] hoopa est les oiseaux legendaires Mer 13 Avr 2016 - 17:44 | |
| Il y a aussi Jirachi via Internet, mais je pense que vous le saviez déjà tous! ^^ |
|
| |
Cissayle
| Sujet: Re: [Annonce] hoopa est les oiseaux legendaires Mar 19 Avr 2016 - 14:37 | |
| Pour info, plus précisément l'inscription au site pokemon doit se faire avant le 22 avril pour obtenir les oiseaux légendaires dans la newsletter de mai. Avis à ceux qui ne l'ont pas encore fait, dépéchez vous ! Hâte d'être en mai |
|
| |
hkff
| Sujet: Re: [Annonce] hoopa est les oiseaux legendaires Dim 24 Avr 2016 - 11:47 | |
| Super merci pour l'info ! |
|
| |
Italik
| Sujet: Re: [Annonce] hoopa est les oiseaux legendaires Lun 25 Avr 2016 - 18:03 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Invern
| Sujet: Re: [Annonce] hoopa est les oiseaux legendaires Mer 18 Mai 2016 - 21:36 | |
| Ce topic date de peu mais Edit: Les oiseaux vous auriez pu les avoir sur le site de Gulli en faisant un quiz (vous gagnez toujours l'oiseau de toutes façons) Les codes était distribuer sur la chaîne Gulli et il y en avait 80 000 sipo mais le stock est kapout. J'ai pu avoir Sulfura et Electhor. Le DO est Aldora. |
|
| |
keis
| Sujet: Re: [Annonce] hoopa est les oiseaux legendaires Ven 20 Mai 2016 - 20:08 | |
| un ptit code electhor E633FSUQYFS9EFLM |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Annonce] hoopa est les oiseaux legendaires | |
| |
|
| |
| [Annonce] hoopa est les oiseaux legendaires | |
|