|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: Tournois Génération Dim 1 Mai 2016 - 17:31 | |
| gg a croows et a mon pouce pour le missclick. 3 beaux match, il gagne 2-1 |
|
| |
Akumatsu-Nightlord
| Sujet: Re: Tournois Génération Mer 4 Mai 2016 - 22:25 | |
| J'ai gagné 2-0 contre macho0, un premier match serré, et un deuxième ou un miss l'a mis très mal d'entrée de jeu, mais de très beaux matchs, gg à lui =) @Narcooleptikk je t'avais promis que j'arrivais, je suis là =D |
|
| |
Croows
| Sujet: Re: Tournois Génération Jeu 5 Mai 2016 - 14:34 | |
| Gg a toi matsu hate d'affronter un de vous 2 |
|
| |
Narcooleptikk
| Sujet: Re: Tournois Génération Ven 6 Mai 2016 - 15:00 | |
| Je perds 2-0 contre Akumatsu (0-3/0-2). GG à elle. |
|
| |
Akumatsu-Nightlord
| Sujet: Re: Tournois Génération Ven 6 Mai 2016 - 18:39 | |
| Gros GG Narco, j'en ai marre qu'à chaque fois tu perdes le round 2 contre moi à cause du haxx T.T Je vos nos 3 rounds T.T GG aussi à Croows, j'ai eu la poisse premier match, il a eu la poisse au deuxième et j'ai fait un lead suicidaire au dernier qui m'a permis de win, je suis tombé pile sur l'adversaire parfait =D 2-1 pour moi @D4rSick , la finale looser brackett est entre nous =) |
|
| |
Croows
| Sujet: Re: Tournois Génération Ven 6 Mai 2016 - 19:57 | |
| Gg a toi aussi matsu mais maintenant que tu ma eliminer tu te dois de gagner :P |
|
| |
Akumatsu-Nightlord
| Sujet: Re: Tournois Génération Sam 7 Mai 2016 - 19:03 | |
| GG à D4rSick qui l'emporte2-1 contre moi et va donc en finale ^^ De beaux matchs |
|
| |
D4rSick
| Sujet: Re: Tournois Génération Sam 7 Mai 2016 - 19:09 | |
| Je gagne 2-1 contre matsu. Gros GG à elle, le dernier match était très serré (4-0)/(0-3)/(1-0)
@Juliette, je t'avais dis que je l'aurais ma revanche. Tiens toi prête parce que là je suis chaud bouillant!! |
|
| |
Aldaryc
| Sujet: Re: Tournois Génération Mer 11 Mai 2016 - 9:35 | |
| J'ai toujours dis qu'il était bon le D4rsick ^^
GG à vous deux et bonne chance à toi pour la finale ;) |
|
| |
Akumatsu-Nightlord
| Sujet: Re: Tournois Génération Mer 11 Mai 2016 - 15:16 | |
| @D4rSick t'as toujours pas de nouvelles de Juliette ? Essayes un mp =) En plus elle s'est co récemment donc bizarre qu'elle est pas répondu. |
|
| |
Juliette McKnightle
| Sujet: Re: Tournois Génération Mer 11 Mai 2016 - 19:52 | |
| J'ai eu des problèmes de co lundi, et j'étais trop fatiguée hier, ce soir, on pourra, je l'espère.
Sauf si ma box 4G plante à son tour. |
|
| |
D4rSick
| Sujet: Re: Tournois Génération Mer 11 Mai 2016 - 22:44 | |
| *SIIIIFLE SIIIIIFLE* J'annonce que le tournoi Génération est terminé! Et le vainqueur est : - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
D4rSick 2 - 1 Julliette
GG à mon adversaire, aux participants du tournoi. A très vite pour un prochain tournoi ;) |
|
| |
Akumatsu-Nightlord
| Sujet: Re: Tournois Génération Jeu 12 Mai 2016 - 16:10 | |
| GG à vous, par contre D4rSick, Juliette n'ayant jamais été en looser brackett, vous avez à nouveau un match à faire (la belle en quelque sorte) à vous de voir comment vous régler ça, à chaque fois que j'ai du le faire, on l'a fait en 1 round, en commun accord avec mes adversaires =) Edit : J'ai parlé à Juliette, elle m'a dit te laisser la victoire, tu méritais ta victoire donc pas de raison de rejouer, de plus ses soucis d'internet pose problème donc voilà, GG pour ta victoire =D Résultat final : 1er : D4rSick 2ème : Juliette 3 : Akumatsu
Je vous invite à me mp pour demander vos récompenses (indiquées sur le premier message du sujet) |
|
| |
D4rSick
| Sujet: Re: Tournois Génération Jeu 12 Mai 2016 - 23:35 | |
| Si je devais le faire, je l'aurais fait par respect pour mon adversaire. Je suis pas super calé avec ce côté du tableau ^^ Mais on évite, je crois, plusieurs resets de matchs sans fin, étant donner sa co. |
|
| |
Aldaryc
| Sujet: Re: Tournois Génération Jeu 12 Mai 2016 - 23:51 | |
| |
|
| |
D4rSick
| Sujet: Re: Tournois Génération Jeu 12 Mai 2016 - 23:54 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Tournois Génération Ven 13 Mai 2016 - 8:35 | |
| Comme quoi Juliette t'as douillee en demi et tu gagnes en finale ! Tout peut arriver ! |
|
| |
Akumatsu-Nightlord
| Sujet: Re: Tournois Génération Ven 13 Mai 2016 - 11:35 | |
| Oublies pas de me mp pour ta récompense =3 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournois Génération | |
| |
|
| |