AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Les Méta6IViens hors pokémon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaz_Was_Taken
Master
Kaz_Was_Taken

Les Méta6IViens hors pokémon. Empty
MessageSujet: Les Méta6IViens hors pokémon.   Les Méta6IViens hors pokémon. EmptyDim 3 Avr 2016 - 21:55

Bonjour tout le monde !
Je propose ce post afin de recenser les différents groupes, clans, guildes et autre moyen de se réunir dans les jeux.

Méta6IV n'a pas pour but d'être une plateforme de "multi-gaming", mais c'est toujours plus agréable de jouer avec d'autres membres (surtout quand on à pas d'amis disponibles ^^)

Bref, ici vous trouverez les jeux sur lesquels nous sommes présent ainsi que la/les personne(s) à contacter pour nous rejoindre :)

Les Méta6IViens hors pokémon. Lol10
Club : "Métamorph6IV"
Tag : "6IV"

_____________________________________________________________________________________________

Les Méta6IViens hors pokémon. Dofus10
Guilde : "Metamorph Multi-Gaming"
Serveur : Agride
_____________________________________________________________________________________________

Les Méta6IViens hors pokémon. Steam12
Groupe : Métamorph6IV
http://steamcommunity.com/groups/Metamorph6iv

N'hésitez pas a nous rejoindre, on vous attend :)
Terrael
Hyper
Terrael

MessageSujet: Re: Les Méta6IViens hors pokémon.   Les Méta6IViens hors pokémon. EmptyLun 4 Avr 2016 - 11:38

Je suis d'accord sur le principe, mais pour steam il faudrait un listing complet des jeux multi-coop que nous avons tous en commun pour que ça soit utile. Bonne initiative en tout cas.
Narcooleptikk
Eleveur
Narcooleptikk

MessageSujet: Re: Les Méta6IViens hors pokémon.   Les Méta6IViens hors pokémon. EmptyLun 4 Avr 2016 - 11:44

Si jamais des gens jouent à Summoners War, contactez moi :)
Kaz_Was_Taken
Master
Kaz_Was_Taken

MessageSujet: Re: Les Méta6IViens hors pokémon.   Les Méta6IViens hors pokémon. EmptyLun 4 Avr 2016 - 12:04

Pas besoin de faire un listing.
tu vois qu'un mec est co, tu compare les jeux ou tu l'invite directement à jouer en mode yolo.

Je joue régulièrement avec des gens issues de groupes comme ça.
Balth
Honor Ball
Balth

MessageSujet: Re: Les Méta6IViens hors pokémon.   Les Méta6IViens hors pokémon. EmptyLun 4 Avr 2016 - 15:43

Si jamais des gens joue à Clash Royale contactez moi aussi :) :) :) .
DragoEnky
Super
DragoEnky

MessageSujet: Re: Les Méta6IViens hors pokémon.   Les Méta6IViens hors pokémon. EmptyDim 10 Avr 2016 - 16:31

J'aime bien l'idée sauf que je ne joue à aucun jeux Coop à part Smite(Ps4) pour League Of Legend me faudra un nouveau pc x)...
Pakrett
Memoire
Pakrett

MessageSujet: Re: Les Méta6IViens hors pokémon.   Les Méta6IViens hors pokémon. EmptyDim 10 Avr 2016 - 17:10

J'ai rejoins le groupe steam ! par contre j'ai vu qu'il en existait un autre avec Reijji comme admin, mais il est tout seul dedans....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Méta6IViens hors pokémon.   Les Méta6IViens hors pokémon. Empty

Les Méta6IViens hors pokémon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1