| Salut, vieille branche ! [Terminée] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
viandox2002
| Sujet: Salut, vieille branche ! [Terminée] Ven 1 Avr 2016 - 10:17 | |
| Ça y est ! Voici ma première distribution ! Après avoir été gâté par les membres du forum, je me suis dit que je devais rendre la pareil et, ayant reçu ma powersave dans la semaine, je peux enfin vous présenter
Vieux Tronc (parce que Vieille Branche, ça rentrait pas. Et puis, c'est un mâle.)
Son Set
Niveau : 57 D.O. : Piou (C'est moi !!)
Nature : Timide Talent : Contestation IVs : 31/31/31/30/30/31 EVs: 252 Att. Spé. / 252 Vit. / 4 Def.
Attaque 1 : Tempête Verte Attaque 2 : Puissance Cachée (Sol) Attaque 3 : Clonage Attaque 4 : Synthèse
Son Histoire
Vieux Tronc est né le 31 mars vers 23h, un magnifique Vipélierre bleu, après plus de 300 de ses frères et soeurs. Oui, malgré que je sois propriétaire d'une powersave, j'ai préféré faire une bonne grosse séance de Masudage afin de vous proposer un Shiny legit. J'ai dû malgré tout le modifier génétiquement afin qu'il soit parfait (donc, il est pas 100% bio) : son talent (car évidemment, malgré une maman avec le talent Contestation, il est né avec Engrais...) et ses IVs (faut pas déconner, je voulais une PC particulière, je n'avais aucune chance d'avoir un shiny avec des bonnes IVs).
J'ai choisi ce nom car, malgré qu'il soit très jeune, j'ai l'impression de l'avoir depuis longtemps. Sans doute dû au fait que j'ai mis pas mal de temps à l'avoir, mais je savais qu'il naîtrait un jour ou l'autre. J'espère que vous le trouverez sympathique !
La Distribution
Ce sont évidemment des clones que je vous propose. Je commence la distribution maintenant et elle durera jusque dimanche 3 avril 21h (après ce délai, je n'accepterai plus de commande).
Veuillez indiquer votre CA, votre pseudo In Game et vos disponibilités. Je vous demande de m'ajouter dès que vous avez fait votre commande.
Je n'accepterai l'échange que si les précédents points sont respectés.
Un ptit merci me motivera pour la suite de mes futures autres participations au forum.
A bientôt !
Dernière édition par viandox2002 le Dim 3 Avr 2016 - 22:21, édité 2 fois |
|
| |
Hyuna
| Sujet: Re: Salut, vieille branche ! [Terminée] Ven 1 Avr 2016 - 10:26 | |
| Coucou, très intéressé par ta distribution :) Mes informations sont sur la gauche et je suis disponible tout de suite si tu l'es aussi. Merci de partager avec nous ton joli pokemon :)
Edit : Merci encore Piou. |
|
| |
viandox2002
| Sujet: Re: Salut, vieille branche ! [Terminée] Ven 1 Avr 2016 - 10:32 | |
| |
|
| |
Vorepal
| Sujet: Re: Salut, vieille branche ! [Terminée] Ven 1 Avr 2016 - 10:43 | |
| coucou je suis tres interessé par ton Piou toute mes info sont a gauche :) en plus il est magnifique :) Merci a toi :) |
|
| |
viandox2002
| Sujet: Re: Salut, vieille branche ! [Terminée] Ven 1 Avr 2016 - 10:44 | |
| Peux-tu me dire quand tu es disponible, s'il te plaît ? |
|
| |
Vorepal
| Sujet: Re: Salut, vieille branche ! [Terminée] Ven 1 Avr 2016 - 10:45 | |
| disons maintenant :) un enorme merci a toi :) |
|
| |
Kira46
| Sujet: Re: Salut, vieille branche ! [Terminée] Ven 1 Avr 2016 - 10:49 | |
| Bonjour,Ce "vieux tronc" m'intéresse bien s'il te plait ^^ Il est trop beau en shiny !CA : 2981-5489-3776Nom en jeu : KiraNom mii : Kira (on est déjà ami me semble t'il ^^) Dispo : aujourd'hui 10h à 19h sinon à partir de lundi ^^Merci à toi de faire cette distribution pour nous ^^Bonne journée EDIT : Ouah il est encore plus beau sur la console merci beaucoup !!! ^^ En espérant que tu ne l'avais pas en DW avec son egg move ^^ (carapuce) Bonne journée à toi :D
Dernière édition par Kira46 le Ven 1 Avr 2016 - 10:54, édité 2 fois |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Eri'&Ze'
| Sujet: Re: Salut, vieille branche ! [Terminée] Ven 1 Avr 2016 - 10:53 | |
| Cool Mon Amie ! Chouette distribution continue comme ça ^^ !! <3
Mon Ca et nom son à gauche juste là
----------------------------------------------------------------------- ──────────────────────────────── ───────────────██████████─────── ──────────────████████████────── ──────────────██────────██────── ──────────────██▄▄▄▄▄▄▄▄▄█────── ──────────────██▀███─███▀█────── █─────────────▀█────────█▀────── ██──────────────────█─────────── ─█──────────────██────────────── █▄────────────████─██──████ ─▄███████████████──██──██████ ── ────█████████████──██──█████████ ─────────────████──██─█████──███ ──────────────███──██─█████──███ ──────────────███─────█████████ ──────────────██─────████████▀ ────────────────██████████ ────────────────██████████ ─────────────────████████ ──────────────────██████████▄▄ ────────────────────█████████▀ ─────────────────────████──███ ────────────────────▄████▄──██ ────────────────────██████───▀ ────────────────────▀▄▄▄▄▀ |
|
| |
Sklahdeymirn
| Sujet: Re: Salut, vieille branche ! [Terminée] Ven 1 Avr 2016 - 11:10 | |
| Coucou !
Waouh, très chouette pour une première distribution merci ! :D
Je t'en prendrais un également si possible :3
Mon CA : 2681 0886 0748 Nom IG : Sklah Disponibilités : J'ai une connexion assez instable en fait, je m'en excuse d'avance. Le soir sinon, vers 20h ^^ |
|
| |
FINakaTOUN
| Sujet: Re: Salut, vieille branche ! [Terminée] Ven 1 Avr 2016 - 11:17 | |
| Bonjour à toi,
je suis interessé, il est rename ? |
|
| |
Cosmic
| Sujet: Re: Salut, vieille branche ! [Terminée] Ven 1 Avr 2016 - 11:20 | |
| Salut, ce serpent me fait de l'oeil :) , mes infos: - IGN: Cosmic - Ca: 2767-2270-1073 Dispo: maintenant ou ce soir Un grand merci d'avance |
|
| |
viandox2002
| Sujet: Re: Salut, vieille branche ! [Terminée] Ven 1 Avr 2016 - 11:22 | |
| Oui, il est rename, tu le veux quand même ? |
|
| |
Ryu
| Sujet: Re: Salut, vieille branche ! [Terminée] Ven 1 Avr 2016 - 11:24 | |
| Bonjour, Et un petit "ouaaah" pour ce magnifique serpent. Vois mes infos :Mii : JackieDresseur : RyuCode ami : 0877-0160-1836Disponibilité : Tous les jours de 17h à 22hUn grand merci à toi et à bientôt ! |
|
| |
Orubis
| Sujet: Re: Salut, vieille branche ! [Terminée] Ven 1 Avr 2016 - 11:27 | |
| Hello Viandox ! Ta distribution est super chouette, ça me plairait beaucoup d'en profiter Ruby 4270-2748-3158 Et le nom de mon Mii : Orubis Je serais là toute la journée en principe, on devrait pas avoir de mal à se croiser si t'as un instant ! Merci beaucoup d'avance, en tout cas je t'ajoute :D ! |
|
| |
Xamael
| Sujet: Re: Salut, vieille branche ! [Terminée] Ven 1 Avr 2016 - 11:31 | |
| Bonjour,
Je suis intéressé par cette distribution. :)
IGN : Xamael CA : 0447-9100-1191 Dispo : De tout de suite à ce soir, et sporadiquement ce week-end.
Merci d'avance et bonne journée. :) |
|
| |
FINakaTOUN
| Sujet: Re: Salut, vieille branche ! [Terminée] Ven 1 Avr 2016 - 11:32 | |
| Oui je le prend quand même, je m'en debrouillerai.
CA: profil IGN: Théo
EDIT: Merci bien l'ami! vraiment joli comme shiny |
|
| |
Sklahdeymirn
| Sujet: Re: Salut, vieille branche ! [Terminée] Ven 1 Avr 2016 - 11:38 | |
| Ma co a bien tenu finalement XD
Bien reçu merci beaucoup ! |
|
| |
viandox2002
| Sujet: Re: Salut, vieille branche ! [Terminée] Ven 1 Avr 2016 - 11:38 | |
| De rien, avec plaisir :). |
|
| |
adamsmith
| Sujet: Re: Salut, vieille branche ! [Terminée] Ven 1 Avr 2016 - 11:42 | |
| Oh la superbe distrib pour un très bon pokémon surtout avec une pc sol.
CA : 0834-4451-0721 Pseudo: SMITH Dispo: Cet aprem ou bien le soir à partir de 21H en règle général. |
|
| |
Xamael
| Sujet: Re: Salut, vieille branche ! [Terminée] Ven 1 Avr 2016 - 11:44 | |
| Encore merci. :)
Bonne journée !!! |
|
| |
Orubis
| Sujet: Re: Salut, vieille branche ! [Terminée] Ven 1 Avr 2016 - 11:47 | |
| Ohlala je suis désolée de t'avoir fait attendre Piou, j'étais en train de régler d'autres choses ! Merci beaucoup pour ton super Vieux Tronc, j'avais pas grand chose pour la contrepartie, alors c'est un évoli DW+Voeu. J'espère que ça te sera pas trop inutile ! Merci encore !!! |
|
| |
viandox2002
| Sujet: Re: Salut, vieille branche ! [Terminée] Ven 1 Avr 2016 - 11:48 | |
| Bonne journée à toi aussi Xamael |
|
| |
viandox2002
| Sujet: Re: Salut, vieille branche ! [Terminée] Ven 1 Avr 2016 - 11:49 | |
| Pas de soucis Orubis, je ne demande rien en échange :). C'est un plaisir.
A bientôt ! |
|
| |
Euca
| Sujet: Re: Salut, vieille branche ! [Terminée] Ven 1 Avr 2016 - 11:50 | |
| Bonjour bonjour Très belle distrib, je vais t'en prendre un CA : 4828-7266-7329 IGN: Euca Je suis dispo de suite ou ce soir à partir de 19h Bon courage pour la suite |
|
| |
Noscris
| Sujet: Re: Salut, vieille branche ! [Terminée] Ven 1 Avr 2016 - 12:27 | |
| Salut salut,
Pour une vielle branche il est plutôt super beau ce Pokémon !!! Je souhaiterais l'avoir S'il te plait :) CA : 3780-9231-2446 IGN : Chris
Je suis dispo jusqu'à 14h et ce soir à partir de 18h30
Merci beaucoup pour ta distribution !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut, vieille branche ! [Terminée] | |
| |
|
| |
| Salut, vieille branche ! [Terminée] | |
|