| Abrakada... Boum ! [Finie] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Iroh
| Sujet: Re: Abrakada... Boum ! [Finie] Jeu 31 Mar 2016 - 18:34 | |
| Salut à toi ! Très sympa l'histoire j'etais moi aussi tombé sur un abra sur rouge feu il y a quelque année malheureusement rigide.. Cette distribution est très sympa ça me rappelera le bon vieux temps !
Code ami : 1994 - 0612 - 5790 Nom IG : Iroh
Je suis en ce moment même entrin de breed des rapions eggmvs \ 6iv donc si tu en veux un demande ! |
|
| |
Kaysu
| Sujet: Re: Abrakada... Boum ! [Finie] Jeu 31 Mar 2016 - 18:59 | |
| On fait l'échange quand ? |
|
| |
makeu
| Sujet: Re: Abrakada... Boum ! [Finie] Jeu 31 Mar 2016 - 19:37 | |
| Salut salut ! OOOOOhhhh génial alakazam shyney :O mes info sont a gauche je t 'ajoute dessuite merci beaucoup pour cette distrib qui vien du passé ! simpa en plus il a une histoire :D |
|
| |
MoonLight
| Sujet: Re: Abrakada... Boum ! [Finie] Jeu 31 Mar 2016 - 19:48 | |
| Superbe ton histoire ! :D
IG : MoonLight CA : 4356-3820-5167 Merci pour la distrib' ! :D |
|
| |
FiZiion
| Sujet: Re: Abrakada... Boum ! [Finie] Jeu 31 Mar 2016 - 20:20 | |
| Salut Chocobo, super distribution, un pokémon que j'aime beaucoup ;) Mon CA et IG sur la gauche. Encore merci ! |
|
| |
Vorepal
| Sujet: Re: Abrakada... Boum ! [Finie] Jeu 31 Mar 2016 - 20:31 | |
| Salut chocobo j'espere qu'il nest pas trop tard :/ mon pseudo et mon IGN ainsi que le CA est a gauche :) je suis interessé il est trop beau :0 |
|
| |
Galax'Y
| Sujet: Re: Abrakada... Boum ! [Finie] Jeu 31 Mar 2016 - 20:34 | |
| Hey je suis désolé de refaire un message mais je ne te vois plus connecter tu était connecter pendant 1sec et puis pouf plus de Azuriel ^^ a tu eu un problème ? |
|
| |
skyfrim
| Sujet: Re: Abrakada... Boum ! [Finie] Jeu 31 Mar 2016 - 21:24 | |
| merci pour ce pokemon vraiment cool :)
nom du jeu : tortipette ca : 4355-9185-8076
je suis là tous les soirs à partir de 21h |
|
| |
Navtooon
| Sujet: Re: Abrakada... Boum ! [Finie] Jeu 31 Mar 2016 - 21:30 | |
| Salut à toi merci pour ce alakazam! J'en cherchais un d'ailleurs c'est super sympathique de ta part! Il m'aidera beaucoup dans ma nouvelle équipe! Si je pourrais en avoir si cela ne te dérange pas ;) Code amis : 3668-7516-3538 Nom en jeu : Zahid Merci encore de ta part! Je suis disponible tous les soirs à partir de 18 heure! |
|
| |
D4rSick
| Sujet: Re: Abrakada... Boum ! [Finie] Jeu 31 Mar 2016 - 22:06 | |
| Salut Chocobo64 =)Tu me sauves aussi ouf. Il était sur ma liste de breed infiniment trop longue. Un gain de temps considérable, merci à toi! Pour rappel, l'unique talent de "Mega Alakazam" est Calque, juste pour le rappeler. Donc j'ai bien compris que c'est alakazam qui a synchro. Code amis : A gauche <== Nom IG : D4rSick Je suis disponible ce soir ou demain soir vers 21h. |
|
| |
Elfor
| Sujet: Re: Abrakada... Boum ! [Finie] Jeu 31 Mar 2016 - 22:27 | |
| Hey !
Ho, un alakazam shiney ! Je dis oui !!! En plus, il a une histoire de l'infini, j'adore ça ! Je prend direct ! Enfin si tu veux bien, bien sur ^^
En tout cas, mes infos sont en dessous : CA : 1779-3978-9129 Mii : Elfor IG : A Et niveau dispo, ce soir serait le mieux, mais éventuellement demain ou la semaine pro.
Merci beaucoup par avance, c'est le genre de distrib qui fait plaisir :) |
|
| |
Mery
| Sujet: Re: Abrakada... Boum ! [Finie] Ven 1 Avr 2016 - 1:36 | |
| Coucouuu !
Ouah, j'ai failli passer à côté de ça ! J'ai adoré ton histoire, je trouve ça cool que tu racontes comment tu l'as eu. D'autant qu’apparemment il a fait un bout de chemin, le petit ! Et ce pokémon est juste trop génial ! Si tu en as encore en stock je dis oui ^^. Pour les infos :
CA : à Gauche Nom : Mery (Sur ROSA) Dispo : Now ou demain vers 20h30 - 20h40 (si on fait pas du rab au boulot) sinon 21h max. |
|
| |
nausyca
| Sujet: Re: Abrakada... Boum ! [Finie] Ven 1 Avr 2016 - 3:22 | |
| hello bien sympa cette distribution , et la storyline aussi en plus alakazame manque à mon pokedex et la wahou il est shiny et strat j'en baverai presque à la homer simpson devant un donut , du coup , tu est add je serai dispo demain toute la journée Mii : Angemelo IG : Black XIII CA : 0619-6231-9421 Et le plus important , un grand Merci !!! |
|
| |
Xamael
| Sujet: Re: Abrakada... Boum ! [Finie] Ven 1 Avr 2016 - 11:29 | |
| Bonjour,
C'est une jolie chose que tu nous proposes là, et je suis intéressé par en avoir un.
IGN : Xamael CA : 0447-9100-1191 Merci d'avance et bonne journée ! :) |
|
| |
kuramado
| Sujet: Re: Abrakada... Boum ! [Finie] Ven 1 Avr 2016 - 14:38 | |
| Un grand merci a toi force et robustesse!!!! :D |
|
| |
Atomiik
| Sujet: Re: Abrakada... Boum ! [Finie] Ven 1 Avr 2016 - 14:44 | |
| Salut je suis intéressé par le alakazam! Mon CA:3411-1332-8024 Mon pseudo ING:Léo Je suis dispo tout de suite! Merci d'avance |
|
| |
Red011000
| Sujet: Re: Abrakada... Boum ! [Finie] Ven 1 Avr 2016 - 15:02 | |
| Bonjour Azuriel je te remercie pour cette distrib' c'est top ! J'avais jamais vu de Méga-Alakazam Rose ! :oops: Mon C.A. c'est 1607-2435-4795 et mon nom in-game, Red. Je suis Dispo toute la journée ! |
|
| |
Chocobo64
| Sujet: Re: Abrakada... Boum ! [Finie] Ven 1 Avr 2016 - 15:19 | |
| Bonjour à tous, tout le monde a était ajouté en ami sauf les personnes suivantes qui n'ont pas fait de demande en ami:
-Néné226 -makeu -Navtooon -Elfor
J'essaierai de me connecter entre 18h et 00h pour faire des échanges, je risque de ne pas me connecter du tout, car y a moyen que je sois débordé par mon boulot merci de votre compréhension :)
Galax'Y je me suis déco' sûrement au mauvais moment, j'ai pas dû voir que tu étais co' ou alors j'ai dû déco' en urgence, on se voit en jeu ;) |
|
| |
Atomiik
| Sujet: Re: Abrakada... Boum ! [Finie] Ven 1 Avr 2016 - 15:26 | |
| |
|
| |
Xamael
| Sujet: Re: Abrakada... Boum ! [Finie] Ven 1 Avr 2016 - 15:43 | |
| Encore merci pour cette distribution. :) |
|
| |
Red011000
| Sujet: Re: Abrakada... Boum ! [Finie] Ven 1 Avr 2016 - 15:46 | |
| Service de livraison Chocobo au tip du top ! Merci Azuriel c'est tip-top ! 8) |
|
| |
Navtooon
| Sujet: Re: Abrakada... Boum ! [Finie] Ven 1 Avr 2016 - 16:40 | |
| - Chocobo64 a écrit:
- Bonjour à tous, tout le monde a était ajouté en ami sauf les personnes suivantes qui n'ont pas fait de demande en ami:
-Néné226 -makeu -Navtooon -Elfor
J'essaierai de me connecter entre 18h et 00h pour faire des échanges, je risque de ne pas me connecter du tout, car y a moyen que je sois débordé par mon boulot merci de votre compréhension :)
Galax'Y je me suis déco' sûrement au mauvais moment, j'ai pas dû voir que tu étais co' ou alors j'ai dû déco' en urgence, on se voit en jeu ;) Désolé je m'étais tromper dans ton CA, j'ai mis un 58 à la fin :x C'est corrigé je t'ai ajouter et je suis disponible, merci encore ! |
|
| |
Néné226
| Sujet: Re: Abrakada... Boum ! [Finie] Ven 1 Avr 2016 - 17:28 | |
| J'ai fais la demande d'ami ce soir !
Je pensais l'avoir fait pourtant :/ Edit : Je t'ai ajouté ! |
|
| |
R4IdErZ
| Sujet: Re: Abrakada... Boum ! [Finie] Ven 1 Avr 2016 - 17:47 | |
| Salut ! C'est trop génial ! Merci pour ta distribution <3
CA : 5172-3431-2472 Pseudo : Romaric
Merci encore une fois !! |
|
| |
Freakrb
| Sujet: Re: Abrakada... Boum ! [Finie] Ven 1 Avr 2016 - 18:11 | |
| Hey, tout d'abord merci pour cette magnifique distribution !
CA : 2251-8377-8203 Pseudo : Freak
Merci beaucoup beaucoup il me servira énormément ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abrakada... Boum ! [Finie] | |
| |
|
| |
| Abrakada... Boum ! [Finie] | |
|