| [FINIE]Les "starters" d'Aiden #1 Psy - Ténèbres - Combat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hiisoka
| Sujet: Re: [FINIE]Les "starters" d'Aiden #1 Psy - Ténèbres - Combat Mar 5 Avr 2016 - 10:52 | |
| Salut énorme ton concept ca va en inspirer d'autres j'espère :mrgreen:
Si possible je suis bien intéressé par le Crocorible :mrgreen:
IGN : Hiso CA : 1135-1489-3490 Dispo : Tout le temps
Et merci à toi^^ |
|
| |
feurni
| Sujet: Re: [FINIE]Les "starters" d'Aiden #1 Psy - Ténèbres - Combat Mar 5 Avr 2016 - 11:14 | |
| Bien le bonjour ! Super sympa ton principe de starter à ta manière :) Je serais pour ma part interessé par le Symbios :oPour mes informations, elles sont a gauche mais je t'ai déjà en ami et déjà ajouté.
Je serais disponible dés ce soir à partir de 19h15.
Cordialement, des bisous, toussa toussa |
|
| |
Freexel
| Sujet: Re: [FINIE]Les "starters" d'Aiden #1 Psy - Ténèbres - Combat Mar 5 Avr 2016 - 11:23 | |
| Salut, je serais bien intéresser par un symbios
Mon CA est sous mon avatar ( je suis sur mon portable , mon nom IG est Anthony. Je serais dispo de 14h à 20:30.
Si tu passe par là je resterais connecté. |
|
| |
Aiden
| Sujet: Re: [FINIE]Les "starters" d'Aiden #1 Psy - Ténèbres - Combat Mar 5 Avr 2016 - 14:21 | |
| Bonjour à tous
Tous vos CA sont ajoutés, je suis dispo cet après-midi et ce soir pour régler tout ça.
La distribution prendra fin demain à 19h00
:) |
|
| |
Anahÿll
| Sujet: Re: [FINIE]Les "starters" d'Aiden #1 Psy - Ténèbres - Combat Mar 5 Avr 2016 - 14:28 | |
| Merci à toi pour ce magnifique Pokémon, j'en prendrai soin ! Bonne continuation à toi ;) |
|
| |
Freexel
| Sujet: Re: [FINIE]Les "starters" d'Aiden #1 Psy - Ténèbres - Combat Mar 5 Avr 2016 - 14:29 | |
| Merci pour ce starter de folie, je vais en prendre soin ! |
|
| |
powketmonstah
| Sujet: Re: [FINIE]Les "starters" d'Aiden #1 Psy - Ténèbres - Combat Mar 5 Avr 2016 - 14:37 | |
| Merci pour le shaofouine badass ! Bonne journée et bonne continuation:D ! |
|
| |
Aiden
| Sujet: Re: [FINIE]Les "starters" d'Aiden #1 Psy - Ténèbres - Combat Mar 5 Avr 2016 - 14:37 | |
| |
|
| |
Neptuneo
| Sujet: Re: [FINIE]Les "starters" d'Aiden #1 Psy - Ténèbres - Combat Mar 5 Avr 2016 - 16:53 | |
| Bonjour prof aiden. Je suis actuellement connecté et toi aussi dois je lancé l'échange ou dois je attendre ? Je ne veux pas te déranger |
|
| |
Arlezya
| Sujet: Re: [FINIE]Les "starters" d'Aiden #1 Psy - Ténèbres - Combat Mar 5 Avr 2016 - 21:05 | |
| Finalement je n'ai pas pu me connecter dans l'après-midi comme prévu, mais je suis disponible toute la soirée |
|
| |
absolastuce
| Sujet: Re: [FINIE]Les "starters" d'Aiden #1 Psy - Ténèbres - Combat Mar 5 Avr 2016 - 21:27 | |
| |
|
| |
Neptuneo
| Sujet: Re: [FINIE]Les "starters" d'Aiden #1 Psy - Ténèbres - Combat Mer 6 Avr 2016 - 12:04 | |
| je suis actuellement et jusqu'à 13h, si tu es dispo fais moi signe ;) |
|
| |
Settou-Toutoi
| Sujet: Re: [FINIE]Les "starters" d'Aiden #1 Psy - Ténèbres - Combat Mer 6 Avr 2016 - 14:20 | |
| Je relance ma demande x) pour un de tes starters Ign kelyann Ça 1392 8318 9347 Pour moi se seras un symbios (le meilleur) |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
jazontezap
| Sujet: Re: [FINIE]Les "starters" d'Aiden #1 Psy - Ténèbres - Combat Mer 6 Avr 2016 - 16:31 | |
| Salut je t'avoue qu'il me faudrait bien un de tes starters si possible
Mon CA: 2509 - 5470 - 8963 Mon IGN: Boa.Hancock Disponible de 13h a 00h Pokémon Choisi: Shaofouine
Merci d'avance prof Aiden |
|
| |
Aiden
| Sujet: Re: [FINIE]Les "starters" d'Aiden #1 Psy - Ténèbres - Combat Mer 6 Avr 2016 - 18:27 | |
| Je suis dispo pour les starters. Je ne prends plus de commandes à partir de 19h00.
Les personnes ayant fait une demande de starter pouroont le recevoir jusqu'au 07/04/2016.
Je fais une exception puisque hier soir j'ai été dans l'incapacité à distribuer mes starters.
Merci à tous :)
Dernière édition par Ayatictac le Mer 6 Avr 2016 - 18:40, édité 1 fois |
|
| |
absolastuce
| Sujet: Re: [FINIE]Les "starters" d'Aiden #1 Psy - Ténèbres - Combat Mer 6 Avr 2016 - 18:28 | |
| Es tu connecté? car je ne te vois pas co. |
|
| |
Aiden
| Sujet: Re: [FINIE]Les "starters" d'Aiden #1 Psy - Ténèbres - Combat Mer 6 Avr 2016 - 18:29 | |
| Oui je le suis, peut être que j'ai effacé ton CA en voulant faire e la place.
Je t'ajoute tout de suite et go ^^ |
|
| |
jazontezap
| Sujet: Re: [FINIE]Les "starters" d'Aiden #1 Psy - Ténèbres - Combat Mer 6 Avr 2016 - 18:30 | |
| ok je vais te proposer l'echange si tu peux |
|
| |
Aiden
| Sujet: Re: [FINIE]Les "starters" d'Aiden #1 Psy - Ténèbres - Combat Mer 6 Avr 2016 - 18:32 | |
| Pour ça JAson il faudra ajouter mon CA.
Je dois juste faire des clones de Shao juste avant. |
|
| |
jazontezap
| Sujet: Re: [FINIE]Les "starters" d'Aiden #1 Psy - Ténèbres - Combat Mer 6 Avr 2016 - 18:32 | |
| ok je viens de t'ajouter a l'instant |
|
| |
absolastuce
| Sujet: Re: [FINIE]Les "starters" d'Aiden #1 Psy - Ténèbres - Combat Mer 6 Avr 2016 - 18:42 | |
| Merci Aiden pour le shaofouine |
|
| |
Satashi
| Sujet: Re: [FINIE]Les "starters" d'Aiden #1 Psy - Ténèbres - Combat Mer 6 Avr 2016 - 18:46 | |
| Merci beaucoup pour le Symbios :D bizarrement l’échange a été annulé la premiere fois.... |
|
| |
jazontezap
| Sujet: Re: [FINIE]Les "starters" d'Aiden #1 Psy - Ténèbres - Combat Mer 6 Avr 2016 - 18:51 | |
| Merci bcp pour le shaofouine Aiden :D |
|
| |
Neptuneo
| Sujet: Re: [FINIE]Les "starters" d'Aiden #1 Psy - Ténèbres - Combat Mer 6 Avr 2016 - 19:44 | |
| |
|
| |
feurni
| Sujet: Re: [FINIE]Les "starters" d'Aiden #1 Psy - Ténèbres - Combat Mer 6 Avr 2016 - 19:50 | |
| merci beaucoup <3
Des gros bisous :o |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FINIE]Les "starters" d'Aiden #1 Psy - Ténèbres - Combat | |
| |
|
| |
| [FINIE]Les "starters" d'Aiden #1 Psy - Ténèbres - Combat | |
|