| [Update Fofo] Nouveau rang : Membre Actif | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Neonoctis
| Sujet: Re: [Update Fofo] Nouveau rang : Membre Actif Lun 21 Mar 2016 - 11:31 | |
| Et quand on est daltonien on fait commeeeeeent ? (oui je suis un chieur ^^) |
|
| |
Reijji
| |
| |
Sweevy
| Sujet: Re: [Update Fofo] Nouveau rang : Membre Actif Lun 21 Mar 2016 - 16:16 | |
| Le rose des éleveurs n'est pas un peu flashy ? |
|
| |
Mery
| Sujet: Re: [Update Fofo] Nouveau rang : Membre Actif Lun 21 Mar 2016 - 16:20 | |
| Meuh nan, il est super chou et il se voit mieux =) |
|
| |
Sweevy
| Sujet: Re: [Update Fofo] Nouveau rang : Membre Actif Lun 21 Mar 2016 - 16:25 | |
| Mouais, enfin il est plus voyant que celui des admins... |
|
| |
Mery
| Sujet: Re: [Update Fofo] Nouveau rang : Membre Actif Lun 21 Mar 2016 - 17:44 | |
| Ah ? Pas sur mon ordi =O Mais j'ai souvent remarqué que selon les écrans d'ordi les couleurs ne sont pas perçu avec la même intensité '^'
Dernière édition par Mery le Lun 21 Mar 2016 - 17:51, édité 1 fois |
|
| |
Sweevy
| Sujet: Re: [Update Fofo] Nouveau rang : Membre Actif Lun 21 Mar 2016 - 17:46 | |
| |
|
| |
Pakrett
| Sujet: Re: [Update Fofo] Nouveau rang : Membre Actif Lun 21 Mar 2016 - 20:31 | |
| C'est joli le rose flashy :p
Finalement dans le tas y a juste kaz qui est content de ne plus avoir de vert x) |
|
| |
Sweevy
| Sujet: Re: [Update Fofo] Nouveau rang : Membre Actif Lun 21 Mar 2016 - 20:32 | |
| On dirait bien que c'est le seul content |
|
| |
Reijji
| Sujet: Re: [Update Fofo] Nouveau rang : Membre Actif Lun 21 Mar 2016 - 22:13 | |
| Ho les grognougnous ! |
|
| |
Sweevy
| Sujet: Re: [Update Fofo] Nouveau rang : Membre Actif Lun 21 Mar 2016 - 22:40 | |
| Dictature ou démocratie ? x) |
|
| |
Galax'Y
| Sujet: Re: [Update Fofo] Nouveau rang : Membre Actif Lun 21 Mar 2016 - 22:40 | |
| |
|
| |
Reijji
| Sujet: Re: [Update Fofo] Nouveau rang : Membre Actif Lun 21 Mar 2016 - 23:19 | |
| Dictocratie : Pouvoir du dictateur ! |
|
| |
oneka
| Sujet: Re: [Update Fofo] Nouveau rang : Membre Actif Mar 22 Mar 2016 - 3:19 | |
| Bonsoir Reijji Perso j'aime beaucoup les modifs mais j'aimerais faire une suggestion , ne peux tu pas changer la couleur des futurs membres importants ?
Par exemple , Oneka ce fabuleux membre qui as le charisme d'un leader et la beauté d'un camion américain devrait être en size 16 et en vert pomme fluo
dans le sens ou il seras probablement prochainement chef suprême remplaçant !
Veuillez agréer monsieur a mes salutations distingués ainsi qu'a mes amitiés respectueuses
Cordialement Oneka |
|
| |
Reijji
| Sujet: Re: [Update Fofo] Nouveau rang : Membre Actif Mar 22 Mar 2016 - 12:57 | |
| Bonjour Oneka, Nous réfléchissons actuellement pour le pseudo d'Oneka, membre gold premium plus indéniablement de la noblesse la plus extrème. Nos ingénieurs de hype on donc généré votre demande : Pour avoir la place de l'afficher, nous pensons supprimer tout les autres membres de la liste "qui est en ligne", pour la remplacer par votre pseudo et ainsi mettre en valeur à sa juste valeur la luminescence d'Oneka ! Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de mes meilleurs sentiments, Reijji, Dictocrate. |
|
| |
Neonoctis
| Sujet: Re: [Update Fofo] Nouveau rang : Membre Actif Mar 22 Mar 2016 - 15:56 | |
|
| Bonjour Reijji
Perso j'aime beaucoup que les membres puissent briller de milles feux, mais Oneka (bien qu'il soit une personne tout a fait remarquable) possède moins de messages au compteur, je revendique donc tout a fait logiquement un traitement de faveur plus important.
En taille 18 donc, et en rouge fluo pour moi s'il te plais ^^
Mais je veux pas être chef suprême, juste le nom en fluo ça me suffit :)
Gloire à la dictocratie.
Rien à voir mais tout mon soutien aux belges (je sais qu'il y en a quelques un ici) en ce jour. |
|
|
| |
Sweevy
| Sujet: Re: [Update Fofo] Nouveau rang : Membre Actif Mar 22 Mar 2016 - 17:34 | |
| Si Oneka et Neonoctis demandent ça, Reijji va finir avec un pseudo énorme... |
|
| |
Akumatsu-Nightlord
| Sujet: Re: [Update Fofo] Nouveau rang : Membre Actif Mar 22 Mar 2016 - 17:43 | |
| Le mien aussi va être énorme =D |
|
| |
Neonoctis
| Sujet: Re: [Update Fofo] Nouveau rang : Membre Actif Mar 22 Mar 2016 - 17:49 | |
| |
|
| |
Sweevy
| Sujet: Re: [Update Fofo] Nouveau rang : Membre Actif Mar 22 Mar 2016 - 17:50 | |
| Personne ne peut être supérieur à Reijji, Gab et Matsu |
|
| |
Neonoctis
| Sujet: Re: [Update Fofo] Nouveau rang : Membre Actif Mar 22 Mar 2016 - 18:08 | |
| :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: La sainte Trinité ! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: |
|
| |
Reijji
| Sujet: Re: [Update Fofo] Nouveau rang : Membre Actif Mar 22 Mar 2016 - 22:19 | |
| Plus qu'un membre, il vous gagne ! Neonoctis. (Existe aussi en bleu, disponible en pharmacie !) DICTOCRATE IN FIRE. |
|
| |
Sweevy
| Sujet: Re: [Update Fofo] Nouveau rang : Membre Actif Mar 22 Mar 2016 - 22:44 | |
| Quelle... horreur |
|
| |
Neonoctis
| Sujet: Re: [Update Fofo] Nouveau rang : Membre Actif Mar 22 Mar 2016 - 23:28 | |
| Juste... Magnifiiiiiiique ! |
|
| |
Reijji
| Sujet: Re: [Update Fofo] Nouveau rang : Membre Actif Mer 23 Mar 2016 - 19:50 | |
| Il l'a pris en plus ! x'D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Update Fofo] Nouveau rang : Membre Actif | |
| |
|
| |
| [Update Fofo] Nouveau rang : Membre Actif | |
|