AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Partagez

[Question] Darkrai chroma 6iv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kakos
Pokeball
Kakos

[Question] Darkrai chroma 6iv Empty
MessageSujet: [Question] Darkrai chroma 6iv   [Question] Darkrai chroma 6iv EmptyDim 20 Mar 2016 - 13:00

Bonjour à tous,

Je suis en possession d'un Darkrai chroma 6 iv avec le pokerus et ses EV déja répartis (un peu partout)

Je me demandai si il avait de la valeur et contre quel pokémon je pourrait l'échanger, genre un strat shiny.
Sweevy
Memoire
Sweevy

MessageSujet: Re: [Question] Darkrai chroma 6iv   [Question] Darkrai chroma 6iv EmptyDim 20 Mar 2016 - 13:04

Bah déjà étant donné qu'il est sûrement hack il a beaucoup moins de valeur qu'un évent.
Ça dépend du destinataire et de l'avis de chacun, mais pour moi ça ne vaut pas un strat shiny.
Kakos
Pokeball
Kakos

MessageSujet: Re: [Question] Darkrai chroma 6iv   [Question] Darkrai chroma 6iv EmptyDim 20 Mar 2016 - 13:08

Ouais je m'en doutais mais je savais pas qu'on pouvait échanger des pokémons hack via le GTS  :shock:
Reijji
Fondateur
Reijji

MessageSujet: Re: [Question] Darkrai chroma 6iv   [Question] Darkrai chroma 6iv EmptyLun 21 Mar 2016 - 15:31

Entre les clones et les hacks le GTS c'est la foire.  :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Question] Darkrai chroma 6iv   [Question] Darkrai chroma 6iv Empty

[Question] Darkrai chroma 6iv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1