Daxos
| Sujet: Maximou 4897-7257-1205 Ven 18 Mar 2016 - 22:12 | |
| Bonjour ! Comment avez-vous connu le site ? J'étais déjà tombé dessus en parcourant le net, et récemment, alors que je cherchait un métamorph 6IV, un gars de jeuxvidéo.com me l'a chaleureusement recommandé. Pourquoi voulez-vous vous lancer dans la stratégie ? Parce que je joue à pokémon depuis version bleue sur Gameboy Color, et qu'après avoir passé autant de temps à regarder des streamers jouer à haut niveau, il fallait bien que je m'y mette moi-même ! Mais après avoir passé un temps fou à dégoter mon minidraco parfait, j'ai vite compris qu'un métamorph 6IV me permettrait d'aller beaucoup plus vite vers mon but. De quelle manière vous souhaitez nous aider dans notre démarche ? Je compte bien entendu faire découvrir ce site aux chercheurs de métamorph 6IV sur les forums ( après tout c'est comme ça que je suis arrivé ici ), mais aussi à mes amis et aux quelques membres de ma famille qui jouent à pokémon.. :wink: Voilà, j'espère pouvoir me lancer pleinement dans la stratégie pokémon grâce à vous et un grand merci pour m'avoir lu ! |
|
Kaz_Was_Taken
| Sujet: Re: Maximou 4897-7257-1205 Sam 19 Mar 2016 - 13:13 | |
| Bonjour ! N'hésite pas à suivre / partager le site sur les RS pour rester en contact :Facebook - Twitter - Youtube ! D'ailleurs si vous aimez notre service, merci de nous soutenir avec un remerciement ou un petit don : https://www.metamorph6iv.net/h3-remerciements# ! Puis ajoute moi sur ta 3ds et connecte toi sur pokémon :Kaz : 3024-8809-5520 (Modérateur, Animateur et Distributeur de dépannage) Un message sur ce topic quand tout est bon et que tu es co ! A tout de suite pour le méta ! |
|
Daxos
| Sujet: Re: Maximou 4897-7257-1205 Sam 19 Mar 2016 - 13:15 | |
| Bonjour ! Je suis connecté et disponible. |
|
Kaz_Was_Taken
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maximou 4897-7257-1205 | |
| |
|