Bien le bonjour toute l'équipe !
J'ai découvert votre site grâce à mon copain. ( C'est Blopens qui vous a fait une demande il y a deux jours héhé)
Bon si vous avez suivi son post, je suppose qu'il a du expliqué que l'on s'était remis à pokémon, et que l'on avait découvert la face caché de la statégie *Mouahahaha*
Donc voilà j'ai commencé/essayé de construire une équipe statégique. Après 300 éclosions j'ai réussi à obtenir un pyronille 5iv, un smogo et un zorua 5 iv aussi.. Mais voilà, je voulais un Elekable ! (boum comme ça ! ) Sauf que bon ben ça commence à être un peu long... Alors je me prend la tête à faire évoluer mes elekid, pour ensuite leur réapprendre les bonnes attaques, puis les remettre à la pension, etc...
C'EST SANS FIIIIN ! haha Les joie de l'élevage stratégique me direz vous ^^
Bon malgré tout, je ne m'arrêterai pas là parce que l'élevage j'adore ça, et on en retire plus de fierté au final !
Bref si j'aimerai avoir un métamorph 6iv c'est pour me facilité la vie sur mes prochains élevages :)
En contrepartie, je peux vous proposer de faire un don, et de parler de votre site à mes amis qui joue à pokemon (qui sont malheureusement peu nombreux). Je n'ai ni blog, ni chaîne, ni rien de ce genre alors c'est ce qui me parait le plus juste :)
Merci du travail que vous faites ! Vous sauvez beaucoup d'éleveurs débutants de la dépression x)
Plein de bonnes choses à l'équipe et bonne journée !