Bonjour/Bonsoir;
Souhaitant commencer à farmer les œufs (parce que creuser des tranchées autour des pensions c'est cool) pour me relancer dans la stratégie, je suis à la recherche d'un Meta 6iv étranger. Ce qui me fait atterrir sur ce site avec l'aide de Google (un bon pote à moi). Et Ô joie ! Vous en proposez à la pelle ! C'est donc sur ces entre faits que je vous exprime ma demande, afin d'acquérir le saint Graal du strateur en devenir, la mère pondeuse la plus prolifique de l'histoire et ce depuis vingt années consécutives, j'ai nommé : Métamorph (Metamon en l’occurrence).
Malheureusement (ou heureusement) je ne suis pas suivi d'une communauté titanesque, et ne pourrais donc pas contribuer à votre renommé autant que je le souhaiterais, mais je m’appliquerais à vous adresser tout strateur en devenir que je serais amené à rencontrer. Une bien maigre compensation j'en conviens. Mais vous serrez également auréoler de toute ma gratitude et ce indéfiniment, ce qui n'a pas de prix pour les simples mortels que nous sommes (sauf si vous êtes un nazi du capitalisme mais j'en doute).
Enfin, ayant succinctement parcouru le présent forum, il est tout à fait possible que vous me recroisiez dans ses colonnes, à votre grand bonheur je n'en doute pas.
Sur ce, mes hommages ou mes respects selon votre sexe (les hermaphrodites choisissent), je vous abandonne là et m'en retourne à l'élevage intensif de Pokéfio... Pardon. Pokémon.
PS : Pourquoi faire de la strat ? Bah pour ne jamais combattre en ligne pardi ! Quelle question... Franchement.