Bonjour tout le monde !
1) Mes motivations :
Après avoir repris l'aventure pokémon avec les versions Y puis Saphir Alpha, j'ai décidé de m'intéresser à l'élevage stratégique; Après de nombreuses boites remplies de pokémon nouveaux-nés, je suis parvenu à obtenir quelques pokémon compétitifs, mais l'absence de Metamorph 6IV est un énorme frein à la concrétisation de l'eugénisme pokémon. Ce petit pokémon me serait donc d'une grande aide pour la création de mon équipe d'alphas en devenir. j'aime explorer chaque aspect de ces jeux.
2) Mes contreparties :
J'ai découvert ce forum sur le mur facebook de KingEd. Puisque je suis moi-même actif sur ce réseau social, j'ai déjà aimé votre page et je parlerai en bien du forum sur mon mur pour inciter ceux qui me suivent à rejoindre la communauté Metamorph 6IV. Je ferai de même avec mes connaissances IRL jouant à pokémon, dont ma compagne qui ne sera pas insensible à l'arrivée du Metamorph. Elle s'inscrira prochainement sur le forum. En outre, je participerai bien entendu à la vie du forum et de sa communauté, et ce avec plaisir.
je vous remercie par avance et vous dis à bientôt !