| [Distribution] Le chant de la Grenouille. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Galax'Y
| Sujet: Re: [Distribution] Le chant de la Grenouille. Mer 9 Mar 2016 - 17:25 | |
| Trop trop choupi le petit dessin je l'adore !Il est tellement beau sa ma fais pleurer :) Sinon pour la distrib' comme c'est dit dans le post a vos ordre chef ! ING et CA dans la profil a gauche Disponibilité : Là jusqu'à 22h ou toute la semaine a partir de 16H30 Merci beaucoup ! ;P |
|
| |
Xamael
| Sujet: Re: [Distribution] Le chant de la Grenouille. Mer 9 Mar 2016 - 17:25 | |
| Hoy !
Un Tarpaud Shiny, ça parait pas trop mal. :)
IGN : Xamael CA : 0447-9100-1191 Dispo : Souvent. Déjà demain dans la journée, ça devrait suffire, sinon je te redirais (On ne sait jamais. :))
Merci d'avance. :) |
|
| |
Deidara23
| Sujet: Re: [Distribution] Le chant de la Grenouille. Mer 9 Mar 2016 - 17:29 | |
| Hello, merci bien pour cette distribution! Toute mes informations à gauche et je suis disponible tout le temps aha! |
|
| |
Naya
| Sujet: Re: [Distribution] Le chant de la Grenouille. Mer 9 Mar 2016 - 18:02 | |
| Coucou Entadox !
Un petit Shiny, avec un Talent plutôt mega mega beau gosse Pour un team PU, moi je dis, pourquoi pas ! :D en plus shiny, vous avez vraiment de la chance niveau breed vous ! :D
Je veux bien t'en piquer un (toutes mes infos sont à gauche, et à jour :) ) Merci bien pour ta belle initiative, qui en plus est originale, ce qui est vachement plaisant !
Bibises,
Naya
|
|
| |
MoroSH
| Sujet: Re: [Distribution] Le chant de la Grenouille. Mer 9 Mar 2016 - 18:08 | |
| Coucou enta froggy m'intéresse beaucoup quand est ce que tu serais dispo? Moi je suis dispo tout les jour a partir de 17h |
|
| |
Irisia88763!
| Sujet: Re: [Distribution] Le chant de la Grenouille. Mer 9 Mar 2016 - 18:14 | |
| Salut! Pourrais-je avoir ce tarpaud plizz? Je suis dispo! Merci d'avance! :) |
|
| |
ZoroBBL
| Sujet: Re: [Distribution] Le chant de la Grenouille. Mer 9 Mar 2016 - 18:31 | |
| Je le veux bien :) CA : 2939-0292-9714 IGN : ZoroBBL Disponibilibilité : tout les jour à 18-20h |
|
| |
Hyuna
| Sujet: Re: [Distribution] Le chant de la Grenouille. Mer 9 Mar 2016 - 18:43 | |
| Coucou, je suis fortement intéressé par ta distribution :) |
|
| |
Ilakus
| Sujet: Re: [Distribution] Le chant de la Grenouille. Mer 9 Mar 2016 - 18:47 | |
| bonjour,
J'aimerais savoir si c'est possible d'en avoir un pour me faire une team pluie ?
pseudo : Ilak
Code : a gauche
Cordialement et merci pour le boulot |
|
| |
absolastuce
| Sujet: Re: [Distribution] Le chant de la Grenouille. Mer 9 Mar 2016 - 18:51 | |
| Bonjour,
Je souhaiterai ton tarpeau pour constituer une team qui joue avec la meteo ^^ Mes infos sont à gauche et encore merci pour cette distrib Je suis dispo demain entre 17h40 et 18h40 puis vers 21h :D |
|
| |
powketmonstah
| Sujet: Re: [Distribution] Le chant de la Grenouille. Mer 9 Mar 2016 - 19:25 | |
| - CA: 5215-2458-2414- je suis dispo tout les jours de 21h à 22h Je te remercie pour cette drisitribution |
|
| |
Sharel
| Sujet: Re: [Distribution] Le chant de la Grenouille. Mer 9 Mar 2016 - 19:53 | |
| Bonsoir, je ne serais pas contre un petit Tarpaud :) merci d'avance pour ta distrib
Code Ami : 2466-3877-4529 Nom IG : Sharel
Disponibilités : le soir et de temps en temps la journée |
|
| |
makeu
| Sujet: Re: [Distribution] Le chant de la Grenouille. Mer 9 Mar 2016 - 20:28 | |
| Ohhhh enfin un tarpaud crachin !!! Mes infos sont a gauche ! je suis dispo tous les soirs a partir 17h Merci a toi !!! |
|
| |
D4rSick
| Sujet: Re: [Distribution] Le chant de la Grenouille. Mer 9 Mar 2016 - 20:34 | |
| J'avais tétarte et et tartard shiney (merci la pêche). Maintenant je peux avoir tarpaud shiney. Il me reste ptitard shiney et j'ai la famille au complet :D Code Ami : A gauche (je t'ai ajouté)
Nom IG : D4rSick
Disponibilités : Le soir à partir de 20h
Merchiii !! |
|
| |
Nkoo
| Sujet: Re: [Distribution] Le chant de la Grenouille. Mer 9 Mar 2016 - 21:07 | |
| Je suis pour la grenouille, ha ben tien c'est Entadox en plus de sa, tout se passe bien avec le queulorior il n'a pas fini empaillé, du moins pour l'instant.. GA et IGN sont à gauches mais tu devrais les avoir déjà je pense :shock: Mes disponibilités sont tout les soirs normalement, je check les notifs assez souvent Merci d'avance pour ta distribution et pour les prochaines.. Qui sait ? ;) :togepi: |
|
| |
Noscris
| Sujet: Re: [Distribution] Le chant de la Grenouille. Mer 9 Mar 2016 - 21:53 | |
| Hello, une belle grenouille oh oui je l'a veux bien pour parfaire ma collection !!
IGN : Chris CA : 3780-9231-2446
Je suis dispo tout le temps (en vacances)
Merci beaucoup pour ta distribution !!! |
|
| |
FaanyHe
| Sujet: Re: [Distribution] Le chant de la Grenouille. Jeu 10 Mar 2016 - 0:48 | |
| salut, je suis intéressée par ce Tarpau. Merci d'avance. :D Code Ami : 0104-1099-8134 Nom IG : Tiffany Disponibilités : Je suis dispo, toutes les après-midi. |
|
| |
oneka
| Sujet: Re: [Distribution] Le chant de la Grenouille. Jeu 10 Mar 2016 - 2:15 | |
| Bonsoir Entadox ! j'aimerais bien ton petit shiney
Tu auras tout ce que tu as besoin sous mon pseudo :P
Merci d'avance ! |
|
| |
Saphir
| Sujet: Re: [Distribution] Le chant de la Grenouille. Jeu 10 Mar 2016 - 2:41 | |
| yo j'aimerais vraiment avoir ce tarpaud shiny est en tant que shiny hunter je me dois de l'avoir ^^ CA saphir 0104-3461-4906 Je suis dispo actuellement ^^ Merci pour cette distribution |
|
| |
FINakaTOUN
| Sujet: Re: [Distribution] Le chant de la Grenouille. Jeu 10 Mar 2016 - 9:32 | |
| je suis co et dispo ce matin :) |
|
| |
wax
| Sujet: Re: [Distribution] Le chant de la Grenouille. Jeu 10 Mar 2016 - 9:59 | |
| Salut je suis intéressé par ton tarpaud, mes informations se trouvent à gauche Merci d'avance :D |
|
| |
Hyuna
| Sujet: Re: [Distribution] Le chant de la Grenouille. Jeu 10 Mar 2016 - 12:27 | |
| |
|
| |
Entadox
| Sujet: Re: [Distribution] Le chant de la Grenouille. Jeu 10 Mar 2016 - 12:31 | |
| Profite bien de Tarpaud =) |
|
| |
Zatark
| Sujet: Re: [Distribution] Le chant de la Grenouille. Jeu 10 Mar 2016 - 12:32 | |
| Salut,
Je ne l'ai pas, et il est shiny en plus, du tout bon :D
IGN : Orion CA : 3050-7897-2348
Je suis dispo principalement le soir, ou de façon aléatoire (ou maintenant)
Merci d'avance :) |
|
| |
Noscris
| Sujet: Re: [Distribution] Le chant de la Grenouille. Jeu 10 Mar 2016 - 12:36 | |
| Hey hey merci beaucoup Entadox pour ta gentillesse ! Il est magnifique ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Distribution] Le chant de la Grenouille. | |
| |
|
| |
| [Distribution] Le chant de la Grenouille. | |
|