| Chewing-gum goût framboise | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
virus31
| Sujet: Re: Chewing-gum goût framboise Dim 13 Mar 2016 - 13:41 | |
| Bonjour je pourrais en avoir 1 svp ?
BiBiiSs
2750-2323-0637
meerci beaucoup =) |
|
| |
powketmonstah
| Sujet: Re: Chewing-gum goût framboise Lun 14 Mar 2016 - 18:53 | |
| Salutation, IGN: Victor CA: 5215-2458-2414 Voila une distribution qui sort de l'ordinaire, j’apprécie beaucoup :) et j'ai hâte de le tester en espérant qu'il en reste, je tacherai d'être au rdv ce week end.
Merci d'avance. |
|
| |
Doghma
| Sujet: Re: Chewing-gum goût framboise Lun 14 Mar 2016 - 19:03 | |
| Bonjour à tous,
Étant ce week-end en formation, je ne serai pas disponible! Je vous propose donc de la continuer Mercredi! Merci de votre compréhension. |
|
| |
Terrael
| Sujet: Re: Chewing-gum goût framboise Mer 16 Mar 2016 - 7:45 | |
| Bonjour,
Reste t il des spécimens Wi-Fi dans vos stocks? |
|
| |
Doghma
| Sujet: Re: Chewing-gum goût framboise Jeu 17 Mar 2016 - 12:45 | |
| La prochaine phase de distribution ne sera pas ce week end, mais mercredi prochain! je rééditerai le premier post quand j'aurais le temps. |
|
| |
Kaermic
| Sujet: Re: Chewing-gum goût framboise Ven 18 Mar 2016 - 8:55 | |
| Slurp ... J'en bave xD J'en veux bien un s'il t'en reste ! merci pour la distribution :D
IGN : Kaermic CA : 5215-2408-3152 |
|
| |
Elfor
| Sujet: Re: Chewing-gum goût framboise Ven 18 Mar 2016 - 10:49 | |
| Salut ! Je serais bien chaud pour en récupérer un, s'il t'en reste en stock. J'ai un peu boudé ton sujet je l'avoue mais après l'avoir lu avec attention, c'est vrai que la rareté du pokémon est super attractive, et puis on ne vas pas craché sur un poké strat :)
Pseudo Jeu/Mii : Elfor CA : 1349-8976-3417
Merci pour cette distrib ! |
|
| |
nausyca
| Sujet: Re: Chewing-gum goût framboise Ven 18 Mar 2016 - 21:08 | |
| hello
Mii : Angemelo IG : Black XIII CA : 0619-6231-9421
tu est add, à mercredi , je serai dispo toute la journé =) merci d'avance pour ton initiative ce set a l'air rare et sympa à jouer !!! beau travail ^^ |
|
| |
Néné226
| |
| |
Doghma
| Sujet: Re: Chewing-gum goût framboise Ven 25 Mar 2016 - 11:30 | |
| Bonsoir, excusez-moi j'étais fatigué mercredi, mais lundi étant ferié ce week end s'téalera sur 3 jours
Je distribuerai de 15h00 à 16h00 les trois prochains jours
J'ajoute tous ceux que je n'ai pas ajouté dès ce soir
Merci bien!
EDIT: Seulement Lundi, je n'ai pas ma DS malheureusement :S
Dernière édition par Starkyh le Ven 25 Mar 2016 - 20:47, édité 1 fois |
|
| |
hagi
| Sujet: Re: Chewing-gum goût framboise Ven 1 Avr 2016 - 16:17 | |
| Salut! je suis intéressé par ce pokemon et apprécie ta distribution :) mon CA et mon ING sont sur la gauche. Merci par avance de ta générosité et à bientôt |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Eri'&Ze'
| Sujet: Re: Chewing-gum goût framboise Ven 1 Avr 2016 - 23:26 | |
| Je serais intéressé et superbe distribution , mon Ca et nom sont à gauche ^^
──────────────────────────────── ───────────────██████████─────── ──────────────████████████────── ──────────────██────────██────── ──────────────██▄▄▄▄▄▄▄▄▄█────── ──────────────██▀███─███▀█────── █─────────────▀█────────█▀────── ██──────────────────█─────────── ─█──────────────██────────────── █▄────────────████─██──████ ─▄███████████████──██──██████ ── ────█████████████──██──█████████ ─────────────████──██─█████──███ ──────────────███──██─█████──███ ──────────────███─────█████████ ──────────────██─────████████▀ ────────────────██████████ ────────────────██████████ ─────────────────████████ ──────────────────██████████▄▄ ────────────────────█████████▀ ─────────────────────████──███ ────────────────────▄████▄──██ ────────────────────██████───▀ ────────────────────▀▄▄▄▄▀ |
|
| |
sephiyo
| Sujet: Re: Chewing-gum goût framboise Ven 1 Avr 2016 - 23:46 | |
| Hello :) Je t'ajoute si jamais il en reste, c'est original comme pokémon (surtout ton image lol)
IGN : Sephiyo CA : 3823-8841-2779 merci a toi pour la distrib en tout cas ;) |
|
| |
mega victini
| Sujet: Re: Chewing-gum goût framboise Sam 2 Avr 2016 - 12:08 | |
| bonjours je t es ajouter si il t en reste .Pour moi ses un excellent pokemon est donc je souhaiterai bien l avoir
ign steven ca 5387-0295-9643 merci pour cette distribution si il t en reste |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chewing-gum goût framboise | |
| |
|
| |
| Chewing-gum goût framboise | |
|