AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

[ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Atomiik
Pokeball
Atomiik

[ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll.   [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. - Page 4 EmptyMar 8 Mar 2016 - 14:06

tu es encore la??
Pokeball
goldenboy45

MessageSujet: Re: [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll.   [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. - Page 4 EmptyMar 8 Mar 2016 - 17:42

Bonjour je suis très intéresser par se scorvol mon nom mii est Cristiano Et mon nom de jeu est scott et mon ca est 0447-8651-2281
Pokeball
daeron

MessageSujet: Re: [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll.   [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. - Page 4 EmptyMar 8 Mar 2016 - 18:11

Salut salut ! :D Ce shiny m'interresse, déjà parce qu'il est beau et son set me plait beaucoup ^^

Mes infos sont à gauche et je suis dispo à partir de 17 h.

Je te remercie d'avance pour cette chauve-souris scorpions bien marante  :heartlove:
absolastuce
Super
absolastuce

MessageSujet: Re: [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll.   [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. - Page 4 EmptyMar 8 Mar 2016 - 18:40

Bonjour,

le nom de mon mii est toto
dans le jeu je me nomme thomas
mon CA est à gauche
merci pour cette distrib de scorvol :D
Super
Ilakus

MessageSujet: Re: [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll.   [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. - Page 4 EmptyMar 8 Mar 2016 - 20:16

es tu connecté pour la distri ? cordialement
absolastuce
Super
absolastuce

MessageSujet: Re: [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll.   [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. - Page 4 EmptyMar 8 Mar 2016 - 20:16

Oui
Pokeball
Supralink77

MessageSujet: Re: [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll.   [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. - Page 4 EmptyMar 8 Mar 2016 - 20:27

Bjr je suis dispo mon message est plus haut mrc
absolastuce
Super
absolastuce

MessageSujet: Re: [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll.   [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. - Page 4 EmptyMar 8 Mar 2016 - 20:28

Dsl y a confusion c pas moi qui distribu je crayais que c etait ilakus qui distribuait
Pokeball
goldenboy45

MessageSujet: Re: [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll.   [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. - Page 4 EmptyMar 8 Mar 2016 - 20:31

Re bonjour je suis dispo ma demande est un peu plus haut
Hyper
Jojibou

MessageSujet: Re: [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll.   [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. - Page 4 EmptyMer 9 Mar 2016 - 8:52

Salut j'aimerais bien recevoir ce pokemon!
Merci beaucoup!
Dispo samedi 18h30
Mes infos sont à gauche!
Pokeball
kirusamma

MessageSujet: Re: [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll.   [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. - Page 4 EmptyMer 9 Mar 2016 - 9:19

Salut, je suis bien intéressé par ton Scorvol

Nom MII et nom dans le jeux : Kazu
Code ami a gauche
Merci beaucoup pour tes distributions super :D

Je déjà ajouter ton code ami
Sera tu l'a l'aprem ?
azerty992
Master
azerty992

MessageSujet: Re: [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll.   [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. - Page 4 EmptyMer 9 Mar 2016 - 11:42

Salut, je suis interessé par ce Pokemon. Mes infos sont à gauche et je serai dispo ce soir à partir de 21h.

Merci  :)

Dernière édition par azerty992 le Mer 9 Mar 2016 - 16:13, édité 1 fois
Pokeball
goldenboy45

MessageSujet: Re: [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll.   [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. - Page 4 EmptyMer 9 Mar 2016 - 13:15

Bonjour je suis très intéresser par le scorvol mon mii Cristiano mon ign scott et mon ca 0447-8651-2281 je suis dispo maintenant merci d avance
Sklahdeymirn
Pokeball
Sklahdeymirn

MessageSujet: Re: [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll.   [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. - Page 4 EmptyMer 9 Mar 2016 - 14:52

Coucou !

Merci beaucoup pour cette distribution fort intéressante *_* Scorvol est trop classe comme pokémon sérieux et il est superbe en shiny !

Je t'en réserve un si possible :3

- Nom Mii : Sklah
- Nom IG : Sklah
- Code ami : 2681 0886 0748 (je t'ai déjà ajouté ^^)

Merci d'avance ^^ 
Xamael
Animateur
Xamael

MessageSujet: Re: [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll.   [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. - Page 4 EmptyMer 9 Mar 2016 - 16:56

Bonjour,

Je suis intéressé par cette distribution, et suis disponible soit actuellement (pour pas très longtemps malheureusement), soit ce soir, à partir de 22h30 environ.

Mes infos, issues d'un C/C de grande qualité :
[ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. - Page 4 Puce_p10 Xamael 
[ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. - Page 4 Code_a10 0447-9100-1191 

En tout cas, merci de faire une telle distribution, ça fait plaisir. :)
Super
Remsistry'

MessageSujet: Re: [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll.   [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. - Page 4 EmptyMer 9 Mar 2016 - 17:05

La séance de distri reprend a 18h30.
MoroSH
Pokeball
MoroSH

MessageSujet: Re: [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll.   [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. - Page 4 EmptyMer 9 Mar 2016 - 18:14

Je le veut beaucoup
Le CA est Dans mon profil
Je suis dispo chaque jour à partir de 17 h
absolastuce
Super
absolastuce

MessageSujet: Re: [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll.   [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. - Page 4 EmptyMer 9 Mar 2016 - 18:27

Bonjour remistry, la distrib reprend dans 2 min, y a t-il possibilité que tu m'ajoute( j'avais fait ma
demande plus haut pour ce super scorvol)
Mes infos sont à gauche, mon nom de mii est toto
Voila voila, à tout à l'heure et merci
Pokeball
Supralink77

MessageSujet: Re: [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll.   [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. - Page 4 EmptyMer 9 Mar 2016 - 18:31

Dispo si tu est la
Xamael
Animateur
Xamael

MessageSujet: Re: [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll.   [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. - Page 4 EmptyMer 9 Mar 2016 - 18:33

Dispo et connecté. :)
Pokeball
kirusamma

MessageSujet: Re: [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll.   [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. - Page 4 EmptyMer 9 Mar 2016 - 18:36

Remistry je suis dispos et connecté, j'ai fais ma demande un peu plus haut. A tu ajouter mon code ami ?
Code ami : 2037-0807-5789
Pokeball
Gunnm

MessageSujet: Re: [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll.   [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. - Page 4 EmptyMer 9 Mar 2016 - 20:50

Bonjour,

Je suis bien intéressé par ce scorvol :)

Mes informations sont à gauche dans mon profil !!

Merci pour cette distribution j'ai toujours voulu avoir un scorvol DW et c'est encore mieux si il est shiney !!
Noscris
Pokeball
Noscris

MessageSujet: Re: [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll.   [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. - Page 4 EmptyMer 9 Mar 2016 - 22:57

Hello, je suis très intéressé par ce beau Pokémon afin de compléter ma collection.

IGN : Chris
CA : 3780-9231-2446

Merci beaucoup pour cette distribution :)
Super
Saphir

MessageSujet: Re: [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll.   [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. - Page 4 EmptyMer 9 Mar 2016 - 23:29

Bonjour je suis très intéressé par cette distribution est j'aimerais savoir si c'est toujours possible de l'avoir si oui mon CA 
Saphir 0104-3461-4905 voila 

Merci pour cette distribution :)
Super
Remsistry'

MessageSujet: Re: [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll.   [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. - Page 4 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 19:38

Etant donné que je suis blesser et malade , jusque la fin de la semaine , IL NY AURAS AUCUNE DISTRIBUTION

Je prolonge donc la date de fin au 25 et non au 20.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll.   [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. - Page 4 Empty

[ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant