| [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Atomiik
| Sujet: Re: [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. Mar 8 Mar 2016 - 14:06 | |
| |
|
| |
goldenboy45
| Sujet: Re: [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. Mar 8 Mar 2016 - 17:42 | |
| Bonjour je suis très intéresser par se scorvol mon nom mii est Cristiano Et mon nom de jeu est scott et mon ca est 0447-8651-2281 |
|
| |
daeron
| Sujet: Re: [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. Mar 8 Mar 2016 - 18:11 | |
| Salut salut ! :D Ce shiny m'interresse, déjà parce qu'il est beau et son set me plait beaucoup ^^ Mes infos sont à gauche et je suis dispo à partir de 17 h. Je te remercie d'avance pour cette chauve-souris scorpions bien marante |
|
| |
absolastuce
| Sujet: Re: [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. Mar 8 Mar 2016 - 18:40 | |
| Bonjour,
le nom de mon mii est toto dans le jeu je me nomme thomas mon CA est à gauche merci pour cette distrib de scorvol :D |
|
| |
Ilakus
| Sujet: Re: [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. Mar 8 Mar 2016 - 20:16 | |
| es tu connecté pour la distri ? cordialement |
|
| |
absolastuce
| Sujet: Re: [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. Mar 8 Mar 2016 - 20:16 | |
| |
|
| |
Supralink77
| Sujet: Re: [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. Mar 8 Mar 2016 - 20:27 | |
| Bjr je suis dispo mon message est plus haut mrc |
|
| |
absolastuce
| Sujet: Re: [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. Mar 8 Mar 2016 - 20:28 | |
| Dsl y a confusion c pas moi qui distribu je crayais que c etait ilakus qui distribuait |
|
| |
goldenboy45
| Sujet: Re: [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. Mar 8 Mar 2016 - 20:31 | |
| Re bonjour je suis dispo ma demande est un peu plus haut |
|
| |
Jojibou
| Sujet: Re: [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. Mer 9 Mar 2016 - 8:52 | |
| Salut j'aimerais bien recevoir ce pokemon! Merci beaucoup! Dispo samedi 18h30 Mes infos sont à gauche! |
|
| |
kirusamma
| Sujet: Re: [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. Mer 9 Mar 2016 - 9:19 | |
| Salut, je suis bien intéressé par ton Scorvol
Nom MII et nom dans le jeux : Kazu Code ami a gauche Merci beaucoup pour tes distributions super :D
Je déjà ajouter ton code ami Sera tu l'a l'aprem ? |
|
| |
azerty992
| Sujet: Re: [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. Mer 9 Mar 2016 - 11:42 | |
| Salut, je suis interessé par ce Pokemon. Mes infos sont à gauche et je serai dispo ce soir à partir de 21h.
Merci :)
Dernière édition par azerty992 le Mer 9 Mar 2016 - 16:13, édité 1 fois |
|
| |
goldenboy45
| Sujet: Re: [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. Mer 9 Mar 2016 - 13:15 | |
| Bonjour je suis très intéresser par le scorvol mon mii Cristiano mon ign scott et mon ca 0447-8651-2281 je suis dispo maintenant merci d avance |
|
| |
Sklahdeymirn
| Sujet: Re: [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. Mer 9 Mar 2016 - 14:52 | |
| Coucou ! Merci beaucoup pour cette distribution fort intéressante *_* Scorvol est trop classe comme pokémon sérieux et il est superbe en shiny ! Je t'en réserve un si possible :3 - Nom Mii : Sklah - Nom IG : Sklah - Code ami : 2681 0886 0748 (je t'ai déjà ajouté ^^) Merci d'avance ^^ |
|
| |
Xamael
| Sujet: Re: [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. Mer 9 Mar 2016 - 16:56 | |
| Bonjour, Je suis intéressé par cette distribution, et suis disponible soit actuellement (pour pas très longtemps malheureusement), soit ce soir, à partir de 22h30 environ. Mes infos, issues d'un C/C de grande qualité : Xamael 0447-9100-1191 En tout cas, merci de faire une telle distribution, ça fait plaisir. :) |
|
| |
Remsistry'
| Sujet: Re: [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. Mer 9 Mar 2016 - 17:05 | |
| La séance de distri reprend a 18h30. |
|
| |
MoroSH
| Sujet: Re: [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. Mer 9 Mar 2016 - 18:14 | |
| Je le veut beaucoup Le CA est Dans mon profil Je suis dispo chaque jour à partir de 17 h |
|
| |
absolastuce
| Sujet: Re: [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. Mer 9 Mar 2016 - 18:27 | |
| Bonjour remistry, la distrib reprend dans 2 min, y a t-il possibilité que tu m'ajoute( j'avais fait ma demande plus haut pour ce super scorvol) Mes infos sont à gauche, mon nom de mii est toto Voila voila, à tout à l'heure et merci |
|
| |
Supralink77
| Sujet: Re: [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. Mer 9 Mar 2016 - 18:31 | |
| |
|
| |
Xamael
| Sujet: Re: [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. Mer 9 Mar 2016 - 18:33 | |
| |
|
| |
kirusamma
| Sujet: Re: [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. Mer 9 Mar 2016 - 18:36 | |
| Remistry je suis dispos et connecté, j'ai fais ma demande un peu plus haut. A tu ajouter mon code ami ? Code ami : 2037-0807-5789 |
|
| |
Gunnm
| Sujet: Re: [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. Mer 9 Mar 2016 - 20:50 | |
| Bonjour,
Je suis bien intéressé par ce scorvol :)
Mes informations sont à gauche dans mon profil !!
Merci pour cette distribution j'ai toujours voulu avoir un scorvol DW et c'est encore mieux si il est shiney !! |
|
| |
Noscris
| Sujet: Re: [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. Mer 9 Mar 2016 - 22:57 | |
| Hello, je suis très intéressé par ce beau Pokémon afin de compléter ma collection.
IGN : Chris CA : 3780-9231-2446
Merci beaucoup pour cette distribution :) |
|
| |
Saphir
| Sujet: Re: [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. Mer 9 Mar 2016 - 23:29 | |
| Bonjour je suis très intéressé par cette distribution est j'aimerais savoir si c'est toujours possible de l'avoir si oui mon CA Saphir 0104-3461-4905 voila
Merci pour cette distribution :) |
|
| |
Remsistry'
| Sujet: Re: [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. Jeu 10 Mar 2016 - 19:38 | |
| Etant donné que je suis blesser et malade , jusque la fin de la semaine , IL NY AURAS AUCUNE DISTRIBUTION
Je prolonge donc la date de fin au 25 et non au 20. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. | |
| |
|
| |
| [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. | |
|