| [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Irisia88763!
| Sujet: Re: [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. Dim 6 Mar 2016 - 20:00 | |
| Salut! Pourrais-je avoir ce Scorvol plz? *v* Mes infos sont à gauche. Merci d'avance! |
|
| |
Remsistry'
| Sujet: Re: [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. Dim 6 Mar 2016 - 20:16 | |
| La séance de distribution reprend jusque 21h30 ! |
|
| |
FINakaTOUN
| Sujet: Re: [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. Dim 6 Mar 2016 - 20:21 | |
| je suis interessé par ton scorvol :)
Mes infos sont dans mon profil à gauche :)
merci pour cette distrib' très sympa :) |
|
| |
jeanvaljan
| Sujet: Re: [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. Dim 6 Mar 2016 - 20:46 | |
| |
|
| |
Remsistry'
| Sujet: Re: [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. Dim 6 Mar 2016 - 20:46 | |
| |
|
| |
makeu
| Sujet: Re: [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. Dim 6 Mar 2016 - 20:54 | |
| Je suis en ligne !
Merci a toi prend soin kaiminus EM |
|
| |
Remsistry'
| Sujet: Re: [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. Dim 6 Mar 2016 - 21:02 | |
| De rien , amuse toi bien avec ton shiny :D |
|
| |
Irisia88763!
| Sujet: Re: [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. Dim 6 Mar 2016 - 21:04 | |
| Merci beaucoup! Nice distrib'! :)
Dernière édition par Irisia88763! le Dim 6 Mar 2016 - 21:11, édité 1 fois |
|
| |
Kira46
| |
| |
Hyuna
| Sujet: Re: [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. Dim 6 Mar 2016 - 21:15 | |
| Bonsoir, je suis fortement intéressé par ta distribution :) |
|
| |
D4rSick
| Sujet: Re: [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. Dim 6 Mar 2016 - 21:24 | |
| - Nom : D4rSick
- Nom Dans le jeux : D4rSick
- Code ami : A gauche
- Remerciement : Merchii !!
Je suis disponible maintenant ou le soir généralement. Merci pour la distrib' c'est sympa!
Edit : Encore merci. Je t'ai filé un 6iv ;)
|
|
| |
Hyuna
| Sujet: Re: [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. Dim 6 Mar 2016 - 21:34 | |
| Merci à toi pour ce super shiny :) |
|
| |
Remsistry'
| Sujet: Re: [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. Dim 6 Mar 2016 - 21:38 | |
| de rien , les distributions sont finit pour aujourd'hui , elles reprennes demain. |
|
| |
AlHouine
| Sujet: Re: [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. Dim 6 Mar 2016 - 21:41 | |
| |
|
| |
Ilakus
| Sujet: Re: [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. Dim 6 Mar 2016 - 22:07 | |
| bonjour, j'en voudrais bien un aussi :p
Ilak
code : au gauche
Cordialement |
|
| |
doubt
| Sujet: Re: [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. Dim 6 Mar 2016 - 22:48 | |
| Hey j'aimerais bien moi aussi avoir ce scorplane
Mes infos sont a gauche
Mer ci d'avance :D |
|
| |
Atomiik
| Sujet: Re: [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. Lun 7 Mar 2016 - 3:49 | |
| Salut je souhaiterais ten prendre un s'il te plait :3 Psedo IGN:Léo CA:3411-1332-8024 |
|
| |
Asunara
| Sujet: Re: [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. Lun 7 Mar 2016 - 6:12 | |
| bonjour je serait interesser par scorvol car c'est L'un de mes pokemon prefere mes info sont sur le cote je te remercie deja a l'avance ^^ je suis dispo ( lundi ) de 18 h a 24h je dirait ^^ merci :) |
|
| |
Kiwi57
| Sujet: Re: [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. Lun 7 Mar 2016 - 10:10 | |
| Bonjour , Je suis intéressé
Ca : kiwi Ig : 5300-9839-4209
Je t'ajoute et je suis dispo quand ça va pour toi ;-)
Merci pour le don :-) |
|
| |
Cosmic
| Sujet: Re: [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. Lun 7 Mar 2016 - 11:58 | |
| Salut ce scorvol m’intéresse beaucoup: Nom MII: Cosmic IGN: Cosmic CA: 2767-2270-1073 Je te remercie d'avance pour ta générosité. |
|
| |
Remsistry'
| Sujet: Re: [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. Lun 7 Mar 2016 - 12:36 | |
| |
|
| |
M-Pac
| Sujet: Re: [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. Lun 7 Mar 2016 - 17:45 | |
| Bonjour! Je suis intéressé par ton Pokémon!
Toute mes infos sont sur la gauche Merci ! |
|
| |
Galax'Y
| Sujet: Re: [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. Lun 7 Mar 2016 - 17:45 | |
| Je dit oui a cet distrib' !!!! Me voulant me faire un scorvol strat depuis longtemp j'ai été décourager car bon j'avais pas trop la tête a le faire et je suis tomber sur ta distrib' et en plus et il est shiny ! Donc mii Morgane ING Morgane CA a gauche Merci vraiment beaucoup en tout cas c'est vraiment super de faire ce jors de distrib strat et de plus que ce sois strat c'est shiny donc rien que pour sa merci pour l'aide que tu fourni ! |
|
| |
Remsistry'
| Sujet: Re: [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. Lun 7 Mar 2016 - 17:47 | |
| Il n'y auras pas de distribution aujourd'hui , raison personnelle. |
|
| |
Galax'Y
| Sujet: Re: [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. Lun 7 Mar 2016 - 17:47 | |
| D'accord pas de problème t'inquiet ,sa reprend quand ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. | |
| |
|
| |
| [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. | |
|