Au vue des lectures des précédents messages : petit coup de gueule
Ce n'est ptet pas vraiment l'endroit et si c'est le cas je m'en excuse d'avance auprès des modérateurs et du créateur du post.
C'est quand même incroyable, on poste des annonces comme quoi c'est en pause et on ose mal répondre ironie ou pas, j'trouve que quand c'est gratuit y'a même pas lieux d'être, ensuite on continue sans lire les pages précédentes pour connaître le statut de la distribution, limite osef du gars, on prend son truc et on s'barre, j’estime (moi Dolohov le démocrate sisi) qu'on est pas à la cantine ici et encore moins à la foire aux boudins ... Dites vous que quand on voit ça les gars, je vous assure que les potentiels et futur distributeurs (dont j'fais partie car ma save arrive dans les jours qui suivent et j'ai quelques trucs intéressant à faire partager, Powersave que j'ai acheté pour moi mais aussi pour rendre un petit peu de ce que j'ai reçu sur via ce site car je sais être reconnaissant envers les personnes méritantes, bref j'suis pas la pour raconté ma vie) sont refroidis. Du moins pour ma part, moi je suis moins chaud ...
Faire plaisir à des gens qui partage le même jeux que nous et qui nous respecte j'suis 100% ok, mais pas à des profiteurs précieux qui n'ont même pas la décence de caché leur attitude égoïste.
Chaque don est intéressant, moi même je suis venu ici pour ça, mais un minimum de respect et de courtoisie pour les gens qui ont passé du temps pour nous faire plaisir ... Heureusement que ces personnes ne représente qu'un faible pourcentage de cette belle communauté.
On a une vie, on est pas des robots,le mec il fait ça pour faire plaisir à une communauté qui n'ont ptet pas ses connaissances ni son skill pour avoir un bon résultat et qui finalement, le met gratuitement à votre disposition...
Pour finir, j'ai ptet pas des masses de post à mon actif, ni beaucoup de messages, mais j'ai du respect. Car spammé un gars et parfois limite à la relecture faire des réflexions dans le vent, bah moi ça m'plait pas, réfléchissez un peu les gars, soyez courtois, patient, c'est qu'un jeux.
Coup de gueule : Off
PS : si le message dérange et qu'il n'est pas approprié, pardonnez-moi, j’espère ne pas outrepassé mes "droits" de membre. Effacez le, mais en tout cas, j’espère que certaines personnes le liront et changeront leur attitude.
Cordialement, votre Mangemort pas-préférer