| [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Navtooon
| Sujet: Re: [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. Mar 15 Mar 2016 - 22:00 | |
| - Nom MII : naveed - Nom Dans le jeux : zahid - Code ami : 3668-7516-3538 - Remerciement : ecoute c'est super sympa de ta part de faire des distributions et en pls un shiney! Je te remercie d'avance!
|
|
| |
Terrael
| Sujet: Re: [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. Mer 16 Mar 2016 - 7:48 | |
| Bonjour,
Je souhaiterai un troll dans mon équipe, est il possible d'avoir celui ci? :D
(CA et IGN a gauche, et je t'ai add) |
|
| |
Chocobo64
| Sujet: Re: [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. Mer 16 Mar 2016 - 13:27 | |
| Salut Remsistry' ! c'est super que tu fasses des distrib', je serais intéressé pour en avoir un :)
Code amis: 1607-5167-2259 Nom mii: Azuriel Nom en jeu: Azuriel Merci beaucoup Remsistry' pour cette distribution c'est cool de ta part de faire ça, merci ! :) |
|
| |
Chrome
| Sujet: Re: [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. Mer 16 Mar 2016 - 13:36 | |
| Tagazok! joli petit bleu,j'en pince!(ok je sors) MII:Albryos IGN:Chrome CA:3067-7586-9756 Ta contribution a ma grandeur(décadence) pokémonesque est apprécié a sa juste valeur! |
|
| |
viandox2002
| Sujet: Re: [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. Mer 16 Mar 2016 - 14:15 | |
| Bonjour,
Après, moultes tentatives infructueuses de breed un mélodelfe strat staller (je rage à mort et j'en ai marre :D), je me dis que ton Scortroll aurait vraiment sa place pour remplacer cette enflure de fée (enfin, j'en sais rien, mais il est quand même trop bien)
Donc, mes infos :
Piou Piou 2020-1004-1857
Un grand merci, en tout cas, car ce pokemon pourrait remplir le vide qui m'habite actuellement suite à mes nombreuses erreurs (Une genre de boulimie morbide de perte de confiance massive).
A bientôt ! |
|
| |
Ryu
| Sujet: Re: [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. Mer 16 Mar 2016 - 14:37 | |
| Bonjour,
Vois mes infos :
Mii : Jackie Dresseur : Ryu Code ami : 0877-0160-1836 Disponibilité : Tous les jours de 17h à 22h
En te remerciant de ton acte bénévole et des tes/ta contribution.
Allez a bientôt ! :D
Dernière édition par Ryu le Mer 16 Mar 2016 - 17:34, édité 1 fois |
|
| |
Vorepal
| Sujet: Re: [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. Mer 16 Mar 2016 - 17:06 | |
| Coucou je suis disponible ce soir dès 20h ça serait possible de récupérer ce petit pokémon (j'ai déjà fait ma demande plus haut ^^) |
|
| |
Remsistry'
| Sujet: Re: [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. Jeu 17 Mar 2016 - 18:56 | |
| Je vais distribué ce week end. (Dur de distribué en periode d'exam , encore plus quand tu as raté 2 semaines de cour juste avant) |
|
| |
absolastuce
| Sujet: Re: [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. Jeu 17 Mar 2016 - 19:27 | |
| Remistry, je serai dispo ce week end quand tu voudra et bonne chance pour tes exam (j'ai fait ma demande auparavant) |
|
| |
Navtooon
| Sujet: Re: [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. Jeu 17 Mar 2016 - 22:03 | |
| (Idem) bon courage pour tes exams! |
|
| |
PokeToan
| Sujet: Re: [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. Ven 18 Mar 2016 - 18:32 | |
| YO! J'en voudrais bien un aussi steuplait, il a l'air assez casse super bonbon :D Merci bien et bon courage! |
|
| |
Vorepal
| Sujet: Re: [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. Ven 18 Mar 2016 - 19:34 | |
| Bonne chance pour les exam ;)
Dernière édition par Vorepal le Sam 19 Mar 2016 - 18:56, édité 1 fois |
|
| |
Holeym
| Sujet: Re: [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. Sam 19 Mar 2016 - 16:14 | |
| Bonjour HoleyM Holeym 0490-7861-5165 Merci et bonne continuation |
|
| |
Remsistry'
| Sujet: Re: [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. Jeu 24 Mar 2016 - 0:12 | |
| Pour prévenir >>>
Tout ceux qui n'ont pas reçus leurs Scorvol shiney , merci de m'envoyé un MP avec votre ca + Nom MII + Nom dans le jeu + Disponibilité précise.
J'ai très peu de temps en ce moment entre les exams , révision et grippe.
Merci d'avance (Si je ne reçois pas de MP de vous , vous ne le recevrez pas)
La distribution seras close le 1ER avril , tout ceux qui m'ont envoyer le MP AVANT , l'auront , même si c'est pour le 1er avril 2058.
Merci et désolé. |
|
| |
Remsistry'
| Sujet: Re: [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. Jeu 24 Mar 2016 - 13:49 | |
| Bon. Désolé du double post , mais il faut que je re-up.
Dans au moin 75% des messages que j'ai reçu... j'ai:
Nom Mii (et encore , pas tous ) / Nom in game / CA
+ Sois aucune infos de disponibilité , Sois je suis la tout le temps (Ok , je veut bien entendre sa , mais vous n'êtes pas H24 connecté sur pokémon , en train de chercher si je suis co pour l'échange) Sois des gens normaux qui donnent des millions de disponibilité précisent pour m'aider plus facilement.
Je veux des messages précis ,si j'ai "je suis disponible de 8h a 16h , je serais peut être moi disponible de 9h a 9h20 , si vous êtes partit prendre une douche ou déjeuné tout simplements et que vous n'êtes pas la , je ne vais pas vous courir après
Merci. |
|
| |
Atomiik
| Sujet: Re: [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. Jeu 24 Mar 2016 - 13:55 | |
| Tu es disponible tout de suite? |
|
| |
makan09
| Sujet: Re: [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. Mar 29 Mar 2016 - 21:15 | |
| Bonsoir me serais t'il possible d'avoir un Scorvol shinys ou non strat s'il te plait ? |
|
| |
joshua(rosa)
| Sujet: Re: [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. Mer 30 Mar 2016 - 8:50 | |
| Bien le bonjour voila je voulais savoir si ces possible d avoir un scorvol strate que tu a distribuer ya pas longtemps il m interesse beaucoup
Ca:2896-0771-3397
Nom mii :jos
Nom en jeu :Joshua
Disponibilité : je suis disponible de 10h00 a 22h00
je te remercie d avance pour cette distribution de scorvol et j espère que tu continuera comme sa :)
cordialement Joshua
je tes mp priver mais je ne savais pas si tu voulais priver alors j ai fait les 2 :) |
|
| |
skyfrim
| Sujet: Re: [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. Sam 2 Avr 2016 - 11:12 | |
| |
|
| |
Navtooon
| Sujet: Re: [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. Sam 2 Avr 2016 - 12:06 | |
| C'est toujours d'actualité? Je t'avais envoyé un MP il y une semaine je crois pour savoir, merci d'avance. |
|
| |
mega victini
| Sujet: Re: [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. Sam 2 Avr 2016 - 12:12 | |
| bonjour si il t en reste je souhaiterai en avoir un ign steven code ami 5387-0295-9643 je suis dispo tout l apres midi merci dans tout les cas |
|
| |
Kaysu
| Sujet: Re: [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. Sam 2 Avr 2016 - 12:48 | |
| Salut ! C'est sympa de ta part !
CA: 3969 7892 0472 ING : Kaysu Mii : Kaysu *
Merci pour cette distribution ! Bon courage pour les prochaines ! Des bisous ! :) |
|
| |
skyfrim
| Sujet: Re: [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. Dim 3 Avr 2016 - 20:13 | |
| je vais donc profiter de ta générosité merci pour ce magnifique pokemon je suis dispo tous les soirs après 21h mes coordonnées a gauche |
|
| |
JokerH4o
| Sujet: Re: [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. Dim 3 Avr 2016 - 20:16 | |
| Je suis très intéresser par ton shiny cher ami ca: 1908-0665-7897 ign:Joker et je suis dispo tous les soirs |
|
| |
Neptuneo
| Sujet: Re: [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. Lun 4 Avr 2016 - 14:20 | |
| Salut,
Si ton offre tiens toujours je serais interessé, voici mes coordonnés
C.A: 2037-0997-1844 Nom en jeu : Neptuneo Actuellement dispo et jusqu'à 15h15, je suis disponible régulièrement l'apres midi Un Grand merci de ce partage qui aide les nouveaux joueurs (tels que moi) a se lancer dans des équipes strats ! merci bcp et continue comme ça ;) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. | |
| |
|
| |
| [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. | |
|